EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Votre gun de reve

+32
rainbow lockdown
V
Serge J
Steph001
dantiwill
sauvaginier
remington
mr.patate
Frankman
Le p'tit Hunter
deeramator
SuperDave
oncle buck
martinirish
tireur53
Noodles
dero338
frink
Splash
tactical squirell
Billy Dixon 45-70
Pierre Bastien
Paul
n0th1ng
Red Dragon
weimajack
Buffalo
1clickdown
june123
Jean-Marc
gunguru
dougys
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dero338
Grande gueule / Big mouth

Masculin

Votre gun de reve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:18

je ne comprends pas, ce que j'aimerais vraiment, c'est pas compliqué mais ça a l'air pas pas exister
tout ce que je veux c'est un 12 side by side ou O/U en 3 1/2
y faut croire que je vais continuer à rêver encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:03

M1 Garand pour le ''pling!''

Benelli M4

Accuracy International AW

Desert Eagle

STI 1911 Executive

MP5
tireur53
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:59

pour moi, remington 700, non non, browning x-, non non, barret b, non non, achh, c'est comme les femmes, je les aimes tous
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:01

frink a écrit:
+100 le choix de Jean-Marc.

Faut jamais acheter notre arme de rêve. Cool

Non, tu l'achètes, et tu te trouves une autre arme de rêve. Cool

J'avoue que le choix de Splash du MP-5 me fatigue... Il faudrait l'ajouter également aux miens.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:49

Oui on pourait facilement rajouté mp5 a la liste Very Happy

et +1 pour 1clickdown... on l'achete et on en trouve un autre... Mais a 10 000 pour le cheytac c'est pas demain la veille...
martinirish
Régulier / Regular
Régulier / Regular
martinirish

Masculin
Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses
Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:18

1clickdown a écrit:
frink a écrit:
+100 le choix de Jean-Marc.

Faut jamais acheter notre arme de rêve. Cool

Non, tu l'achètes, et tu te trouves une autre arme de rêve. Cool

Plus facile a dire qu'a faire! Depuis que je possède une Garand (ex-arme de rêve), j'ai toujours rien trouver de nouveau a rêver! Ben disons plus que j'ai aps encore arreter mon choix... y aurait une bonne AR-15 ou une Robinson Arms XCR qui me titille un peu ou un 1911. Cool
Mais le mieux, c'est pas une arme, c'est moins de restrictions légales... AR-15 non-restreintes, pas obliger d'aller dans un club de tir pour tirer du restreint, silencieux, + que 5 cartouches par chargeur pour les semi-auto... ça c'est du rêve!!

Noodles a écrit:
M1 Garand pour le ''pling!''

Moi pas juste pour le 'pling' mais aussi tout l'histoire qui a derrière, en général. Bananacha
Votre gun de reve - Page 2 Img_3710
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck

Masculin

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:25

moi j'ai un ptit côté classique, et un coeur de cowboy.....alors voici:

Votre gun de reve - Page 2 Bigboy10

En calibre .357mag

Alors si un de vous en possède une, j'accepte les donnations!! non sans blagues, même si c'est pas une special edition, jsuis preneur..........

Une fois que je vais possèder celle là j'arrête, promis promis, juré craché!.........bon ok...peu-être un M&P9, un 686P, un poudre noire, un arc conventionnel, qques couteaux de plus..........Bordel! on finira jamais!!!!!!

Donnez généreusement à la fondation extremeprécision pour incurables propriétaires de jouets les pluusssssse le fun du monde entier!!!!
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:25

Zorg ZF-1 Pod
Votre gun de reve - Page 2 Zorg-1

Sérieux par contre,
MGV-176
Votre gun de reve - Page 2 Mgv176-3
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:39

Red Dragon a écrit:
Une Carabine pour la vie.............

Votre gun de reve - Page 2 Blaser10

Blaser Model R93 Baroness avec bois grade 10 en Calibre 308WIN

Mais à 16 000$, Sa va attendre un peut........................Un ti-peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui monsieur! une blaser r93 ou un cheytac m-200 intervention Cool
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:07

dero338 a écrit:
je ne comprends pas, ce que j'aimerais vraiment, c'est pas compliqué mais ça a l'air pas pas exister
tout ce que je veux c'est un 12 side by side ou O/U en 3 1/2y faut croire que je vais continuer à rêver encore un peu

http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail.asp?value=014B&cat_id=013&type_id=277&content=cynergy-mossy-oak®-duck-blind™-firearms
Votre gun de reve - Page 2 Cynergy-Mossy-Oak-Duck-Blind-MID-013277-m
Description: •RECEIVER – Steel; Ultra-low profile; MonoLock Hinge; Jeweled monoblock; Mossy Oak® Duck Blind™ camo finish
•BARREL – Mossy Oak® Duck Blind™ camo finish 30” and 28”; 12 gauge, 3 1/2" chamber; Ventilated top and side ribs; Lightweight profile
•ACTION – Reverse Striker ignition system; Impact ejectors; Top-tang barrel selector/safety
•STOCK – Composite; Mossy Oak® Duck Blind™ camo finish; Dura-Touch® Armor Coating; Comb is adjustable for drop
•FEATURES – Vector Pro™ lengthened forcing cones; Three Invector-Plus™ choke tubes (F,M,IC); Ivory front and mid bead sights; Medium Inflex recoil pad; One 1/4" stock spacer

Moi, c'est de ça que je rêve: Merkel 140AE en 470 Nitro Express
Votre gun de reve - Page 2 Merkel140ae
Un gros ''puncher'' pour l'orignal et l'ours et pas trop commun comme arme en même temps. À + ou - 10000$, ma blonde m'a dit que je vais continuer de rêver longtemps.
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:33

Le p'tit Hunter a écrit:
dero338 a écrit:
tout ce que je veux c'est un 12 side by side ou O/U en 3 1/2y faut croire que je vais continuer à rêver encore un peu

http://www.browning.com/products/catalog/firearms/detail.asp?value=014B&cat_id=013&type_id=277&content=cynergy-mossy-oak®-duck-blind™-firearms
Votre gun de reve - Page 2 Cynergy-Mossy-Oak-Duck-Blind-MID-013277-m
Description: •RECEIVER – Steel; Ultra-low profile; MonoLock Hinge; Jeweled monoblock; Mossy Oak® Duck Blind™ camo finish
•BARREL – Mossy Oak® Duck Blind™ camo finish 30” and 28”; 12 gauge, 3 1/2" chamber; Ventilated top and side ribs; Lightweight profile
•ACTION – Reverse Striker ignition system; Impact ejectors; Top-tang barrel selector/safety
•STOCK – Composite; Mossy Oak® Duck Blind™ camo finish; Dura-Touch® Armor Coating; Comb is adjustable for drop
•FEATURES – Vector Pro™ lengthened forcing cones; Three Invector-Plus™ choke tubes (F,M,IC); Ivory front and mid bead sights; Medium Inflex recoil pad; One 1/4" stock spacer

Moi, c'est de ça que je rêve: Merkel 140AE en 470 Nitro Express
Votre gun de reve - Page 2 Merkel140ae
Un gros ''puncher'' pour l'orignal et l'ours et pas trop commun comme arme en même temps. À + ou - 10000$, ma blonde m'a dit que je vais continuer de rêver longtemps.

je pense que tu viens de trouver mon prochain cadeau de noel à moi de moi
Le p'tit Hunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:40

Mon ''partner'' de chasse au canard possède un Citori Satin Hunter 3½ depuis déjà quelques année et c'est une très belle arme.
Frankman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Frankman

Masculin
Emploi : livreur GK

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:20

Votre gun de reve - Page 2 Dragunovairsoft
Smile
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 7:09

Mon fantasme ! Blaser Tac 2 bounce
Votre gun de reve - Page 2 2ivnsau
Votre gun de reve - Page 2 9hhz5g
remington
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:00

benelli vinvi
sauvaginier
sauvaginier

Masculin
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:30

Pierre Bastien a écrit:
son défaut, elle est gauchère
Votre gun de reve - Page 2 Ballar10

Ha Pierre!Tu es dure à contenter!!!
Moi je ne trouve pas que c'est un défaut une arme gauchère,pas du tout lol!
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:42

est la premiere arme que jai eu dans les main a l'age de 8 ans environ......quand je pense que les chance que je puisse trouver quelquun qui en a une sont presque nul......elle etais exactement comme ca, et croyer moi c'est pesant encrime pour un ti-gars.

desoler, le lien contient un virus. excuser moi si jai causer desprobleme...... Embarassed

Dernière édition par dantiwill le Mar 8 Fév 2011 - 9:22, édité 1 fois
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:04

Sleep

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:41

dantiwill a écrit:
est la premiere arme que jai eu dans les main a l'age de 8 ans environ......quand je pense que les chance que je puisse trouver quelquun qui en a une sont presque nul......elle etais exactement comme ca, et croyer moi c'est pesant encrime pour un ti-gars.

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Mon antivirus a bloqué quelque chose quand je suis allé sur ce lien. Évitez de cliquer sur ce lien cette page contient un virus qui esssaie d'installer de quoi sur votre ordi.

Aussi, si tu connais quelqu'un qui travaille à la shop de l'école d'infanterie de Gagetown, tu pourrais peut-être t'arranger pour qu'ils te laissent voir le tommy gun qu'ils ont parmi leurs armes étrangères. Il est encore fonctionnel. Et c'est vrai que c'est pesant pour un SMG.
Steph001
Actif / Active
Actif / Active
Steph001

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc.

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:29

dantiwill a écrit:

http://www.littlegun.be/arme%20americaine/a%20thompson%20fr.htm

Lorsque j'ai cliqué sur ton lien, mon anti virus à commencer à buzzer, alors je te conseil d'enlever ton lien pour éviter de risquer de contaminer ceux qui pourraient ne pas avoir une protection adéquate.
Serge J
Serge J

Masculin
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:04

Steph001 a écrit:
dantiwill a écrit:

http://www.littlegun.be/arme%20americaine/a%20thompson%20fr.htm

Lorsque j'ai cliqué sur ton lien, mon anti virus à commencer à buzzer, alors je te conseil d'enlever ton lien pour éviter de risquer de contaminer ceux qui pourraient ne pas avoir une protection adéquate.

Même chose pour moi, mon anti virus a détecter un intrus sur ce lien. Lien à supprimer pour le bénéfice de ceux qui naviguent sur le Net sans condoms.
study
V
Actif / Active
Actif / Active
V

Masculin

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:29

j'ai ete contaminer ya un faux antivirus qui c'est installésur mon ordi, enleve le lien
rainbow lockdown
rainbow lockdown

Masculin
Emploi : electromécanicien poste-canada

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:55

tabarnakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk , mon ordie a bloqué aussi et mon anti-virus a chier solide , tu devrais voir le fond d'écran que sa donné En-crise

une espece d'annonce me disant que mon ordie est infecté et que je dois télécharger leur logiciel, NON SANS BLAGUE.

JE DEMANDERAIS A UN ADMIN DE BLOQUÉ CE LIEN S.V.P .

P.S C'eST PAS UN ATTAQUE EN REGLE CONTRE TOI DANTI, JE SAIS QUE T'ES CLEAN MAIS JE SAIS PAS COMMENT TA COPIER CE LIEN SANS QUE TON ANTI-VIRUS EST PLANTÉ .
Serge J
Serge J

Masculin

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 6:37

rainbow lockdown a écrit:
tabarnakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk , mon ordie a bloqué aussi et mon anti-virus a chier solide , tu devrais voir le fond d'écran que sa donné En-crise
une espece d'annonce me disant que mon ordie est infecté et que je dois télécharger leur logiciel, NON SANS BLAGUE.
.

Faut pas paniquer avec ça.
Cette espèce d'annonce Pop-up d'antivirus qui semble envahir votre ordinateur et procède automatique à un nettoyage est un faux. Ce n'est pas un produit Microsoft et cette cochonnerie est répandue sur les sites les plus variés incluant les sites sérieux sur Internet.
L'ordinateur semble ne pas obéir à vos commandes de fermer les fenêtres et le message revient continuellement à la surface.

Tout ce que vous avez à faire, enfoncez simultanément les touches Contrl et Alt de votre clavier puis appuyez sur Suppr.(Delete). Une fenêtre Windows s'ouvrira affichant les programmes en cours, choisissez "Terminer maintenant".
Si votre antivirus offre l'option d'un scan (nettoyage) rapide de votre ordinateur, procédez à ce nettoyage. Si votre antivirus affiche un résumé des cochonneries détectées, simplement les supprimer.

À Dantiwill,
Cliques sur l'option "Éditer" de ton message et supprimes simplement le lien. Seul l'auteur ou un administrateur peuvent le faire.
T'as pas d'antivirus sur ton ordinateur? Ces Pop-ups sont toujours détectés même par les protections de base et gratuites comme le "Microsoft Security Essentials" (téléchargement gratuit sur le site Microsoft).

Serge J
Serge J

Masculin

MessageSujet: Re: Votre gun de reve   Votre gun de reve - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:40

J'ai envoyé un MP à Dantiwill pour qu'il supprime le lien de son message, seul l'auteur ou un administrateur peuvent éditer et supprimer cette partie du message.

Votre gun de reve
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant