| C'est plate... | |
|
+4gunguru 1clickdown Alain1963 Lios 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: C'est plate... Mar 30 Juil 2013 - 11:02 | |
| Enfin fini les cours depuis le 20... mais modit ses long pour avoir les papiers par la poste et allez porter les papiers pour le PPA... J'espert que tous va arriver a l'heure pour la chasse de cette annee... je suis encore apres chercher a pas chere un cz 75 9mm... mais sans savoir quand je vais pouvoir arriver a allez au centre de tire... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: C'est plate... Mar 30 Juil 2013 - 11:07 | |
| Oui je te comprend bien ca doit étre long !!!! C'est un peu comme moi quand j'attend une nouvelle arme !!!! Bon la je veut pas te faire chier mais je m'en vais tiré !!!!! Je suis pas gentil !!!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est plate... Mar 30 Juil 2013 - 11:11 | |
| Oui on comprend votre frustration parce que c'est long. Mais le sujet commence à être usé un peu. Tout le monde trouve ça long, et ouvre un post pour le dire... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est plate... Mar 30 Juil 2013 - 11:17 | |
| C'est long.... Avant les vacances Plus que 5h30 et je suis en vacances, et dans 20h43m je part pour le NB pour aller tirer aux IPSC Nationals! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: C'est plate... Mar 30 Juil 2013 - 11:23 | |
| Bon voyage et bonne chance gunguru |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est plate... Mar 30 Juil 2013 - 11:39 | |
| Merci
C'est pas pour t'ecoeurer, c'est plus pour détendre l'atmosphère, car même en chialant, c'est long avoir les permis.
Et c'est pas contre toi, mais je suis assez d'accord avec ces délais interminables, c'est un bon moyen de réduire les risque qu'un dérangé impulsif acquière une arme à mauvais escient, le registre est un mauvais outil, mais le PPA et ses délais est un contrôle efficace contre les pulsions passagère ou les intention non motivées...,
Disons qu'il faut le vouloir le permis pour passer tout ça.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Mar 30 Juil 2013 - 12:06 | |
| - gunguru a écrit:
Merci
C'est pas pour t'ecoeurer, c'est plus pour détendre l'atmosphère, car même en chialant, c'est long avoir les permis.
Et c'est pas contre toi, mais je suis assez d'accord avec ces délais interminables, c'est un bon moyen de réduire les risque qu'un dérangé impulsif acquière une arme à mauvais escient, le registre est un mauvais outil, mais le PPA et ses délais est un contrôle efficace contre les pulsions passagère ou les intention non motivées...,
Disons qu'il faut le vouloir le permis pour passer tout ça. Quand je dit ecoeurer, je le dit a titre de taquiner ou narguer... oui j'avais comprit le concept du délais... mais ce qui me derange le plus dans l'attente ses de voir si je vais reussir a l'avoir a temps pour allez en gaspesie pour allez a chasse a l'orignal... Ce qui a été le plus dure fut de trouver un cours de Ccsmaf et de icaf... le ccsmafar et la loi 9 je l'ai ca fait 2 mois passez. Merci a Micheal de Ste-agathe-des-mont pour donner autent de cours bénévole. Si jamais quelqu'un le connais ici... c'etait loin pour allez suivre le cours mais ca valais la penne... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Mer 31 Juil 2013 - 17:03 | |
| J'ai enfin recu ma carte de chasse.... maintenent il me manque a envoyer mes papier.... l'interminable 45 jours va bientot commencer lolll................ |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: C'est plate... Mer 31 Juil 2013 - 17:17 | |
| Je te comprend, j'ai mallé mes papier pour non-restreint début juillet et une semaine plus tard ma femme ma offert une sks pour ma fête. Tout ce que j'ai présentement ces quelques photo car pour l'instant elle est au non a mon frère et est dans son safe. Putain que j'ai hâte de la demonter et de tirer. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Mer 31 Juil 2013 - 17:22 | |
| Je me demande si non-restreint ou restreint fait une diférence sur le délais du traitement de la demande?....
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 26 Aoû 2013 - 6:02 | |
| j'ai rien de plus a dire... a part j'attend encore ... |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| |
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 26 Aoû 2013 - 15:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| |
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 26 Aoû 2013 - 15:30 | |
| Je suis de cette région et c'est vraiment le meilleur chemin. Tu ne veux pas passer par St-hyacinthe. Je voyage beaucoup et quand je reviens de québec, c'est ce chemin que je prends.
il y a toujours l'option 137, mais tu passe par saint-dominique. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 26 Aoû 2013 - 15:33 | |
| j'ai pas de numero pour le voir sur internet ... c'est pas un changement que je fait donc j'ai pas le numero de permit pour faire le suivit y paraiterais qu'il l'ont juste depuis le 12 aout... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 26 Aoû 2013 - 15:36 | |
| - Patof13 a écrit:
- Je suis de cette région et c'est vraiment le meilleur chemin. Tu ne veux pas passer par St-hyacinthe. Je voyage beaucoup et quand je reviens de québec, c'est ce chemin que je prends.
il y a toujours l'option 137, mais tu passe par saint-dominique. ??????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 26 Aoû 2013 - 17:13 | |
| Moi je suis rendu a 46 jours à date. |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 26 Aoû 2013 - 17:58 | |
| J'ai envoyer mes papier non restreint la deuxième semaine de juillet. Ils ont pris le cash et depuis pas de nouvelle. Je suis pas super pressé mais j'ai hâte d'avoir ma bébelle a la maison, je suis sure qu'elle est pas heureuse au nom et dans le safe a mon frère. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 9 Sep 2013 - 17:51 | |
| j'ai enfin la confirmation............ j'ai mon permit de ppar............. reste juste a attendre qu'il arrive par la poste.......... yes............... si je me fit a leurs il l'ont recut le 12 aout... et aujourd hui il ont appelez tous le monde et il m'ont confirmer qu'il etait accepter et qu'il partait par la poste soit 9 sept... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 9 Sep 2013 - 18:08 | |
| Ta de la chance, sa fait 59 jours que je l'ai envoyer et je suis encore a la deuxième étape, mes répondants non toujours pas été appeler. |
|
| |
M13 Actif / Active
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 9 Sep 2013 - 20:39 | |
| Bien content pour toi Lios. Tu Passe une belle semaine, maison et ppar, chanceux. Moi j'ai reçu une belle gosse enveloppe brune de la GRC, devine qui a oublier de mettre un papier dans son envelopper de ppa. J'ai pas pris de chance je leur ai faxé toute les feuilles et j'ai tous mallé aussi. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: C'est plate... Lun 9 Sep 2013 - 21:24 | |
| En passant c'est une joke le |
|
| |
| C'est plate... | |
|