| Votre gun de reve | |
|
+32rainbow lockdown V Serge J Steph001 dantiwill sauvaginier remington mr.patate Frankman Le p'tit Hunter deeramator SuperDave oncle buck martinirish tireur53 Noodles dero338 frink Splash tactical squirell Billy Dixon 45-70 Pierre Bastien Paul n0th1ng Red Dragon weimajack Buffalo 1clickdown june123 Jean-Marc gunguru dougys 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 1 Fév 2011 - 0:18 | |
| je ne comprends pas, ce que j'aimerais vraiment, c'est pas compliqué mais ça a l'air pas pas exister tout ce que je veux c'est un 12 side by side ou O/U en 3 1/2 y faut croire que je vais continuer à rêver encore un peu
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 1 Fév 2011 - 1:03 | |
| M1 Garand pour le ''pling!''
Benelli M4
Accuracy International AW
Desert Eagle
STI 1911 Executive
MP5 |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 1 Fév 2011 - 9:59 | |
| pour moi, remington 700, non non, browning x-, non non, barret b, non non, achh, c'est comme les femmes, je les aimes tous |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 1 Fév 2011 - 10:01 | |
| - frink a écrit:
- +100 le choix de Jean-Marc.
Faut jamais acheter notre arme de rêve. Non, tu l'achètes, et tu te trouves une autre arme de rêve. J'avoue que le choix de Splash du MP-5 me fatigue... Il faudrait l'ajouter également aux miens. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 1 Fév 2011 - 10:49 | |
| Oui on pourait facilement rajouté mp5 a la liste et +1 pour 1clickdown... on l'achete et on en trouve un autre... Mais a 10 000 pour le cheytac c'est pas demain la veille... |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 1 Fév 2011 - 17:18 | |
| |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 1 Fév 2011 - 18:25 | |
| moi j'ai un ptit côté classique, et un coeur de cowboy.....alors voici: En calibre .357mag Alors si un de vous en possède une, j'accepte les donnations!! non sans blagues, même si c'est pas une special edition, jsuis preneur.......... Une fois que je vais possèder celle là j'arrête, promis promis, juré craché!.........bon ok...peu-être un M&P9, un 686P, un poudre noire, un arc conventionnel, qques couteaux de plus..........Bordel! on finira jamais!!!!!! Donnez généreusement à la fondation extremeprécision pour incurables propriétaires de jouets les pluusssssse le fun du monde entier!!!! |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 1 Fév 2011 - 19:25 | |
| Zorg ZF-1 Pod Sérieux par contre, MGV-176 |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Le p'tit Hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 1 Fév 2011 - 20:07 | |
| - dero338 a écrit:
- je ne comprends pas, ce que j'aimerais vraiment, c'est pas compliqué mais ça a l'air pas pas exister
tout ce que je veux c'est un 12 side by side ou O/U en 3 1/2y faut croire que je vais continuer à rêver encore un peu
http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail.asp?value=014B&cat_id=013&type_id=277&content=cynergy-mossy-oak®-duck-blind™-firearmsDescription: •RECEIVER – Steel; Ultra-low profile; MonoLock Hinge; Jeweled monoblock; Mossy Oak® Duck Blind™ camo finish •BARREL – Mossy Oak® Duck Blind™ camo finish 30” and 28”; 12 gauge, 3 1/2" chamber; Ventilated top and side ribs; Lightweight profile •ACTION – Reverse Striker ignition system; Impact ejectors; Top-tang barrel selector/safety •STOCK – Composite; Mossy Oak® Duck Blind™ camo finish; Dura-Touch® Armor Coating; Comb is adjustable for drop •FEATURES – Vector Pro™ lengthened forcing cones; Three Invector-Plus™ choke tubes (F,M,IC); Ivory front and mid bead sights; Medium Inflex recoil pad; One 1/4" stock spacer Moi, c'est de ça que je rêve: Merkel 140AE en 470 Nitro Express Un gros ''puncher'' pour l'orignal et l'ours et pas trop commun comme arme en même temps. À + ou - 10000$, ma blonde m'a dit que je vais continuer de rêver longtemps. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Le p'tit Hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : Victoriaville, Club de Tir Victoria Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 1 Fév 2011 - 20:40 | |
| Mon ''partner'' de chasse au canard possède un Citori Satin Hunter 3½ depuis déjà quelques année et c'est une très belle arme. |
|
| |
Frankman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Emploi : livreur GK Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Votre gun de reve Dim 6 Fév 2011 - 21:20 | |
| |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: Votre gun de reve Lun 7 Fév 2011 - 7:09 | |
| |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Votre gun de reve Lun 7 Fév 2011 - 9:00 | |
| |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Votre gun de reve Lun 7 Fév 2011 - 9:30 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- son défaut, elle est gauchère
Ha Pierre!Tu es dure à contenter!!! Moi je ne trouve pas que c'est un défaut une arme gauchère,pas du tout |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Votre gun de reve Lun 7 Fév 2011 - 17:42 | |
| est la premiere arme que jai eu dans les main a l'age de 8 ans environ......quand je pense que les chance que je puisse trouver quelquun qui en a une sont presque nul......elle etais exactement comme ca, et croyer moi c'est pesant encrime pour un ti-gars. desoler, le lien contient un virus. excuser moi si jai causer desprobleme......
Dernière édition par dantiwill le Mar 8 Fév 2011 - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre gun de reve Lun 7 Fév 2011 - 19:04 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Votre gun de reve Lun 7 Fév 2011 - 21:41 | |
| - dantiwill a écrit:
- est la premiere arme que jai eu dans les main a l'age de 8 ans environ......quand je pense que les chance que je puisse trouver quelquun qui en a une sont presque nul......elle etais exactement comme ca, et croyer moi c'est pesant encrime pour un ti-gars.
XXXXXXXXXXXXXXXXXX Mon antivirus a bloqué quelque chose quand je suis allé sur ce lien. Évitez de cliquer sur ce lien cette page contient un virus qui esssaie d'installer de quoi sur votre ordi. Aussi, si tu connais quelqu'un qui travaille à la shop de l'école d'infanterie de Gagetown, tu pourrais peut-être t'arranger pour qu'ils te laissent voir le tommy gun qu'ils ont parmi leurs armes étrangères. Il est encore fonctionnel. Et c'est vrai que c'est pesant pour un SMG. |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Votre gun de reve Lun 7 Fév 2011 - 22:29 | |
| - dantiwill a écrit:
- est la premiere arme que jai eu dans les main a l'age de 8 ans environ......quand je pense que les chance que je puisse trouver quelquun qui en a une sont presque nul......elle etais exactement comme ca, et croyer moi c'est pesant encrime pour un ti-gars.
http://www.littlegun.be/arme%20americaine/a%20thompson%20fr.htm Lorsque j'ai cliqué sur ton lien, mon anti virus à commencer à buzzer, alors je te conseil d'enlever ton lien pour éviter de risquer de contaminer ceux qui pourraient ne pas avoir une protection adéquate. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Votre gun de reve Lun 7 Fév 2011 - 23:04 | |
| - Steph001 a écrit:
- dantiwill a écrit:
http://www.littlegun.be/arme%20americaine/a%20thompson%20fr.htm Lorsque j'ai cliqué sur ton lien, mon anti virus à commencer à buzzer, alors je te conseil d'enlever ton lien pour éviter de risquer de contaminer ceux qui pourraient ne pas avoir une protection adéquate. Même chose pour moi, mon anti virus a détecter un intrus sur ce lien. Lien à supprimer pour le bénéfice de ceux qui naviguent sur le Net sans condoms. |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 8 Fév 2011 - 0:29 | |
| j'ai ete contaminer ya un faux antivirus qui c'est installésur mon ordi, enleve le lien |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 8 Fév 2011 - 0:55 | |
| tabarnakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk , mon ordie a bloqué aussi et mon anti-virus a chier solide , tu devrais voir le fond d'écran que sa donné une espece d'annonce me disant que mon ordie est infecté et que je dois télécharger leur logiciel, NON SANS BLAGUE. JE DEMANDERAIS A UN ADMIN DE BLOQUÉ CE LIEN S.V.P . P.S C'eST PAS UN ATTAQUE EN REGLE CONTRE TOI DANTI, JE SAIS QUE T'ES CLEAN MAIS JE SAIS PAS COMMENT TA COPIER CE LIEN SANS QUE TON ANTI-VIRUS EST PLANTÉ . |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 8 Fév 2011 - 6:37 | |
| - rainbow lockdown a écrit:
- tabarnakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk , mon ordie a bloqué aussi et mon anti-virus a chier solide , tu devrais voir le fond d'écran que sa donné
une espece d'annonce me disant que mon ordie est infecté et que je dois télécharger leur logiciel, NON SANS BLAGUE. JE DEMANDERAIS A UN ADMIN DE BLOQUÉ CE LIEN S.V.P . . Faut pas paniquer avec ça. Cette espèce d'annonce Pop-up d'antivirus qui semble envahir votre ordinateur et procède automatique à un nettoyage est un faux. Ce n'est pas un produit Microsoft et cette cochonnerie est répandue sur les sites les plus variés incluant les sites sérieux sur Internet. L'ordinateur semble ne pas obéir à vos commandes de fermer les fenêtres et le message revient continuellement à la surface. Tout ce que vous avez à faire, enfoncez simultanément les touches Contrl et Alt de votre clavier puis appuyez sur Suppr.(Delete). Une fenêtre Windows s'ouvrira affichant les programmes en cours, choisissez "Terminer maintenant".Si votre antivirus offre l'option d'un scan (nettoyage) rapide de votre ordinateur, procédez à ce nettoyage. Si votre antivirus affiche un résumé des cochonneries détectées, simplement les supprimer. À Dantiwill,Cliques sur l'option "Éditer" de ton message et supprimes simplement le lien. Seul l'auteur ou un administrateur peuvent le faire. T'as pas d'antivirus sur ton ordinateur? Ces Pop-ups sont toujours détectés même par les protections de base et gratuites comme le "Microsoft Security Essentials" (téléchargement gratuit sur le site Microsoft). |
|
| |
| Sujet: Re: Votre gun de reve Mar 8 Fév 2011 - 8:40 | |
| JE DEMANDERAIS A UN ADMIN DE BLOQUÉ CE LIEN S.V.P .
J'ai envoyé un MP à Dantiwill pour qu'il supprime le lien de son message, seul l'auteur ou un administrateur peuvent éditer et supprimer cette partie du message. |
|
| |
| Votre gun de reve | |
|