| un autre présentation plate | |
|
+10sendero7mm Popymoy Nicky Larson nitz011 Serge J Steph001 Indiana Jaune 1clickdown gunguru bang bang té mort !! 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 0:50 | |
| bonjours a vous autre, a cause d'un de vos membe je vien de m'acheter un sks russ avec 1120 balle.
Maudit forum !!! sa vas encore me couté une fortune, comme si la chasse étais pas assez dispendieuse de même. Avec les année qui passe on as de plus en plus de temp et d'argent et une chance qui a du monde comme vous pour nous donné des idéé comment la dépensé.
sa fait plusieurs années qu je n'ai plus le temps pour le tir récréatif, que voulez-vous les points passaient tous pour la chasse.
un peu plus sérieusement je suis un chasseur de sauvagine, perdrix, cheuvreuil bref j'aime mangé se que je tue.
mon profil vas etre remplie sous peu pour les curieux et j'aurais vite besoin de vous pour me retrouvé dans le monde des scope car j'ai un achat a faire bientôt.
donc pour vous donné une idée voici mes arme
benelli super black eagle camo max 4 12ga 3½ baikail IJ-26 side by side 12 ga 2¾ schmit-rubin mod 1911 cal 308 win SKS russe original (pour le moment )
j'ai 28 ans et je suis de Québec pis scusé mon nick mais j'ai comme eu un brain fart quand est venu le temp de m'en trouvé un. mon vrai nom c'est Bob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 1:43 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 1:49 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 2:39 | |
| Salut Bob,
Bienvenue sur le forum.
A+ |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 2:53 | |
| Bienvenue, J'ai mis un scope sur un sks russe et ça s'est avéré décevant. Pas de précision et les douilles frapaient le scope à l'éjection. À toi de voir. |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 3:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 3:09 | |
| |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 4:31 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum Bob. |
|
| |
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 4:51 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Bienvenue,
J'ai mis un scope sur un sks russe et ça s'est avéré décevant. Pas de précision et les douilles frapaient le scope à l'éjection. À toi de voir. s'est pour mon smchidt rubin en 308 win. je suis aller le porté chez latulipe auj, pour faire l'intalation de la base et le percage avec un pad limb saver. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 5:55 | |
| Bienvenue ! Original comme nom |
|
| |
Nicky Larson Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : SUISSE Emploi : Avec. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 9:49 | |
| Salut et bienvenue. Un Schmidt-Rubin en .308 ! ça c'est original. Chez nous, nous les laissons en calibre d'origine (7,5x55), car les munitions de l'armée sont exceptionnellement précises et bon marché. Un K11 ou K31 avec un canon peu usé (jaugé entre 7,51 et 7,53) et une bonne lunette a une précision et une régularité de sniper à 20 fois le prix. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 9:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 14:58 | |
| - Nicky Larson a écrit:
- Salut et bienvenue.
Un Schmidt-Rubin en .308 ! ça c'est original. Chez nous, nous les laissons en calibre d'origine (7,5x55), car les munitions de l'armée sont exceptionnellement précises et bon marché. Un K11 ou K31 avec un canon peu usé (jaugé entre 7,51 et 7,53) et une bonne lunette a une précision et une régularité de sniper à 20 fois le prix. j'ai vue sur swiss rifle que la majorité de ces arme en europe sont en calibre d'origine. Le probleme s'est que s'est pas trouvable au canada et je reload pas. S'est mon frère qui me l'a trouvé, le gars qui la vendait s'etais fait payé une job avec l'arme et ne savait pas le modèle ni la valeur. J'AI PAYER 175$ et elle est extremement propre. a mire ouverte je peut dire que sa semble tres précis. quetion pour metre ta lunette quel base tu as, custom ou sa se trouve en magasin. l'armurier et en train de verifier je crois qu'elle devras être décentré. merci |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 22 Jan - 19:47 | |
| |
|
| |
dougys Actif / Active
Nombre de messages : 285 Age : 46 Localisation : québec Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne) Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: un autre présentation plate Mer 26 Jan - 12:59 | |
| croyé ou croyé moi pas mais ce gars la .................. a recu des shrapnel dans le cul en afghanistan ahahahhahahahah mine anti-char.......il m a fait peur sur le coup mais apres on riait pas mal de l événement |
|
| |
| Sujet: Re: un autre présentation plate Mer 26 Jan - 14:27 | |
| - dougys a écrit:
- croyé ou croyé moi pas mais ce gars la .................. a recu des shrapnel dans le cul en afghanistan ahahahhahahahah mine anti-char.......il m a fait peur sur le coup mais apres on riait pas mal de l événement
pas dans l'cul !!! dans le bas du dos... heil bitch... sail a midi ?? je te call |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
dougys Actif / Active
Nombre de messages : 285 Age : 46 Localisation : québec Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne) Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: un autre présentation plate Mer 26 Jan - 14:53 | |
| bahhhh yé géné de le dire que ces dans le cul.. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: un autre présentation plate Ven 4 Fév - 16:09 | |
| bienvenue grand depenseur lol |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 19 Mar - 12:38 | |
| Bienvenue !!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: un autre présentation plate Sam 19 Mar - 18:40 | |
| |
|
| |
| un autre présentation plate | |
|