Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 1:06
Moi c'est les inspecteur harry avec Eastwood quand y sort sont gros 44 et rambo mais juste le premier j'était tout petit pis la m60 mavait ben impressioner!
Mais je suis pas connaiseur donc je suis pas sur que c'était une m60
manu663 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : furum Emploi : travailleur autonome Loisirs : tir Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 7:33
Je me souviens pas si j'ai trouvé se lien ici sur le forum mais en tout cas j'aime bien consulté se site apres avoir vu un film, par curiosité.
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 9:15
The Outlaw Josey Wales. J'aime bien les Gatlings... Appaloosa. Pas vraiment un film de gun, mais le 8 gauge...Whoa. Enemy at the Gates.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 9:20
History channel tales of the guns et A & E the story of the gun se son deux serie televiser qui se vend en DVD maintenant. c'est des documentaire qui vous ouvre les yeux sur l'histoir de certaines arme et leur createur et les raison quelle sont ete creer. elle ne son malheureusement pas publier en francais.mes elle vaut la peine d'etre regarder.
The_Prophet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : gatineau Emploi : électricien Loisirs : chasse/pêche Date d'inscription : 08/10/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 10:37
Moi c'est le film Sniper!! Quand j'étais jeune je trippais fort sur ce film la!!
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 12:34
moi c'est PREDATOR avec le minigun
j'ai toujours rêvé d'en avoir un lol (étant ben jeune)
il ne se fait pas par hasard en semi et maxi à 5 coups... lol
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 13:38
A vrai dire, j'avais déjà lu que les Gatling gun, a condition d'avoir plus de 18½ pouce de canon, sont non restreint! Et qu'il y avait une "coquille" dans la loi concernant les belt fed.
Mais sous toute réserve.
C'est juste qu'un minigun comem ca ca coute un bras.... un jambe et probablement un rein gauche.
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 16:22
mois ya une passe dans the expandable qui me fait trop marer ses quand le gros noire joue du AA 12 pis que le monde revole dans le corisor quand tu souvient sont histoire qui conte au debu tu peux pas tempecher de rigoler mais je doit avouer que le filme sniper est dure a battre !!!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 16:36
Moi, il y a trop de film différent pour les lister...
- Commando - Dirty Harry - Black Hawk Down - ... Je pourrais en lister des dizaines, qui ont tous eu leur bon moment.
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 17:26
Ouais !!! Josey Wales et tout les Dirty Harry la on est en business !!!
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 17:50
j'aime bien le film tireur d'elite et tout recemment the expendable
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 18:33
bon moi je vais etre un peu vieux jeu, mais tout les film de Sergio Leonne , avec Clint Eastwood, Lee Van Cleef, Tim Wallace, ou on reglait nos compte dans la rue a coup de colt, aussi Charle Bronson qui as joué dans de bon western , comme il etait une fois dans louest , sans renoncé a levolution de film de sniper en fait partout ou ca prend un gun pour faire comprendre au mechant quil sont pas bien venu ha!ha!
joublias y avait aussi la famille Macahan avec luc et son oncle zeb yavait pas de niaisage winchester et colt etait au rendez vous
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 18:45
Quigley Down Under..la vedette du film = Sharps Bob
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 19:00
le best film ever...equilibrium
je capote sur le beretta modifié
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 20:44
Moi, celui qui m'a fait le plus rire dans le genre ''gros guns'' c'est TREMORS. Mauvais film mais j'en ai rigolé un coup quand ils ont entré dans le bunker de Burt.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 21:05
Alors, oncle will, pour le plaisir des yeux et des oreilles offrons-nous ceci:
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 21:24
Il était une fois dans l'ouest....Avec la belle Claudia cardinale ...Très jolie quand elle était jeune.
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 20 Jan 2011 - 22:06
n0th1ng a écrit:
mois ya une passe dans the expandable qui me fait trop marer ses quand le gros noire joue du AA 12 pis que le monde revole dans le corisor quand tu souvient sont histoire qui conte au debu tu peux pas tempecher de rigoler mais je doit avouer que le filme sniper est dure a battre !!!
moi aussi je l'aime bien ce boute là. moi cé Enemy at the gate ( russe vs allemand ) un duel de sniper pur. Y a aussi Faut sauver le soldat ryan. La passe du clocher, tireur gaucher, arme droitière=pas évident de faire mouche a tout coups!
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Ven 21 Jan 2011 - 7:31
oldshot a écrit:
Alors, oncle will, pour le plaisir des yeux et des oreilles offrons-nous ceci:
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Ven 21 Jan 2011 - 11:51
Des films de gun j'en ai des dizaines qui me viennent en tête. J'avoue un faible pour tout ce qui est hors la loi, rebel ou mafia. Je pense également à la série télé "les incoruptibles" dans ma jeunesse. J'ai un faible pour la Thompson 1920 avec son "Drum magazine" pour son look Capone, Elliot Ness, Le Parrain. La fameuse mitraillette que les mafieux cachaient dans un case à violon.
La première image de film qui me vient en tête est l'éxécution de Sonny au poste de péage autoroutier dans Le Parrain 1.
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Ven 21 Jan 2011 - 12:00
oui exact, larmée americaine en voulait pas cetait trop encombrant, mais All Capone lui les a acheté HA!HA!
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Ven 21 Jan 2011 - 12:29
oncle will a écrit:
oui exact, larmée americaine en voulait pas cetait trop encombrant, mais All Capone lui les a acheté HA!HA!
Pour la deuxième guerre ils ont créé la Thompson M1A1 moins encombrante et qui ne prenait pas le "Drum magazine". J'aime mieux la version originale quand même. Ils se fait et se vend des répliques de ces armes et combien d'autres modèles populaires. Aux US une Thompson se vend autour de 400-500$. Au Canada, c'est maintenant défendu, ici on peut juste les voir sur photos ou dans les films.