| Service chez Tactical Ordnance numero 1 ++ | |
|
+3espritv8 1clickdown 60 recon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Service chez Tactical Ordnance numero 1 ++ Sam 15 Fév 2020 - 16:40 | |
| Tient voila une conversation que j'ai eu se matin par courriel avec le président de tacord Casey Brouwer. Déjà la première fois que j'avais fait affaire avec lui il y a quelque année, j'avais reçu un service exceptionnelle. Aujourd'hui ça monte d'une coche. Donc j'encourage tous de EP d'aller voir se qui pourrais être intéressant pour eux sur son site. Je vais moi-même acheter quelque chose pour le remercier. on aime chialer sur les mauvais ben celui la c'est un bon. - couriel 60 recon a écrit:
- Hi Steve,
I am sorry your carrier broke. We no longer weld them up but instead we now make a new stainless steel carrier. Send me your address and I will send you a new one at no charge.
Kindest Regards,
Casey
Casey Brouwer President,
Bus: 905-776-1666 Cell: 905-836-8434 www.tacord.com
-----Original Message----- From: 60 recon [mailto@tacord.com] Sent: February 15, 2020 1:27 PM To: info@tacord.com Subject: Contact Form
From: 60 recon Subject: Other
Phone: 418 xxx xxxx
Address: 13xx Bxxxxxx
Message Body: Hi
A few year ago, tacord welded and worked on my versa max feed carrier. this Morning the carrier broke at the place it was welded. That been sais do you have any spare extended carrier to sell and i much it's cost or if i have to send to you mine to be fixed.
TY
Steve
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Service chez Tactical Ordnance numero 1 ++ Sam 15 Fév 2020 - 17:04 | |
| Yes! Parle-moi de ça! |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Service chez Tactical Ordnance numero 1 ++ Sam 15 Fév 2020 - 17:58 | |
| Pour une raison que j'ignore le service hors Québec est souvent une coche au dessus.
En en plus c'est souvent moins cher...
Cette compagnie m'a fait un solide deal sur un glock.
Je la recommande également. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Service chez Tactical Ordnance numero 1 ++ Dim 16 Fév 2020 - 1:18 | |
| Wep Casey est un solide ! |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Service chez Tactical Ordnance numero 1 ++ Dim 16 Fév 2020 - 10:12 | |
| Je vais leur commander bientôt leur magazine extension pour mon mossberg. Ça me fera plaisir de leur acheter un petit quelque chose. |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Service chez Tactical Ordnance numero 1 ++ Dim 16 Fév 2020 - 10:31 | |
| - Torro a écrit:
- Je vais leur commander bientôt leur magazine extension pour mon mossberg. Ça me fera plaisir de leur acheter un petit quelque chose.
Avec un service comme cela n'hésite pas. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Service chez Tactical Ordnance numero 1 ++ Dim 16 Fév 2020 - 20:03 | |
| Casey est une personne très sympathique en plus d'être aussi très compétent. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Service chez Tactical Ordnance numero 1 ++ Dim 16 Fév 2020 - 20:46 | |
| Wow! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Service chez Tactical Ordnance numero 1 ++ Dim 16 Fév 2020 - 21:04 | |
| et ben
aujourd'hui j'ai reçu le numéro de tracking un dimanche. J'ai quand même hâte d'avoir mon morceau car je lâche pas le dry shoot pour le national shotgun IPSC. |
|
| |
| Service chez Tactical Ordnance numero 1 ++ | |
|