| Clubs de tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Clubs de tir Lun 21 Nov 2016 - 16:35 | |
| Bonjour groupe, J'ai cherché sur le forum et dans la FAQ sans trouver de réponse, alors veuillez m'excuser et m'aiguiller vers la bonne place si l'info existe déjà Suite à l'acquisition de ma petite Ruger 10/22, si je veux pouvoir tirer cet hivers je devrai m'inscrire à un club de tir. Le Club des Castors permet les 22LR les lundi et mercredi soir et ce sont justement deux jours que je suis disponible. 1. Est-ce un bon choix de club? Si non, que me suggérez-vous? 2. Est-ce possible de tirer à plus de 25 mètres? Si non, où est-ce possible? 3. Il faut être membre de la FQ-Tir. Dois-je en faire l'inscription sur place ou en ligne? 4. Suggérez-vous d'autres inscriptions et/ou assurances privées? |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs de tir Dim 27 Nov 2016 - 22:42 | |
| Hi guys ! J'ai aussi vue que ça semble instable au Castor. Puis-je avoir vos conseils et suggestions pour savoir où tirer cet hiver? Merci |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Clubs de tir Dim 27 Nov 2016 - 22:50 | |
| Il a le club de tir Beauport qui te permet le tir de la 22lr du lundi au vendredi en soirée et le samedi Am. Selon l'achalandage, il arrive parfois que le samedi PM ouvre ses portes. La distance maximal est de 25 Mètres. |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Clubs de tir Dim 27 Nov 2016 - 23:16 | |
| Pour tirer plus de 25m a la carabine le seul endroit dans le coin de Québec est le club Beauséjour, qui a un champ de tir de 100m.
Pour le membership a la FQT, il est requis aux Castors, je ne suis pas certain pour beauport, et pas nécessaire à Beauséjour (du moins, lorsque j'étais membre il y a quelques années). C'est une entité à part, tu peux t'inscrire en ligne.
Je crois que Beauport permet d'autres associations qui fournissent des assurances, ceux qui sont membres pourront t'aiguiller. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Clubs de tir Lun 28 Nov 2016 - 6:08 | |
| non Beauport FQT obligatoire et rien d'autre tu paye la FQT direct lors de ton inscription |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs de tir Lun 28 Nov 2016 - 7:45 | |
| Merci Messieurs ! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Clubs de tir Lun 28 Nov 2016 - 8:03 | |
| Le Club de tir Quatre-Etoiles de Sainte-Rose (Sainte-Rose de Watford) offre deux postes de tir assis à la 22LR/ 17 HMR @ 50 verges en extérieur accessibles pendant la période hivernale.
La carte de membre annuelle coûte $ 60.
Les postes de tir sont installés dans un stand couvert muni d'ouvertures basculantes. Le tir debout est prohibé en vertu de l'agrément avec la SQ.
Pour $ 30. supplémentaires les membres ont accès à la salle de tir intérieure au pistolet-révolver.
Le Club compte plusieurs membres qui résident dans la Capitale et la grande région de Québec.
Le club est ouvert le samedi et le dimanche matin. |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs de tir Lun 28 Nov 2016 - 9:43 | |
| Merci OldShot ! C'est pas la porte mais à 60$, quand même bien pour une journée, ça devient très intéressant |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Clubs de tir Lun 28 Nov 2016 - 14:52 | |
| - AutoAim a écrit:
- Merci OldShot !
C'est pas la porte mais à 60$, quand même bien pour une journée, ça devient très intéressant Je suis l'un des officiels de tir du club. Quand tu décideras de nous visiter tu me feras un message et je m'arrangerai pour te recevoir ainsi que tes chums si vous venez à plusieurs. @ + Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs de tir Lun 28 Nov 2016 - 17:11 | |
| C'est noté |
|
| |
| Clubs de tir | |
|