| sous marin | |
|
+3ventejoux 1clickdown oncle will 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 7:57 | |
| hier jecoutais une emission qui sappelle les stupefaits, ce sont deux anglais qui dapres de vieux plans darchive fabrique des bidulles pour les essayé afin de voir si ca fonctionne. hier jai eu une pensé pour notre ami Dantiwill avec sa challoupe, cest que les gars ont essayé de fabriqué un sous-marin en plywood, jetais crampé en deux quand il on mis ca a leau, ya flotté un peu mais quand il on commencé de descendre avec, leau entrait de partout ils ont coulé a pic et ont ete obligé de sortir , ils etaient plein d'algue . au moins Dantiwill avait reussi a faire quelque chose qui fonctionne. une atre emission cetait un mini canon et il etait fonctionelle ils sont interressant parfois cest anglais |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 8:48 | |
| J'ai passé rapidement sur cette émission en zappant... Mais j'ai manqué lorsqu'ils ont coulé... ...Dommage. |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 9:45 | |
| Le sous marin était il jaune ? |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 9:48 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 10:02 | |
| NOn! Celui-là, au moins ila fonctionné dans nos têtes pendant toute notre adolescence! PP. |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 11:39 | |
| "Sky is blue, and sea is green, in our yellow submarine"...
Les textes étaient particulièrement travaillés, et contenaient un message puissant qui n 'a échappé à personne...
J 'ai le souvenir d 'un bal de village en Roussilon où une petite formation, le "trio Espana"en interprétait une version en Catalan :
"Un soumari vert, vert com un llouert"
Toujours est il que l 'album "Sergeant Pepper's lonely hearts club band" reste pour moi un monument... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 11:59 | |
| - ventejoux a écrit:
- "Sky is blue, and sea is green, in our yellow submarine"...
Les textes étaient particulièrement travaillés, et contenaient un message puissant qui n 'a échappé à personne...
J 'ai le souvenir d 'un bal de village en Roussilon où une petite formation, le "trio Espana"en interprétait une version en Catalan :
"Un soumari vert, vert com un llouert"
Toujours est il que l 'album "Sergeant Pepper's lonely hearts club band" reste pour moi un monument... Right on, Man!!! PP. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 15:37 | |
| dans les scout quand j'etais kids il avais chaque annee une course de canot en carton a la reserve scout de Tamaracouta c'etais ben le fun ! de memoire le carton cirer les sono tube, seulment la peinture a l'eau (gouache) etais permis. c'est surpreant de voir comment certin dising pouvais tres bien floter et faire de 2 a 3 course mais la plus par des embarcation de fortune restais pas tres long temp a flot hehehe |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 17:47 | |
| ahahahahaah, je pensait pas que quelquun se rappelait de ma belle chaloupe )) elle flote encore tres bien et jai tres hate a la prochaine saison de peche !mais mon petit moteur de 4hp est un peut limite.....sa m'en prendrais un plus gros. a date elle a rammener beaucoup plus de poisson que prevus. comme quoi avec un peut de pattience et tres peut de budget ons peut aller loingt. jai dejas vue l'emision que tu parle, et cetais tres beau a voir surtout quand le soumarin a couler, la face des gars quand leau est arriver sur le bord de la vitre et quelle a commencer a rentrer mais il avait quand meme fait une belle machine, jai pas compris les commantaire du pourquoi sa avait pas marcher... |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 19:12 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 21:05 | |
| tes ben pas fin Runner de ramener cette photos :P |
|
| |
| Sujet: Re: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 21:06 | |
| lol Pensais-tu qu'on avait oublié? lol |
|
| |
| Sujet: Re: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 21:17 | |
| |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: sous marin Jeu 27 Jan 2011 - 21:26 | |
| |
|
| |
| sous marin | |
|