| LESPAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El_chasseur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Localisation : Montréal Emploi : Vente, conseil, études Loisirs : Chasse, pêche, musique, moto... Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: LESPAC Mar 20 Aoû 2013 - 12:56 | |
| Bonjour à tous(tes)
Avez-vous déjà eu des problèmes avec le site LESPAC concernant la vente de certaines de vos armes? J'ai essayé par deux fois d'afficher une annonce pour vendre mon 870 et ils s'entêtent à refuser. En plus, pas de réponses de la part du service à la clientèle.
À la première tentative, ils m'ont répondu qu'ils avaient refusé mon annonce, car celle-ci ne respectait pas les normes concernant les «articles interdits». Après avoir parcouru les normes en question, je réalise que la vente de pièces d'armes est interdite. J'ai donc retiré le canon de mon annonce, pris une nouvelle photo et devinez quoi? Ils ont refusé une fois de plus mon annonce. Pourtant, on retrouve plusieurs 870 à vendre sur le site. Il faut dire que mon arme a le look «tactical», mais on s'entend que l'arme demeure tout de même un 870.
Je me retrouve donc avec un site qui refuse de publier mon annonce sans raison valable. Bien sûr, on me crédite l'annonce en question sans me la rembourser. Donc, si je comprends bien, je dois trouver autre chose à vendre, c'est ça?
J'exècre ce site de malheur et je vais aller au fond des choses, car malheureusement, j'ai un peu de temps à perdre.
el_chasseur
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LESPAC Mar 20 Aoû 2013 - 13:03 | |
| Tu sais, tu ne pourras jamais avoir le dessus sur des ignorants qui se sont donnés une mission... Ils vont te faire perdre ton temps et nous allons nous aussi le perdre en vaines conjectures. Il vaudrait mieux faire une croix dessus et faire affaire avec des sites plus "gun friendly". Mais attention: il existe une racaille qui auparavant faisait florès sur LesPloucs et qui a tendance à vouloir migrer ici. À ceux-là, je dis d'aller voir ailleurs car nous ne tolèrerons pas ce genre d'abonnés. Pas plus que les double identités ou les rigolos qui te demandent de leur vendre une arme restreinte SANS l'enregistrer à leur nom ... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 54 Localisation : Montréal Emploi : Vente, conseil, études Loisirs : Chasse, pêche, musique, moto... Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: LESPAC Mar 20 Aoû 2013 - 13:11 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Pas plus que les double identités ou les rigolos qui te demandent de leur vendre une arme restreinte SANS l'enregistrer à leur nom ...
PP. Bien d'accord, mais le vrai problème c'est ceux qui acceptent de procéder à la vente. Concernant LESPAC, je suis bien habitué de jouer dans la paperasse. Je vais me faire un plaisir d'aller le plus loin possible pour les écœurer (s'ils refusent de me rembourser). Lentement, mais sûrement qu'ils disaient... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LESPAC Mar 20 Aoû 2013 - 13:37 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: LESPAC Mar 20 Aoû 2013 - 16:44 | |
| Une bonne annonce à mettre sur "LESPAC" devrait se lire comme suit. S'il vous plait, n'annoncez plus d'armes à feu sur notre site, nous ne sommes pas intéressés par ces annonces. Merci Je ne sais pas qu'elle serait leur réaction |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LESPAC Mer 21 Aoû 2013 - 16:34 | |
| J'ai annoncé parce que je recherche des munitions rares pour ma collection. L'annonce a automatiquement été refusée. J'ai écrit pour chialer, j'attend toujours la réponse. Il est vrai que le fait de posséder une collection de cartouches fait de moi un être exécrable, dangereux, ennemi de l'État, Hitlérien, mais surtout ET surtout en contradiction totale avec le code d'éthique de fuckin LESPAC.
Honte à moi..... |
|
| |
| Sujet: Re: LESPAC Mer 21 Aoû 2013 - 18:44 | |
| En ce qui me concerne, le site a déjà été avisé que j'allais leur faire parvenir une mise en demeure, et ce, puisqu'ils refusent de me fournir le service auquel j'ai droit. Sauf si j'obtient le remboursement de mon forfait (car je n'en ai rien à foutre de trouver autre chose à vendre). Il ne me reste qu'à trouver en quoi (articles) leur pratique contrevient à la Loi sur la protection du consommateur.
Leur politique stipule que les armes de poing, revolver et pistolet sont interdits. depuis quand un 870 est considéré comme tel? (malgré son look tactique).
Ils n'ont qu'à rédiger des règlements qui ont du bon sens et qui sont clairs.
Ah oui pi leur code d'éthique ils peuvent se le mettre ou je pense, surtout quand ils permettent à des commerçants de publier 15 fois la même annonce. |
|
| |
| Sujet: Re: LESPAC Jeu 22 Aoû 2013 - 15:05 | |
| Et voilà... Le remboursement de mon forfait sera déposé sur ma carte de crédit dans les 10 jours ouvrables. Soyez avisés si vous avez le même problème. |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: LESPAC Jeu 22 Aoû 2013 - 16:37 | |
| |
|
| |
| LESPAC | |
|