| Un autre beau derapage du registre | |
|
+18frankyboy22 lucky7 Paul64 KingDoberman PerversPépère CIL Wile E. Coyote Capt.CO chris666 juneg deeramator Popymoy Shadow coolbreeze MrFlagellipo van dorp 1clickdown tourneenrond 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 19:30 | |
| La ils sont rendus vraiment debile ...... De plus en plus debile .......... Un pere de famille relacher , mais les debiles non inquieter et a l affut dans leurs monde de fraisinette ..............
((((((((La direction d'une école du sud de l'Ontario, qui a contacté les autorités après qu'une enfant de 4 ans eut dessiné son père avec une arme à feu, ne devrait pas être condamnée pour sa gestion de l'affaire, a soutenu mercredi le premier ministre de la province, Dalton McGuinty.
Le père de la fillette, Jessie Sansone, a été menotté, fouillé à nu et s'est fait dire qu'il était accusé de possession illégale d'arme à feu. Son épouse, enceinte et qui s'occupait de leur fille de 15 mois à la maison, a dû se rendre au poste de police tandis que leurs trois autres enfants étaient interrogés par les services locaux de protection des enfants et de la famille.
La police a fouillé leur maison de Kitchener, en Ontario, mais aucune arme à feu - hormis un jouet - n'a été retrouvée et aucune accusation n'a finalement été portée contre M. Sansone.
Bien que les parents soient les principaux responsables de l'éducation de leur enfant, les écoles et les enseignants ont aussi des responsabilités envers les étudiants, a soutenu le premier ministre McGuinty.
La direction de l'école, la police et les représentants de la protection pour les enfants se sont tous défendus d'avoir mal réagi dans cette affaire. Ils ont soutenu qu'il leur fallait enquêter sur la possible présence d'une arme à feu à laquelle les enfants auraient pu avoir accès.
Les professeurs et la direction d'établissements scolaires ont le devoir, en Ontario, de contacter les autorités lorsqu'ils ont des motifs raisonnables de croire qu'un enfant pourrait être en danger.)))))
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 19:33 | |
| Ouffffffff! Tout ça pour un dessin. |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 19:37 | |
| c est pas un dérapage sa ,c est de la paranoya |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 19:42 | |
| HAHAHHAHHAHHAHHAHAHHAHHAHAH |
|
| |
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 19:46 | |
| c est tu toi qui la dessiné ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 19:46 | |
| )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Si comme je l imagine c est une famille pauvre elle a ses chances ) |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 19:53 | |
| - van dorp a écrit:
- c est tu toi qui la dessiné ?
Mais non, c'est sur le net depuis des lunes....Mais c'est toujours rigolo de sortir ce dessin à l'occasion.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 29 Fév 2012 - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 19:54 | |
| c est clair que c est drole !!! |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 19:56 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 19:58 | |
| Je suis sans mot.......... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 20:03 | |
| wow.......l'imbécilité humaine n'a pas fini de me surprendre..... |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 22:10 | |
| |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 22:41 | |
| ma nièce a dessiner le père noël, on fait quoi avec sa..... |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 22:44 | |
| Est-ce que le père Noël avait des armes comme cadeau dans sa poche?
Si oui, tu es dans le trouble. |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 22:45 | |
| ((((Ils ont soutenu qu'il leur fallait enquêter sur la possible présence d'une arme à feu à laquelle les enfants auraient pu avoir accès.))) Le debouche tuyaux , mr net , l eau de javel , les medicaments , la caisse de biere , l anti gel , internet ,la MANETTE DE TV , les first personne shooting ...... Jespere qu il avait mis sa sous clef...... 4 ans ))))))))))))) |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 23:19 | |
| Moi je les poursuivrais pour traumatisme, t'as peur de la police après une histoire de fou comme ça. Ça ne resterais pas de même. |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Mer 29 Fév 2012 - 23:52 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Moi je les poursuivrais pour traumatisme, t'as peur de la police après une histoire de fou comme ça.
Ça ne resterais pas de même. En effet, tu as raison. Quand je lis des affaires de même, où ces gens-là ont manqué de jugement à ce point, j'ai peur d'eux et de la police. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: PLAN DE CARRIÈRE... Jeu 1 Mar 2012 - 0:21 | |
| BOF... autant en rire... La maîtresse demande au p'tit Toto ce qu'il voudrait être plus tard. Toto lui répond "Moi, oh, moi je veux être poilu, très, très poilu!" "Voyons Toto", dit la maîtresse, "mais c'est répugnant! pourquoi voudrais tu être poilu?" "Mais pour être riche Madame!" "Riche? mais le poil n'a rien à voir avec la richesse, Toto!" Et Toto de répondre: "Ben Madame, en tout cas, moi, ma grande soeur elle n'en a qu'un tout petit triangle de rien et elle fait vivre toute la famille!"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
KingDoberman Actif / Active
Nombre de messages : 264 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Jeu 1 Mar 2012 - 1:35 | |
| - PerversPépère a écrit:
- BOF... autant en rire...
La maîtresse demande au p'tit Toto ce qu'il voudrait être plus tard. Toto lui répond "Moi, oh, moi je veux être poilu, très, très poilu!" "Voyons Toto", dit la maîtresse, "mais c'est répugnant! pourquoi voudrais tu être poilu?" "Mais pour être riche Madame!" "Riche? mais le poil n'a rien à voir avec la richesse, Toto!"
Et Toto de répondre: "Ben Madame, en tout cas, moi, ma grande soeur elle n'en a qu'un tout petit triangle de rien et elle fait vivre toute la famille!"...
PP. Pouhahahaaha Mes javoue que ya du monde bizz partout !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Jeu 1 Mar 2012 - 2:34 | |
| Pas besoin d avoir peur du 3-4% de fucker le reste ils font leurs jobs ..... De toute facons quand la municipalite va ce faire poursuive pour deux millions , ils vont chercher les coupables et tous sa pour un gun dessiner pt que c etais un baton de golf qu elle voulait dessiner Ont ne saura jamais tous non plus , p-t que sa fesait longtemps qu ils voulaient rentrer la ..... Le registre c est une maudite bel outil de derapage ................ Et en plus p-t que c etais un anti-gun ce gars la imagine pogner dans son propre piege ) |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Jeu 1 Mar 2012 - 7:06 | |
| tourneenrond, aurai tu le lien s.v.p. ? |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Un autre beau derapage du registre Jeu 1 Mar 2012 - 8:08 | |
| |
|
| |
| Un autre beau derapage du registre | |
|