Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: FN SLP MK1 besoin d'info Lun 8 Jan - 9:53 | |
| Bonjour tout le monde
Je désire aquerir un fusil F.N. SLP MK1
Mais sibole je trouve aucune info au canada pour se fusil, ces tu prohibé ou quoi ???? même pas sur les forums canadien.
Si non prohibé, connaisé vous une place ou ces dispo au Canada
En posséder vous, ces quoi votre avis sur cette arme Vs un Beretta 1301 tactical ou un Benelli M4
Merci de vos réponses je suis confus sur la question!
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FN SLP MK1 besoin d'info Lun 8 Jan - 9:58 | |
| Je ne pense pas qu'il le soit: ça ressemble à un fusil tactique très normal. Peut-être en allant sur le site de FN et en cherchant la liste des distributeurs. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: FN SLP MK1 besoin d'info Lun 8 Jan - 10:09 | |
| Ben non je trouve rien, pas trouvé de distributeur au Canada |
|
Scolopax Actif / Active
| Sujet: Re: FN SLP MK1 besoin d'info Lun 8 Jan - 10:14 | |
| Merci pour la réponse rapide PP, je magasine en cachette ma blonde est couché encore, et si ces légal sa va finir sur I RUN GUN ces toute ! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: FN SLP MK1 besoin d'info Lun 8 Jan - 10:19 | |
| Le distributeur officiel de FN au Canada était Nicholls a longueuil, qui a fait faillite.
Jamais été des armes tres populaire de toute facon ici.
Et pour le shotgun en question, il semi-automatiques avec un tube fixe de 8 coups, donc fort possiblement prohibé. Semi c'est 5 coups max selon la loi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Scolopax Actif / Active
| Sujet: Re: FN SLP MK1 besoin d'info Lun 8 Jan - 10:21 | |
| a ok sa explique le manque d'info au Canada. Merci |
|