| on se les gèle! | |
|
+4oldsniper 1clickdown ct2009 deeramator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: on se les gèle! Sam 30 Jan 2010 - 17:07 | |
| sa value la peine de se les geler aujourd'hui! -21! avec facteur éolien?? -31!!! A matin pas suposer de me lever mais ma blonde travaillait a 6heures alors tant qu'a etre reveiller 7:10 j'arrive a ma ligne d'hydro ou plusieurs coyote passe regulierement. Le plan de match? attendre qu'il se presente d'eux meme et on verra par la suite. Ils ont l'habitude d'être la vers 8h. Il est 8:15 lorsque mon poilu se pointe le bout du nez,il est alors a 650 verges Il approche jusqu'a 300verges avant de rentrer dans le bois a ma gauche. Je lache quelques coups de lievre blesser et quelque minutes plus tars le voila a 120verges. Il a le corps en arriere d'un arbre, la seul cible qu'il me donne est la tête. Je calme ma respiration, presse tranquillement la detente, et lorsque le coup part mon poilu s'ecrase sur place. Pour le respect de l'animal aucune photo n'a été prise car vous savez tous le resultat d'un balle dans la tête..... mais.......IL Y AURA QUAND MEME DES PHOTOS!!!! Car cette après-midi a 3:30 je decide d'aller faire un petit tour voir si je spoterais pas de quoi dans mes champs! Et des mon premier champs j'apercois un beau fox coucher en plein millieu Donc je m'aventure dans le champ. Je n'arrive pas a le capter avec mon range mais il est assez pres. Je lache quelques appel juste pour le fun de voir si il vienne mais quand il dorme....ET BIEN OUI!!! des mes premiers appel mon renard se dirige sur moi. Rendu a 211verges je gage le vent et laisse partir le coup.....JUSTE UN PEU TROP A GAUCHE!!! il y a plus de vent que je pensait. Mon renard detale a toute vitesse mais commet la gaffe de sa vie. Il s'arrete parfaitement de coté a 327verges. Cette fois l'erreur est fatale, les ajustements ont été fait et le tir a été parfait! Mort sur le coup! Un beau mâle de 11lbs 1oz. Donc une tres belle journee meme si y faisait frette en tabr%"!%/!!! je vous post les photos des ce soir |
|
| |
ct2009 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: on se les gèle! Sam 30 Jan 2010 - 17:18 | |
| super,lache pas et montre nous des photos |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: on se les gèle! Sam 30 Jan 2010 - 17:18 | |
| Tu t'en viens un vrai pro deer. Félicitations!!!! |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: on se les gèle! Sam 30 Jan 2010 - 17:43 | |
| félicitation le Varminator frappe encore
Dernière édition par oldsniper le Sam 30 Jan 2010 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: on se les gèle! Sam 30 Jan 2010 - 18:03 | |
| Hé ! Félicitations mon ....toi là !! Je ne sais plus comment te nommer ! C`est vrai que Varminator ça t`irrais bien! Encore bravo pour ton succès . Pato |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: on se les gèle! Sam 30 Jan 2010 - 18:58 | |
| deer t est mon idol....... |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: on se les gèle! Sam 30 Jan 2010 - 21:11 | |
| comme vous le savez la 22-250 sa fait du dommage....alors voici celle qui est la plus presentable va savoir pourquoi il a le derriere et la queue beaucoup plus grise que les autres que j'ai recolter j'espere avoir le temps de retourner faire un petit tour demain!!! |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: on se les gèle! Sam 30 Jan 2010 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on se les gèle! Sam 30 Jan 2010 - 21:35 | |
| Cibolle Foxamator, tu vas commencer à faire fureur avec tes succès de chasse aux prédateurs!!! Juste d'avoir été à la chasse avec la température de ce matin... Je t e lève mon chapeau guy! Si tu as pris des photos de ton coyote... Mets-moi çà en mp si tu veux bien. Félicitations encore pour tes succès!!!!! |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: on se les gèle! Dim 31 Jan 2010 - 9:03 | |
| - deeramator a écrit:
- comme vous le savez la 22-250 sa fait du dommage....alors voici celle qui est la plus presentable
va savoir pourquoi il a le derriere et la queue beaucoup plus grise que les autres que j'ai recolter
j'espere avoir le temps de retourner faire un petit tour demain!!! Pour la queue grise on appelle ça un croisé si tu est chanceux tu vas en voir des croisés avec tous le dos gris et les cotés roue si tes renard ne son pas percer sur les coté si tu tir dans la tete une belle peaux vaux envoron 20$ et + mais il faux quil sois pleumer mouller secher sur un cadre |
|
| |
| Sujet: Re: on se les gèle! Dim 31 Jan 2010 - 18:01 | |
| héhé merci beaucoup les boys. Je voudrais bien vendre les peau mais j'ai pas la patience pour sa et desoler 10x je n'ai aucune photo de mon coyote Je n'ai jamais mon appareil photo sur moi a la chasse car j'ai scrapper celui a ma blonde comme sa Donc toute les photos sont prise chez moi. Le coyote je l'ai "pleumer" du mieux que j'ai pu et j'ai laisser la carcasse pour voir si les coyotes etait pour le manger Avez vous deja essayer d'appater avec vos coyotes abbatus??? J'ai bien hate d'y retourner la fin de semaine prochaine!!! |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: on se les gèle! Lun 1 Fév 2010 - 7:10 | |
| C'est rare que un coyote vas manger un autre coyote mort mais je sais que ne leux denne pas de corneille. Ou de tous ce qui est dans la famille des vison et des martes
mais le reste carcasse de ou reste de porc boeuf poulet reste de gras mouton reste de cerf peaux pattes trippe castor |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: on se les gèle! Lun 1 Fév 2010 - 8:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: on se les gèle! Lun 1 Fév 2010 - 19:05 | |
| d'accord merci beaucoup! C'est un petit test, j'avais toujours ramasser mes bêtes mais jamais appater avec, donc je vous reviens la dessus samedi |
|
| |
| on se les gèle! | |
|