Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Mar 1 Fév 2011 - 8:17
Personne n'a parlé du film Shooter avec Mark Wallberg!!! Moi, je l'ai bien aimé. [img][/img] J'ai bien aimé aussi les Underworld.
P'titCriss89 Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 3 Fév 2011 - 6:37
Un de mes films préférer quand j'étais enfant c'est Desperado avec Antonio Banderas quand qui ouvre son son etuit a guitar
vicente Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 3 Fév 2011 - 8:03
J'ai un vague souvenir des cosses du Peacemaker de Roy Rogers
Nervikaire Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Magog, QC Emploi : Opérateur/Représentant Loisirs : Le tir voyons... Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 3 Fév 2011 - 10:06
Full Metal Jacket... Point final.
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Jeu 3 Fév 2011 - 12:46
comme gunguru je dit commando avec arnold schwarzenegger en 1985 90min de guns
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: sujet =vos film the gun preferer Jeu 3 Fév 2011 - 17:45
Dominic86 a écrit:
On laisse sortir l'enfant en nous....et on énumère nos films de pow-pow préférés.....et on explique notre choix !!
un tres bon film=OPEN RANGE avec ROBERT DUVAL et KEVIN COSTNER er ANNETTE BENING le titre francais est je crois L'OUEST SAUVAGE
un autre que j'aime biens TOMBSTONE et un avec les armes a poudre noir les flins = LE DERNIER DES MOHICANS avec DANIEL DAY-LEWIS et MADELENE STOWE the beau paysage et une belle histoire
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Ven 4 Fév 2011 - 12:53
1- Predator pour l'in commensurable ''fire power'' du team, bordel, les gars ont pas besoins de chain saw pour déboiser la forêt, leurs flingues suffit! 2- Alien 2 pour le frenzy fireing du commando de ''space marine 3- et merci à june 123 pour me ramener le titre du film (je vais surement aller me le chercher), Equilibrium, le principe du ''Gun Kata'' est une merveilleuse inovation coté style de combat.
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Mar 29 Mar 2011 - 3:59
manu663 a écrit:
Je me souviens pas si j'ai trouvé se lien ici sur le forum mais en tout cas j'aime bien consulté se site apres avoir vu un film, par curiosité.
Merci pour ce lien. Fort intéressant. J'ai toujours voulu en savoir plus sur les armes employés dans les nombreux films d'actions que j'ai vu dans le passé. J'adorais Schwarzennegger quand j'était ado.
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Mar 29 Mar 2011 - 19:10
Pour ma part (et pas nécessairement dans cet ordre:
-Aliens (James Cameron): Les Smart Guns et les M41A sont tout simplement magnifiques tant dans leur look que dans leur puissance de feu.
-Commando: Pour le shootout final, la variété de flingues d'Arnold m'a longtemps fait triper.
-Predator: Pour l'ensemble du film. (Minigun full pack!)
-Robocop: La séquence du ED-209 qui ouvre le feu sur le p'tit môssieur lors de la démonstration et l'emploi du Barret M82A1 dont la puissance des projectiles était un brin exagéré.
-Rambo 2: Stallone a démocratisé l'emploi de la M60A3 à une seule main... un vrai héros américain.
-Black Hawk Down: Du gun à fond la caisse. J'aurais pas voulu payer le bill pour les munitions blank de ce film-là.
-Saving Private Ryan: Je n'ai pas fait la deuxième guerre mais c'est ce qui doit s'en rapprocher le plus, selon moi. Ça semble tellement réel.
-Shooter (Mark Wahlberg): Le Cheytac M200 Intervention... qui n'en voudrait pas un? Et j'aime beaucoup la scène où ils vont voir un vieux monsieur qui semble être un maître armurier et qui dit avoir enterré les assassins de Kennedy. Too much!
-Le professionnel (Jean Reno): Un nettoyeur qui fait paraître moumoune n'importe quel autre porte-flingue. J'adore particulièrement ses Beretta's équipés de compensateurs.
-Retour vers l'enfer (Uncommon Valor): Un vieux film de guerre sur les prisonniers au Vietnam. C'est l'époque des années 80 où les effets spéciaux ne sont pas comme ceux de nos jours mais l'histoire est bonne.
-Delta Force (Chuck Norris): Les Mini-Uzis montés sur moto, ça te cleare une gang de macaques en moins de 2!
Y'en a tellement...
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Mar 29 Mar 2011 - 19:14
Il éetait une fois dans l'ouest sera toujours mon film
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Mar 29 Mar 2011 - 21:12
personne ne parle de seigneur de guerre pourtant il en a a tonne des gun dans sa lool moi jm bien ce film et shooter et les rambo meme si son tiré par les cheveux haha
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Mer 30 Mar 2011 - 11:33
Dans les plus récents, il faut absolument voir «Démineur»; premier film de guerre tourné par une femme. On se demande parfois ce qui anime ces types qui en redemandent tout le temps; ils ont toute mon admiration...
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Mer 30 Mar 2011 - 11:40
boumboumsnipe a écrit:
personne ne parle de seigneur de guerre pourtant il en a a tonne des gun dans sa lool moi jm bien ce film et shooter et les rambo meme si son tiré par les cheveux haha
Moi aussi j'ai bien aimé ce film, appart la fin ou le gars de 30 seconds from Mars meurt.
Citation :
You know who's going to inherit the Earth? Arms dealers. Because everyone else is too busy killing each other. That's the secret to survival. Never go to war. Especially with yourself. Yuri Orlov (Lord of War 2005)
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Lun 4 Avr 2011 - 23:01
mon film c'est seigneur de guerre pour les raison: 1-AK 2-Ralenti de AK 3-des tonnes d'arme de toute sorte 4-la vente est mon domaine(rien d'illégale)
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Mar 5 Avr 2011 - 1:14
sinon l'enemi au portes, shooter et la serie generation kill
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Mar 5 Avr 2011 - 7:57
ouf y'en a trop pour tous les nommer... on 37 ans j'ai en vu des tonnes...des bons comme des mauvais....sur que COMMANDO,terminator,dirty harry reste un classique...rambo aussi...ca depend aussi si on specifie un genre dans les films de guns..
pour un film de guerre..hmm..hamburger hill je crois...suivi de pres par Glory..excellent film ....fallais etre assez maso pour marcher en rang pendant que l'ennemi te ''shellait'' des boulets de canon!!!!
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Mar 19 Avr 2011 - 4:36
En surfant sur youtube, j'suis tombé sur ces 2 videos portant sur l'entrainement au tir des acteurs de Heat et de Collateral. Intéressant à regarder:
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Mar 19 Avr 2011 - 7:45
Dominic86 a écrit:
Le Professionel
avec Jean Réno
EXCELLENT film
Écoutez la chanson de Sting '' Shape of my heart '' joue en boucle chez nous depuis j'me suis acheté le dvd.
+1 pour le professionel, j'ai vraiment aimé ce film, ya un p'tit quelque chose de spéciale, j'ai du l'écouter au moins 4 fois.
Saving private ryan c'est tout un classique et Desperado aussi j'ai bien aimé.....J'en passe plusieurs...!!!
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Vos Films de ''Gun'' Préférés... Mar 19 Avr 2011 - 8:06
jfzero0 a écrit:
sinon l'enemi au portes, shooter et la serie generation kill
Sinon moi y'a Gran Torino, la scene ou y sort dehors avec son Garand pour que le gang de rue sacre son camp... "Get off my lawn" https://www.youtube.com/watch?v=IoAkvvaW_cA