| Baikail nouveau besoin info des pros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Baikail nouveau besoin info des pros Lun 24 Jan 2011 - 18:28 | |
| Bon ceci est une continuité de mon post sur mon baikal O/U alors je veux savoir si quelqu'un peut me dire le model ??? car il n'est pas ecrit nul part, je ne connait pas non plsu le chambrage ni les chokes des 2 canons... alors voici des photos : petit info : 26 pouce de canon calibre 12...numeros de serie KX2042 ah oui aussi made in USSR [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] alors voila si quelqu'un peut m'aider ou qui si connait en baikal |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Baikail nouveau besoin info des pros Lun 24 Jan 2011 - 18:47 | |
| pour les choke, un ptit truc rapide,si tu n'as pas de pied à coulisse ou de micromètre, normalement un 10 cent passe pas dans un foul et passe juste dans un mod.
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Baikail nouveau besoin info des pros Ven 4 Fév 2011 - 17:43 | |
| enleve le fut (partie avant du canon) les chokessont surment idiquer sous le canon pres du boitier(ses ecrit la sur mon win) |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Baikail nouveau besoin info des pros Ven 4 Fév 2011 - 17:53 | |
| re
dans mais livre ces écrit pour le 2 canon IJ27EVR ET IJ27EIC TRADITIONNELS A
CANON SUPERPOSÉS
SA vient du livre RUKO de 1980
Dany |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Baikail nouveau besoin info des pros Ven 4 Fév 2011 - 20:08 | |
| Sur mon IJ-56, c'est finalement un Full et un Modifié et pas tous ceux que j'ai vu sur le site de TRADEEX sont aussi des FULL et Modifiés. Le truc du .10 marche pas sur les Baikal parce que même sur mon Mod. ça passe pas. C'est au niveau de la restriction qu'on peut mesurer ça( Différence de l'alésage intérieur du canon - diamètre du choke= différence de 0.8 à 1.0mm pour un choke Full). Apparemment, y a pas un fabriquant qui utilise les mêmes alésages et encore plus mêlant...les alésages des canons et des chokes sont encore plus serrés depuis l'introduction de la bille d'acier!
Dernière édition par macoizo le Ven 4 Fév 2011 - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
DRANREB Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : New-Richmond Emploi : Foresterie Loisirs : chasse , peche , guitare ... Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Baikail nouveau besoin info des pros Ven 4 Fév 2011 - 21:11 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Baikail nouveau besoin info des pros Ven 4 Fév 2011 - 21:14 | |
| - 300wby a écrit:
- enleve le fut (partie avant du canon) les chokessont surment idiquer sous le canon pres du boitier(ses ecrit la sur mon win)
Faut dire que les russes sont ben différents des américains...à ben y penser, qui l'est??? LEs inscriptions sur leurs Baikals sont tout sauf compréhensibles pour quelqu'un qui ne connait pas leurs codes...c'est vraiment pas clair!!! |
|
| |
| Baikail nouveau besoin info des pros | |
|