gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: C'est aujourd'hui les enfants! Sam 29 Jan 2011 - 13:45 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui les enfants! Sam 29 Jan 2011 - 13:59 | |
| |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui les enfants! Sam 29 Jan 2011 - 14:11 | |
| Bon bien pour la premiere fois je me suis inscrit comme membre.
Pour la NFA |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui les enfants! Sam 29 Jan 2011 - 23:38 | |
| |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui les enfants! Dim 30 Jan 2011 - 19:20 | |
| J,ai pas renouvlé la fqt mais j,ai envoyer mon renouvellement IPSC et NRA yon un crayon faite avec deux douille de .308... je pouvais pas dire non. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui les enfants! Lun 31 Jan 2011 - 9:38 | |
| moi je suis membre de tous ce qui est relier aux armes a feu, je n'est jamais eu besoin de leur aide encore pour des questions juridique, mes je suis sur qu'il se rapellerons de mes donnation si jamais j'aurrai besoin deux. n'oublier pas que l'union fait la force. en passent j'ai renouveller ma carte de membre de la FQT pour garder mes qualification d'instructeur , mes je n'est pas recu ma carte et il n'on pas encore changer mon cheque. c'est bizzard pour un organisme qui a soif de ton argent. |
|