hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: tout nouveau Jeu 22 Mar 2007 - 20:29 | |
| salut la gang je viens juste de trouver votre forum. Je viens de m'achete une arme de pauvre Stevens modele 200 en .223 rem et je me prepare a faire du reload, alors si ca vous tants d'aider un debutant, je ne refuse aucune info. |
|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 22 Mar 2007 - 21:06 | |
| Hey hey bonjour hibou! Bienvenu parmit nous |
|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: tout nouveau Jeu 22 Mar 2007 - 22:28 | |
| Bienvenue sur le forum l ami en esperent que tu trouve réponse à tes questions!!! |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 23 Mar 2007 - 18:34 | |
| Bienvenue Hibou....j'espere que tu trouveras ici ce que tu recherches et j'ai hate de voir tes résultats avec la Stevens 200! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 23 Mar 2007 - 18:35 | |
| Au fait.....comment as-tu trouvé le forum?...via Google? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 23 Mar 2007 - 22:24 | |
| non c'est un copain qui m'a indique le lien |
|