| Clubs à Québec ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominic86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 120 Localisation : Québec Loisirs : Boxe Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Clubs à Québec ???? Mar 25 Jan 2011 - 0:24 | |
| Bon,
pour faire suite à mes sujets et questions de ''NewBe'' ( oui oui, j'Assume mon rôle) .... et bien j'aimerais que vous me listiez les clubs pour tirer du PISTOLET / REVOLVER à Québec, QC ( J'habite à St-Augustin et j'suis prêt à faire max 30 minutes de route pour aller tirer régulièrement et max 1 heure pour aller tirer une fois de temps en temps...)
avec les moins et les plus de chaque club ...
Je connais déjà le CLub I-Teck (club les castors) ( pas sur de l'écrire comme faut) ... qui à ce qui parrait, est toujours plein...
et le club de Beauport qui à l'air bien ( J'y suis jamais allé ) . Ils ont l'air d'avoir des cibles autres qu'en papier...
MERCI !!!!!!!!!!!
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Clubs à Québec ???? Mar 25 Jan 2011 - 0:32 | |
| Regarde sur le site de la FQT, ils sont tous là. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : Québec Loisirs : Boxe Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Clubs à Québec ???? Mar 25 Jan 2011 - 1:17 | |
|
Bref ...
à moins d'une heure de chez nous... (Québec) ... ...
y'en a juste 2 !!!! ??? !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Clubs à Québec ???? Mar 25 Jan 2011 - 1:18 | |
|
les 2 que j'ai nommé plus haut ...
|
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Clubs à Québec ???? Mar 25 Jan 2011 - 12:52 | |
| ta le club beausejourl sur la rive sud et ta aussi un club a la base de val cartier.
Moi je suis membe a beauport et c'est un très bon club.... |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs à Québec ???? Mar 25 Jan 2011 - 13:30 | |
| - yangee a écrit:
- ta le club beausejourl sur la rive sud et ta aussi un club a la base de val cartier.
Moi je suis membe a beauport et c'est un très bon club.... Pourquoi c'est un très bon club ?? ça ressemble à quoi ?? |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Clubs à Québec ???? Mar 25 Jan 2011 - 14:07 | |
| c'est un bon club parce qu l'ambiance est le fun, les gens sont des passionner et ils repondre a tes questions sans que tu passe pour un niaiseux. les Membre sont tres courtois egalement. L'endroit est propre et les pas de tir sont toujours bien focntionnel. Bref en gros j'aime bien aller tirer la bas.... sa ressemble a quoi?? a un club de tir..;-)) va voir sur le site tu vas voir des photos.... http://www.clubtirbeauport.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs à Québec ???? Mar 25 Jan 2011 - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs à Québec ???? Mer 26 Jan 2011 - 9:37 | |
| si jamais ca t'interesse de venir avec moi visiter et tirer tu me fera signe.... |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs à Québec ???? Mer 26 Jan 2011 - 15:24 | |
| - yangee a écrit:
- si jamais ca t'interesse de venir avec moi visiter et tirer tu me fera signe....
Ok MErci je devrais recevoir mon permis dans 1 ou 2 semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs à Québec ???? Jeu 27 Jan 2011 - 15:35 | |
| ta pas besoin de ton permis pour venir tirer... |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs à Québec ???? Ven 28 Jan 2011 - 12:39 | |
| - yangee a écrit:
- ta pas besoin de ton permis pour venir tirer...
ouin ... j'avoue que ça serait plus intélligent de venir visiter AVANT de m'inscrire .. si ça t'intérèsse, écris moi un mp, j'ai pas mal de dispo. Bonne journée |
|
| |
| Clubs à Québec ???? | |
|