| tremper jusqu'au os... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: tremper jusqu'au os... Ven 11 Avr 2008 - 21:10 | |
| AUjourd'hui j'ai voulu faire quelques cartons avec ma 22... Le temps de placer les affaires y c'est mit a tomber des clous, alors je me suis dit "dans le c"/!!!" je suis pas venu pour rien!!! Fake j'ai tirer pendant 10minutes pour finalement me dire que la seul chose que je serait capable de faire aujourd'hui ce n'était pas de réussir un beau grouping mais bien de pogner une grippe Alors sa sera pas pour aujourd'hui les belles photos de grouping... p-e demain Alors pour l'instant montrer moi vos grouping a vous!!!! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: tremper jusqu'au os... Ven 11 Avr 2008 - 21:16 | |
| Ouais ,ouais...des histoires!!! À quand les papiers??? À r'voyure!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tremper jusqu'au os... Ven 11 Avr 2008 - 21:46 | |
| Aujourd'hui, C'est MOÉ qui l.à eu le beau temps!!!!!! Dommage pour toi deeramator, je compatie!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: tremper jusqu'au os... Ven 11 Avr 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tremper jusqu'au os... Ven 11 Avr 2008 - 21:55 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: tremper jusqu'au os... Sam 12 Avr 2008 - 8:07 | |
| Je voulais sortir mon chrony ajourd'hui mais la température m'a fait changer d'idée. moi aussi j'attend un peut de soleil. |
|
| |
| Sujet: Re: tremper jusqu'au os... Sam 12 Avr 2008 - 8:32 | |
| bon, samedi est enfin arriver, attendez un peu que je regarde par la fenetre........ENCORE DE LA PLUIE!!!!! pis en plus j'ai l'habitude de tirer coucher....je pense que quand y va finalement faire beau bien ma avoir besoin de mes cuissardes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tremper jusqu'au os... Sam 12 Avr 2008 - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tremper jusqu'au os... Dim 13 Avr 2008 - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tremper jusqu'au os... Dim 13 Avr 2008 - 10:40 | |
| Bon enfin!!!! C'est pas le gros soleil aujourd'hui mais la chu pu capable de me retenir!!!! Ma aller faire une couple de trous dans du papier pis si sa du bon sens je vous montre sa ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: tremper jusqu'au os... Lun 14 Avr 2008 - 7:57 | |
| ho boy... Finalement je crois que je suis un peu rouiller Ma attendre un peu avant de vous montrer des papiers Sauf que je me suis fait une belle feuille ballistic de ma 22 pour savoir combien de "click up" donner a chaque distance.(je pense que c'est Bab qui mavait dit de faire sa dans un autre post..) en tout cas, la je suis zéroter a 150 pieds et j'ai mes ti click pour 200-250-300-et 350pieds Meme si les grouping était pas écoeurant sa faite du bien de se défouler |
|
| |
| tremper jusqu'au os... | |
|