| Changement de carrière :) | |
|
+21SQUILL/Fondateur june123 Noodles Shadow McPherson oncle will Steph001 ihuntqc dero338 dantiwill Omega50 Popymoy 1clickdown n0th1ng math_4012 50AE D00M Varoum oldshot gunguru Jean-Marc 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 14:24 | |
| Bon je sais qu'il y en a qui veulent pas le savoir, d'autre qui se foute des choses personnels des membres, mais moi j'ai le gout de le dire. J'ai eu mon téléphone ce matin pour me dire que je débutais ma formation d'agent correctionnel au fédéral au mois de février. Je suis vraiment content parce que j'était burnout (et non dépression) de ma job depuis quelques mois/années. Chuis vraiment content, travaillé pour le gouvernement fédéral est une très bonne chose a mes yeux Voila sur ce, j,vais aller le dire a ma blonde... elle le sait pas encore, elle n'est pas a la maison. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 14:27 | |
| Cool. Félicitation. Et wow, on est privilégiés, tu nous informes avant ta douce... wow, nous aussi on t'aime. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 15:03 | |
| Bonne chance Jean-Marc. Ce genre de parcours professionnel n'est pas surprenant. Il peut même te mener assez loin si tu maîtrises ton environnement. J'ai fort bien connu un grand patron de l'industrie pharmaceutique qui avait suivi ton cursus actuel: infirmier, puis agent correctionnel, puis représentant pharmaceutique, chef des ventes, chef du marketing et président de multinationale. Tu vas apprendre à manier l'autorité. Tu y parviendras ou tu seras l'homme le plus malheureux sur Terre. Dans 3 ans d'ici il faudra que tu sortes de ce genre d'emploi sinon tu finiras sclérosé. Pour ce que j'en ai entendu dire... Oldshot |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 15:05 | |
| J'ai fait de la sous-traitance avec ces gens-là. Bonne chance dans ta nouvelles carrière |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 15:17 | |
| Félicitation Jean-Marc, quand on est tanné on change de job, point final, je suis dans la meme situation et je suis encore assez jeune pour faire le move.
Quand on a des reve faut les réaliser!!!
La phrase: ''j'aurais dont du'', ne devrait jamais etre dit.
Dernière édition par D00M le Mer 19 Jan 2011 - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 15:22 | |
| Tant mieux pour toi! Si cela t'allumes quoi de plus à dire? Bonne chance dans ta nouvelle carriere! |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 15:27 | |
| Cool félicitations Moi aussi je change des carrière bientot...j'abandonne la protection de la faune pour faire le saut dans la construction |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 16:14 | |
| bonne chance dans ta nouvelle demarche |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 16:18 | |
| Cool! Félicitations Jean-Marc. On travaille maintenant dans la même "compagnie" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 17:41 | |
| Vraiment content pour toi et félicitation Jean-Marc |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 17:44 | |
| Félicitation Jean-Marc et bonne chance dans tes nouvelles fonctions. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 18:22 | |
| Felicitation !!!!! bien des fois c'est le premier pas qui est le plus dur a faire. et comme dit 1clickdown, bienvenue dans la "Compagnie" |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 19:45 | |
| lâche pas l'important c'est pas ce qu'on fait, mais d'aimer ça
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 19:55 | |
| Avoir su j'aurais pas acheter un sig tacops .... va falloir des bidous pour tout ca la Merci a tous pour les bon mots |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 19:59 | |
| Bon trip Jean-Marc et bonne chance! J'espère que tu n'auras pas trop de client de EP. |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 20:45 | |
| Bonne chance pour ta nouvelle carrière, l'important c'est d'être heureux dans ce que l'on fait! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 20:46 | |
| bonne chance mon gars |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 20:59 | |
| J'attends des nouvelles pour un changement de carrière également, alors je comprends totalement comment tu peux te sentir en ce moment! Bonne chan!! |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 22:48 | |
| cool! felicitation! j'ai égallement change de carriere cette automne! nouveau defi a relever! Bonne chance! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Mer 19 Jan 2011 - 23:06 | |
| Félicitations Jean-Marc on s'identifie souvent a nos carrières...si tu étais malheureux ca devais se sentir aussi dans ta vie personnelle.
Je suis curieux de savoir ce qu'ils demandent comme qualifications?
JP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Jeu 20 Jan 2011 - 0:45 | |
| Bonne chance mec! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Jeu 20 Jan 2011 - 20:13 | |
| Bonne chance:) j'ai également changé de carriere et sa m'a fait du bien, vous allez rire de moi parceque je suis jeune mais bon....hahahaha |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Jeu 20 Jan 2011 - 20:30 | |
| Bonne chance J-M....j'ai aussi pensé à ce domaine....ya le pénitencier de Cowansville à 2 pas de chez moi...ils engageaient ya pas trop longtemps....bonne job Fédérale...bons avantages...fond de pension etc....mais je ne me voyais tout simplement pas passer d'une job dehors, horaire de jour, pour celle-ci (entre 4 murs et horaires changeants), malgré tous les avantages sociaux et de salaire...mais avoir pu supporté l'idée de travailler entre 4 murs, j'aurais fait le saut c'est sûr pour les raisons ci-haut. Ps. J'ai connu un gars qui a fait sa vie là comme agent....vers la fin, il était affecté à la flotte de véhicule...aller les mener au garage etc....il est maintenant à sa retraite et ne semble pas trop avoir trouvé ca difficile....ya des gens fait pour ca, d'autre pas...comme dans tout. Je te souhaite que tu y trouve intéret!...sinon, dis toi qui en a qui ont changé de job toute leur vie...''quand la routine s'installe, ont change''...yen a qui supporte pas la routine... Bonne chance et tiens nous au courant quand tu seras en poste...ca m'intrigue de savoir ce que j'ai peut-etre ''manqué'' comme occasion _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Jeu 20 Jan 2011 - 21:50 | |
| bonne chance dans ta nouvelle carriere et bienvenue au federal, un bon fond de pension sa l'aide les vieux jour.lol |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Changement de carrière :) Sam 22 Jan 2011 - 15:56 | |
| 2011 ça doit être l'année du changement! Espérant que ça s'arrête au boulot! Bonne chance à toi. |
|
| |
| Changement de carrière :) | |
|