deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: on se les gèle en fin de semaine! Sam 22 Jan 2011 - 18:24 | |
| ci***** a m atin je suis revenu avec des engelures au bout des doigts. J'etait geler comme une crotte c'est le cas de le dire! Les sourcils tout blancs et la morve qui te gele direct dans le nez En plus l'os***** de coyote ya pas voulu approcher en dedans de 600verges. Y m'aurait fallu un crinquer comme pierre bastien et compagnie pour le descendre cette enfant de nanane la!!! Et pour combler le tout. Cette apres-midi moi et ma copine etions parti rendre visite a la marraine de ma blonde. Le hasard fait que sa marraine reste juste l'autre bord de la rue du champ ou j'avait chasser ce matin. Ben ta***** pendant qu'on grignotait dans le salon, l'os***** de coyote est sorti du boisé en face, a marcher dans le champ en direction de la rue, et c'est coucher sur le bord d'un fosset agricole a peine a 100verges du bord du chemin!!!!! Le ta***** on dirait qui savait que j'etait la!! y doit avoir reconnue mon char!!! On se revoit demain matin mon petit chenapant!!!! Bonne chance a tous ceux qui vont tenter leur chance avec les froid qu'on a en fin de semaine!! |
|
unibroue9% Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: on se les gèle en fin de semaine! Sam 22 Jan 2011 - 18:47 | |
| Quand le soleil s'est couché à soir ça a donné un coup de barre , j'avais juste des ptits gants blanc de construction, pas très isolé. Il y a deux beau ski doo qui sont rentré sur le call à la brunante.....pas grave, j'allais en prospection, pis y avais pas grande trace dans ce coin là. J'ai découvert que mon call gèle facilement, pis qui faut souffler très doucement pour pas qui échappe. |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: on se les gèle en fin de semaine! Sam 22 Jan 2011 - 18:48 | |
| deux ski-doo son rentrer sur le call! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: on se les gèle en fin de semaine! Sam 22 Jan 2011 - 19:24 | |
| - deeramator a écrit:
...Le ta***** on dirait qui savait que j'etait la!! y doit avoir reconnue mon char!!!
lol Pas drôle de se faire niaiser par un coyote Pas grave deer, il ne perd rien pour attendre. |
|
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| |
Remstar Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 43 Loisirs : Chasse, peche Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: on se les gèle en fin de semaine! Dim 23 Jan 2011 - 8:32 | |
| Salut deeramator, tu as raison il fesait vraiment froid. La prochaine fois utilise des hot pads. Samedi de 6h a 11h dehors et je n'ai pas eu froid. Pour le prix je ne peux plus m'en passer. Il me reste juste a trouver un hot pad pour la face. |
|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: on se les gèle en fin de semaine! Dim 23 Jan 2011 - 8:43 | |
| -41 ce matin en abitibi ben trop froid pour tirer |
|