| le comble de lespac | |
|
+14oncle will 300wby mtl-biker Jean-Marc bobfortier Popymoy 1clickdown Serge J tactical squirell Dominic86 gunguru macoizo pzkw108 duff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 11:54 | |
| |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 17:33 | |
| - bobfortier a écrit:
- J'espère que quelqu'un lui a envoyé les commentaires qu'on lit ici. Au pire, envoyez-lui le lien de la discussion.....
Pour afficher 4 photos sur les PAC, l'annonceur a choisi le package qui offre gratuitement le compteur pour statistiques de consultations. Le présent sujet a été lu/ouvert plus de 250 fois par les membres et je suis sûr que bon nombre ont cliqué sur le lien menant directement à l'annonce. Si l'annonceur consulte ses statistique, il risque de capoter en voyant que son annonce a été ouverte par plus de 250 visiteurs en l'espace de 24 heures sans compter les gens à l'extérieur de ce forum qui lui ont également rendu visite. Il dira à sa conjointe: Regarde! ça marche les PAC! "C'est écrit dessus". |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 17:54 | |
| je l'ai contacté
''bonjours j'aimerais avoir un peu plus de détail sur votre norinco de collection a vendre. quel est le model exact ? ? et serait-il possible d'avoir les 4 premieres décimales du no serie afin d'en retracer la date exacte de fabrication. ca me semble etre toute une piece, et apparament tres bien entretenu vu l'age qu'il as. '' |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 18:00 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 18:03 | |
| un autre qui ses fait fourer daplombs!!!!pis qui cherche a repasser le probleme!pour ce prix dans use sil cherche un peut il peux en acheter 2! |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 18:07 | |
| sti j'ai hate de lire la réponse |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 18:12 | |
| Moi aussi |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 18:30 | |
| En plus en regardant ses photos comme il faut, ce 1911 sera toujours en bonne condition A1...C'est gravé sur la slide |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 18:30 | |
| dapres moi cest le frere de shamwowww ! |
|
| |
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 18:55 | |
| - tactical squirell a écrit:
- sti j'ai hate de lire la réponse
Moi aussi, J'ai posé plusieurs questions. Hâte de lire ça si bien sûr il me répond. Mais notre chien est mort si c'est un membre EP ou qu'il vient lire ici. |
|
| |
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 19:30 | |
| si c'est un membre de ep c'est un os***** d'crosseur sale
si c'est un perdu, bien on va rire en os*****
pi si c'est un os***** d,crosseur sale qui vient pas ici ben on va rire en os***** pask j'ai ben des idées. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 19:50 | |
| le pire ces ke vous avez passer a coter du commantaire le plus comic....je site...
à peine utilisé quelques fois, arme de collection du début du siècle 1911(c'est inscrit dessus) acheté directe d'un collectionneur. C'était une arme utilisé par les officiers chinois pendant la guerre.
a peine utiliser mais utiliser pendant la guerre.....wow belle contradiction comment ya fait pour savoir ca lui ..... os***** de beau bullshiteux
utiliser par les chinois ...ya du voir made in china et a comprit made for war china....
hahahha |
|
| |
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 19:52 | |
| oui oui, on voit rapidement que c'est une belle piece tres bien entretenue qui a conservé beaucoup de valeur au fil des années. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 20:26 | |
| ca ete utiliser durant la guerre de chine!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 20:29 | |
| qui en ce monde ne connait pas la grande guerre de chine. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 20:47 | |
| |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 20:59 | |
| regarder sur l'annonce dans l'onglet sécurité IL EST FORTEMENT SUGGERÉ DE RENCONTRÉ EN PERSONNE LE VENDEUR sa doit etre pour rire de lui...... |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 21:05 | |
| je viens de remarqué il dit qu'il demeure a crabtre et donne un num de montréal.................. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 21:17 | |
| - tactical squirell a écrit:
- qui en ce monde ne connait pas la grande guerre de chine.
C'est d'ailleurs pour se protéger des balles de 1911 qu'ils ont décidé de construire la grande muraille de Chine. |
|
| |
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 21:39 | |
| oui bien sur qu'il fallais se proteger de ces armes, d'autant plus qu'en 1911 le 45 etais un calibre tres puissant comparé aux fusil mitrailleur de l'ennemi. cette arme est légendaire, depuis sa conception et son utilisation dans la grande guerre de chine, elle ne cesse de faire rever meme les plus avides collectionneurs.
moi a votre place j'acheterais ca avant que ca se vende |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 21:40 | |
| J'ai trouvé le coupable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 22:36 | |
| - techgt a écrit:
- le pire ces ke vous avez passer a coter du commantaire le plus comic....je site...
à peine utilisé quelques fois, arme de collection du début du siècle 1911(c'est inscrit dessus) acheté directe d'un collectionneur. C'était une arme utilisé par les officiers chinois pendant la guerre.
a peine utiliser mais utiliser pendant la guerre.....wow belle contradiction comment ya fait pour savoir ca lui ..... os***** de beau bullshiteux
utiliser par les chinois ...ya du voir made in china et a comprit made for war china.... hahahha Techgt, J'ai le souci du détail et sois assuré que je suis loin d'avoir passé à coté de sa description à faire rire la lune. Mes questions ont été en ligne avec sa description et ses affirmations. Les questions/réponses seront à lire si bien sûr j'obtient une réponse de cette lumière. Remarque la photo de la crosse avec ce que je crois être une grippe additionnelle en plastique ou en résine. Le plastique n'existait même pas au début du siècle. Une des première matière ressemblant au plastique d'aujourd'hui était la Bakélite dans les années 30-40. Une arme militaire "à peine utilisée quelques fois" : Peut-être le gun du cook qui a exécuté quelques chats pour le souper au Miaow-Mein... |
|
| |
| Sujet: Re: le comble de lespac Mar 25 Jan 2011 - 22:52 | |
| - st-barth a écrit:
- je viens de remarqué il dit qu'il demeure a crabtre et donne un num de montréal..................
C'est un numéro de téléphone cellulaire enregistré dans le 514 de Montréal. Non mais le gars avec ses conneries risque gros pour ne pas dire se tirer dans le pied. Ce sujet a été ouvert/vu 547 fois à date, combien de courriels est-ce qu'il a reçu? sa boite de messagerie courriel doit être pleine au max, sa boite vocale téléphonique full! Et combien de conversation téléphoniques? C'est quoi son forfait mensuel en terme de nombre de minutes? Est-ce qu'il a au moins trouvé un acheteur potentiel et sérieux? Je suis sûr que sa dame va être contente. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: le comble de lespac Mer 26 Jan 2011 - 7:58 | |
| SERGE A ECRIT: Remarque la photo de la crosse avec ce que je crois être une grippe additionnelle en plastique ou en résine. Le plastique n'existait même pas au début du siècle. Une des première matière ressemblant au plastique d'aujourd'hui était la Bakélite dans les années 30-40. oui le bakelite, deux couleur le noir et le brun ils faisait des 78 tour pour le pere gedeon |
|
| |
| le comble de lespac | |
|