erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: beder une .22 ?? Jeu 17 Fév 2011 - 16:07 | |
| YEEESSSSSS!!!!! mon pillard bedding marche en maudit sur le premier carton j'ai mis 4 balles dans un trou la 5e cé un coup de doit. [url= [url= [url= [url][/url][url= |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: beder une .22 ?? Dim 20 Fév 2011 - 10:58 | |
| Mon bedding est fini , reste des petits détails a finir, les trou sont percer pour les poids , reste just a les mettre en place J'ai raccousi le bolt qui retient le derriére de l'action aussi pour que tout fonctionne Bob |
|
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: beder une .22 ?? Dim 20 Fév 2011 - 11:27 | |
| Très plaisant et instructif, avec de bonnes photos. Merci à Bobv et Erky. |
|
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: beder une .22 ?? Jeu 17 Mar 2011 - 9:48 | |
| le pillar bedding est un plus car tu ne serre plus sur la crosse mais sur les pillars ce qui est un avantage surtout pour les crosses syntetiques car elles peuvent s'écraser l'amelioration de la rigiditée de l'action et le fait de mettre le canon flotant améliore grandement la précision reste ensuite la technique de tir souvent negligée concentration controle de la respiration peser sur la détente avec douceur sans donner de coups ceci augmente de beaucoup la précision bon tir |
|
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: beder une .22 ?? Jeu 17 Mar 2011 - 15:13 | |
| Présentement c'est sur ma technique que je travaille, pas évident. En plus y faut que je jecommence mes tests pour trouver la bonne balle mach.Jusqu'a maintenant j'ai esseyer la fédéral mach= beurk! sa garoche latéralement. j'ai esseyer la RWS pistol mach= pas pire c'est assez groupé mais je vais devoir faire d'autre test avec. Vu que le beau temps, mes green tag groupe plus aussi bien. je trouve ça bizzard, avez vous eu ce grere de problèmes? |
|