| Numéro de téléphonne chez Fabsports ???? quelqu'un peux m'aider ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seahunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Localisation : quebec Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Numéro de téléphonne chez Fabsports ???? quelqu'un peux m'aider ? Jeu 20 Jan 2011 - 14:10 | |
| Avec le number qu'ils donnet sur leur site internet , aucune réponse, quelqu'un peux m'aider ?
Celui sur canada 411 fonctionne pas aussi . Fabsports
7191, rue Beaubien, Anjou, QC H1M 2Y2
514-355-3423
Y'on déménagé ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Numéro de téléphonne chez Fabsports ???? quelqu'un peux m'aider ? Jeu 20 Jan 2011 - 14:16 | |
| Croirais pas. Mais :
Store sales / Ventes au magasin
7191 Beaubien Est, H1M 2Y2, Montréal, Québec, Canada
Saturday : 12:00pm to 3:00pm / Les samedis: de 12h à 15h
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Numéro de téléphonne chez Fabsports ???? quelqu'un peux m'aider ? Jeu 20 Jan 2011 - 14:16 | |
| Essaie le Email, habituellement il répond assez rapidement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Numéro de téléphonne chez Fabsports ???? quelqu'un peux m'aider ? Jeu 20 Jan 2011 - 14:33 | |
| Il est en congé jusqu'au 24 janvier 2011, c'est écrit sur le site en haut des nouveautés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numéro de téléphonne chez Fabsports ???? quelqu'un peux m'aider ? Jeu 20 Jan 2011 - 14:38 | |
| |
|
| |
seahunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Localisation : quebec Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Numéro de téléphonne chez Fabsports ???? quelqu'un peux m'aider ? Jeu 20 Jan 2011 - 16:25 | |
| Merci Bobfortier ! pour l'info vacance, fait chier mais ma devoir attendre pour mon muzzle brake pour ma SR-22 ! vous connaissez d'autreplace pour acheter un muzzle brake , ici au canada ? je sais pas si le stock passe les douanes si tu commande au States !
merci |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Numéro de téléphonne chez Fabsports ???? quelqu'un peux m'aider ? Jeu 20 Jan 2011 - 18:50 | |
| en tout cas sur e bay il ship au canada and world wide!! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Numéro de téléphonne chez Fabsports ???? quelqu'un peux m'aider ? Jeu 20 Jan 2011 - 19:26 | |
| - seahunter a écrit:
- Merci Bobfortier ! pour l'info vacance, fait chier mais ma devoir attendre pour mon muzzle brake pour ma SR-22 ! vous connaissez d'autreplace pour acheter un muzzle brake , ici au canada ? je sais pas si le stock passe les douanes si tu commande au States !
merci Si Naperville n'est pas trop loin pour toi. Je n connais pas ses prix... http://www.armurier-gunsmith.com/articles.php?lng=fr&pg=61 |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Numéro de téléphonne chez Fabsports ???? quelqu'un peux m'aider ? Jeu 20 Jan 2011 - 21:08 | |
| |
|
| |
| Numéro de téléphonne chez Fabsports ???? quelqu'un peux m'aider ? | |
|