Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Shot Show Las Vegas Lun 24 Jan 2011 - 13:19 | |
| Je suis à chaque année le shot show question de savoir ce qui arrive sur le marché et connaitre les tendances.
Cette année je suis doublement décu, pas beaucoup de nouveautés intéressantes pour un tireur moyen comme moi.
1- Les compagnies d'armes à feu ne nous offrent rien d'excitant, Leupold a développé un spotting scope de 80mm HD. Barrett a développé une .338 MRAD ce qui me semble être la vedette. CZ une rétro actualisé,
2- Accurateshooter.com a comme représentant au show Kelly Bachand qui en dehors d'être un bon tireur F-Class n'a pas la connaissance et le charisme pour décrire les quelques nouveautés à la caméra. Je préfère de loin la version des représentants. Au mieux j'aurais préféré Julie Golob qui a tout et est une tireuse de haute compétition qui n'a pas eu a faire de la télé-réalité pour se faire connaitre.
Enfin, j'aimerais savoir pour ceux qui le suivent ce que vous en pensez du show de cette année. Qu'est ce que j'ai manqué ? |
|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Shot Show Las Vegas Lun 24 Jan 2011 - 13:32 | |
| Salut Pierre,
Tu es aller au show? Ou tu as des informations que toi seul d'ou elles proviennent. |
|
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Shot Show Las Vegas Lun 24 Jan 2011 - 14:20 | |
| Au mieux j'aurais préféré Julie Golob qui a tout et est une tireuse de haute compétition qui n'a pas eu a faire de la télé-réalité pour se faire connaitre. On peut dire qu'elle a le compas dans l'oeil |
|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shot Show Las Vegas Lun 24 Jan 2011 - 14:45 | |
| Pierre tout comme toi je suis le shot show à chaque année avec grand intérêt et présentement je suis très décu.
J'attendais la Mrad avec impatience et le dévoilement de son prix. Oufff, 6000 $ US c'est complètement débile, je m'attendais à quelque chose dans les 4500 mais la à 6000$ sa devient abusif.
Elle sera donc réservé a l'armée et au law enforcement ou a ceux qui ont beaucoup de $$$ a dépenser.
Pour le reste je n'ai encore rien vu de bien intéressant et oui Kelly bachant est peut-être un bon tireur mais il n'a aucune expérince pour faire des reviews et interviewés.
Décu !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shot Show Las Vegas Lun 24 Jan 2011 - 15:02 | |
| au moins vous pouvez quand meme vous consoller , car les shotshow girl son tres belle a regarder. |
|
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Shot Show Las Vegas Lun 24 Jan 2011 - 21:09 | |
| Sur CGN ils suivent le ShotShow , j'ai trippé sur le post des 1911 100e Anniversaire. |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Shot Show Las Vegas Lun 24 Jan 2011 - 21:18 | |
| heuuu je trouve pas le post sur les 1911 100e anniversaire |
|
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Shot Show Las Vegas Lun 24 Jan 2011 - 21:19 | |
| |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Shot Show Las Vegas Lun 24 Jan 2011 - 21:31 | |
| Le predator tactical est pas pire pantoute |
|