| Gun Show Las Vegas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stillalive87 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : TB Emploi : construire des gros camions Loisirs : repousser mes limites Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Gun Show Las Vegas Ven 20 Jan 2017 - 10:38 | |
| Salut a tous jme demandait si le Gun Show Las Vegas etait ouvert au public ou si cetait seulement pour l'industrie. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Gun Show Las Vegas Ven 20 Jan 2017 - 10:41 | |
| Seulement pour l'industrie. Snif snif. J'aimerais bien y faire un tour. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Gun Show Las Vegas Ven 20 Jan 2017 - 13:08 | |
| sadly industriel seulement, jpensais me partir une business l'an prochain juste pour sa XD |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Gun Show Las Vegas Ven 20 Jan 2017 - 13:31 | |
| - keshlalish a écrit:
- sadly industriel seulement, jpensais me partir une business l'an prochain juste pour sa XD
T'as qu'à t'ouvrir un site web et annonce quelques armes ! En fait, J'ai ici dans la section à vendre une arme à vendre... attends une minute !!! lol !, Non, ça te prends des crédentials et ils demandent les documents officiel ! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| |
| |
stillalive87 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : TB Emploi : construire des gros camions Loisirs : repousser mes limites Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Gun Show Las Vegas Ven 20 Jan 2017 - 15:06 | |
| - keshlalish a écrit:
- sadly industriel seulement, jpensais me partir une business l'an prochain juste pour sa XD
haha ouais jy ai penser aussi :P |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Gun Show Las Vegas Ven 20 Jan 2017 - 17:43 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- keshlalish a écrit:
T'as qu'à t'ouvrir un site web et annonce quelques armes !
En fait, J'ai ici dans la section à vendre une arme à vendre... attends une minute !!!
lol !,
Non, ça te prends des crédentials et ils demandent les documents officiel ! true, mais en gros faut tu aie une business pis des slip de commande ou des preuves que tu fais parti de l'industrie at large. sa l'air qui sont plus difficile que avant, mais sa reste fesable au pire je pourrais ouvrir un ''commerce'' de truc de sport/chasse pis passer des commande périodique juste pour avoir la documentation, mais tant qu'a faire ma me mettre chum avec un gars qui a une boutique pis me faire ''engager'' pour aller au shot show XD |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Gun Show Las Vegas Sam 21 Jan 2017 - 14:12 | |
| La deuxième partie du plan et plus facile. Se faire engager par une boutique et y aller.
|
|
| |
kosmic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : YUL Emploi : Licensed Aircraft Tech Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Gun Show Las Vegas Dim 22 Jan 2017 - 12:30 | |
| 8541 Tactical et 6.5 guys sont des review'ers Youtube et ils ont accès au SHOT show. Plein de mods de CGN sont sur place aussi. Ils ont peut être une business aussi....? |
|
| |
| Gun Show Las Vegas | |
|