| un bon raisonnement...... | |
|
+18pzkw108 PerversPépère deeramator sauvaginier 1clickdown Corral Big JohnP Steph001 Jean-Marc oncle will .300rum n0th1ng Varoum Serge J Greentown Popymoy Maximus charlos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Sam 29 Jan 2011 - 13:04 | |
| Végétarien: ancien mot Attikamèque signifiant "Fifon du Plateau ben mauvais chasseur"... PP. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Sam 29 Jan 2011 - 14:11 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Sam 29 Jan 2011 - 15:10 | |
| |
|
| |
charlos Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Sam 29 Jan 2011 - 15:17 | |
| ce qui est le plus important est que tout le monde sachent ce que cet individu pensse de nous (les propriétaires d armes.)mettez ce lien partout.facebook e.t.c faut que sa fasse le tour. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Sam 29 Jan 2011 - 15:29 | |
| bhaaa....... tout le monde a droit a son opinion les gars........ meme les trou du culs!!!!!!! |
|
| |
milie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Anjou Emploi : service à la clientèle BMO Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Sam 29 Jan 2011 - 15:32 | |
| voila je cite une des reponse sur le site qui m'as fait vraiment rire...
Hahaha, vous faites toujours dans l’humour! Celle-là est votre meilleure!! Les arachides tuent au Québec plus d’enfants en un an par allergies que les armes en 50 ans, on interdit les peanuts? La voiture tue plus de gens en un mois que les armes (illégales et non-enregistrées) en un an: on est au 21e siècle, on a pas besoin de ça un char!! Ben oui, mononcle va marcher, pis après? Les médicaments, combien de gens se suicident avec des médicaments? Pourtant, on ne contrôle pas les quantités qu’un individu peut accumuler malgré que ces abus coûtent en vies et en argent des centaines de fois plus que les dommages reliés aux crimes armés!!!! La religion, bien oui la religion!!! Ça tue des milliers de personnes par année par les conflits et l’extrémisme qu’elles génèrent; à quand une interdiction des religions? On est au 21e siècle, qui a encore besoin d’une religion? Combien de gens explosent avec leur BBQ au gaz à chaque année 5, 10? Pourquoi on interdit pas les BBQ et le propane!!! On interdit aux gens de fumer mais on permet au monde de se promener avec des 20lbs de propane? On est au 21e siècle, que les gens prennent leur poêle électrique!!! Et les couteaux, pourquoi des couteaux? Pourquoi on pré-coupe pas toute la bouffe à l’usine!! On est au 21e siècle, on peut faire mieux!!!! Vraiment, vous êtes d’une banalité… Surtout qu’à Montréal, perdu sur votre île, il n’y en a pas de chasseurs; qu’est-ce que vous en avez à cirer sinon de perpétuer la longue tradition des bien-pensants de la “métropole” qui s’évertuent à écoeurer la planète même au-delà de l’horizon de leur nombril? Vous voulez un conseil, travaillez sur votre crasseuse de ville et ses problèmes au lieu de vous mêler de ce que vous ne voyez et ne subissez jamais sinon que par votre tendancieux pouvoir d’abstraction. Les gens de l’Abitibi et du Saguenay, présentement en forêt à se comporter en Québécois et non en mauviettes métrosexuelles, se foutent éperdument de vos pulsions Staliniennes. Le registre va s’en aller pour ne laisser la place qu’a une base de données des détenteurs de permis. Le résultat sera le même, les lobbies et les psycho-drames itératifs de la gaugauche en moins. Prochain appel |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Sam 29 Jan 2011 - 15:36 | |
| - milie a écrit:
- voila je cite une des reponse sur le site qui m'as fait vraiment rire...
Hahaha, vous faites toujours dans l’humour! Celle-là est votre meilleure!! Les arachides tuent au Québec plus d’enfants en un an par allergies que les armes en 50 ans, on interdit les peanuts? La voiture tue plus de gens en un mois que les armes (illégales et non-enregistrées) en un an: on est au 21e siècle, on a pas besoin de ça un char!! Ben oui, mononcle va marcher, pis après? Les médicaments, combien de gens se suicident avec des médicaments? Pourtant, on ne contrôle pas les quantités qu’un individu peut accumuler malgré que ces abus coûtent en vies et en argent des centaines de fois plus que les dommages reliés aux crimes armés!!!! La religion, bien oui la religion!!! Ça tue des milliers de personnes par année par les conflits et l’extrémisme qu’elles génèrent; à quand une interdiction des religions? On est au 21e siècle, qui a encore besoin d’une religion? Combien de gens explosent avec leur BBQ au gaz à chaque année 5, 10? Pourquoi on interdit pas les BBQ et le propane!!! On interdit aux gens de fumer mais on permet au monde de se promener avec des 20lbs de propane? On est au 21e siècle, que les gens prennent leur poêle électrique!!! Et les couteaux, pourquoi des couteaux? Pourquoi on pré-coupe pas toute la bouffe à l’usine!! On est au 21e siècle, on peut faire mieux!!!! Vraiment, vous êtes d’une banalité… Surtout qu’à Montréal, perdu sur votre île, il n’y en a pas de chasseurs; qu’est-ce que vous en avez à cirer sinon de perpétuer la longue tradition des bien-pensants de la “métropole” qui s’évertuent à écoeurer la planète même au-delà de l’horizon de leur nombril? Vous voulez un conseil, travaillez sur votre crasseuse de ville et ses problèmes au lieu de vous mêler de ce que vous ne voyez et ne subissez jamais sinon que par votre tendancieux pouvoir d’abstraction. Les gens de l’Abitibi et du Saguenay, présentement en forêt à se comporter en Québécois et non en mauviettes métrosexuelles, se foutent éperdument de vos pulsions Staliniennes. Le registre va s’en aller pour ne laisser la place qu’a une base de données des détenteurs de permis. Le résultat sera le même, les lobbies et les psycho-drames itératifs de la gaugauche en moins. Prochain appel trop fort!!!!! moi je vote pour que Montreal devienne une planete!!!!!!!!!! Seb |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Sam 29 Jan 2011 - 15:36 | |
| C'est une excellente réponse...Merci de l'avoir partagée avec nous. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Sam 29 Jan 2011 - 16:21 | |
| +1 Merci Milie |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Sam 29 Jan 2011 - 17:41 | |
| Je me souviens de cet article...il s'était fait ramasser dans les commentaires d'ailleur...mais fallait etre poli car il avait tendance à etre fort sur la censure ce con. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Sam 29 Jan 2011 - 17:48 | |
| - pzkw108 a écrit:
- milie a écrit:
Hahaha, vous faites toujours dans l’humour! Celle-là est votre meilleure!! Les arachides tuent au Québec plus d’enfants en un an par allergies que les armes en 50 ans, on interdit les peanuts? La voiture tue plus de gens en un mois que les armes (illégales et non-enregistrées) en un an: on est au 21e siècle, on a pas besoin de ça un char!! Ben oui, mononcle va marcher, pis après? Les médicaments, combien de gens se suicident avec des médicaments? Pourtant, on ne contrôle pas les quantités qu’un individu peut accumuler malgré que ces abus coûtent en vies et en argent des centaines de fois plus que les dommages reliés aux crimes armés!!!! La religion, bien oui la religion!!! Ça tue des milliers de personnes par année par les conflits et l’extrémisme qu’elles génèrent; à quand une interdiction des religions? On est au 21e siècle, qui a encore besoin d’une religion? Combien de gens explosent avec leur BBQ au gaz à chaque année 5, 10? Pourquoi on interdit pas les BBQ et le propane!!! On interdit aux gens de fumer mais on permet au monde de se promener avec des 20lbs de propane? On est au 21e siècle, que les gens prennent leur poêle électrique!!! Et les couteaux, pourquoi des couteaux? Pourquoi on pré-coupe pas toute la bouffe à l’usine!! On est au 21e siècle, on peut faire mieux!!!! Vraiment, vous êtes d’une banalité… Surtout qu’à Montréal, perdu sur votre île, il n’y en a pas de chasseurs; qu’est-ce que vous en avez à cirer sinon de perpétuer la longue tradition des bien-pensants de la “métropole” qui s’évertuent à écoeurer la planète même au-delà de l’horizon de leur nombril? Vous voulez un conseil, travaillez sur votre crasseuse de ville et ses problèmes au lieu de vous mêler de ce que vous ne voyez et ne subissez jamais sinon que par votre tendancieux pouvoir d’abstraction. Les gens de l’Abitibi et du Saguenay, présentement en forêt à se comporter en Québécois et non en mauviettes métrosexuelles, se foutent éperdument de vos pulsions Staliniennes. Le registre va s’en aller pour ne laisser la place qu’a une base de données des détenteurs de permis. Le résultat sera le même, les lobbies et les psycho-drames itératifs de la gaugauche en moins. Prochain appel trop fort!!!!!
moi je vote pour que Montreal devienne une planete!!!!!!!!!!
Seb +1 Cette réplique sonne comme de la musique à mes oreilles! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Sam 29 Jan 2011 - 18:14 | |
| - SQUILL a écrit:
- pzkw108 a écrit:
- milie a écrit:
Hahaha, vous faites toujours dans l’humour! Celle-là est votre meilleure!! Les arachides tuent au Québec plus d’enfants en un an par allergies que les armes en 50 ans, on interdit les peanuts? La voiture tue plus de gens en un mois que les armes (illégales et non-enregistrées) en un an: on est au 21e siècle, on a pas besoin de ça un char!! Ben oui, mononcle va marcher, pis après? Les médicaments, combien de gens se suicident avec des médicaments? Pourtant, on ne contrôle pas les quantités qu’un individu peut accumuler malgré que ces abus coûtent en vies et en argent des centaines de fois plus que les dommages reliés aux crimes armés!!!! La religion, bien oui la religion!!! Ça tue des milliers de personnes par année par les conflits et l’extrémisme qu’elles génèrent; à quand une interdiction des religions? On est au 21e siècle, qui a encore besoin d’une religion? Combien de gens explosent avec leur BBQ au gaz à chaque année 5, 10? Pourquoi on interdit pas les BBQ et le propane!!! On interdit aux gens de fumer mais on permet au monde de se promener avec des 20lbs de propane? On est au 21e siècle, que les gens prennent leur poêle électrique!!! Et les couteaux, pourquoi des couteaux? Pourquoi on pré-coupe pas toute la bouffe à l’usine!! On est au 21e siècle, on peut faire mieux!!!! Vraiment, vous êtes d’une banalité… Surtout qu’à Montréal, perdu sur votre île, il n’y en a pas de chasseurs; qu’est-ce que vous en avez à cirer sinon de perpétuer la longue tradition des bien-pensants de la “métropole” qui s’évertuent à écoeurer la planète même au-delà de l’horizon de leur nombril? Vous voulez un conseil, travaillez sur votre crasseuse de ville et ses problèmes au lieu de vous mêler de ce que vous ne voyez et ne subissez jamais sinon que par votre tendancieux pouvoir d’abstraction. Les gens de l’Abitibi et du Saguenay, présentement en forêt à se comporter en Québécois et non en mauviettes métrosexuelles, se foutent éperdument de vos pulsions Staliniennes. Le registre va s’en aller pour ne laisser la place qu’a une base de données des détenteurs de permis. Le résultat sera le même, les lobbies et les psycho-drames itératifs de la gaugauche en moins. Prochain appel trop fort!!!!!
moi je vote pour que Montreal devienne une planete!!!!!!!!!!
Seb +1
Cette réplique sonne comme de la musique à mes oreilles! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Mar 1 Fév 2011 - 20:43 | |
| Beaucoup d'ignorance le monsieur. Après une journée de chasse, il changera peut être d'avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Mar 1 Fév 2011 - 20:52 | |
| - frink a écrit:
- Beaucoup d'ignorance le monsieur.
Après une journée de chasse, il changera peut être d'avis. vas tu l'inviter? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: un bon raisonnement...... Mar 1 Fév 2011 - 22:06 | |
| Non je ne l'inviterai pas, trop peur de perdre ma journée. |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
| un bon raisonnement...... | |
|