| Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. | |
|
+12tigil Maximus PerversPépère Buffalo Alain1963 foudetir le pelican1 gunguru Quebec_jean oncle will 270 wsm 500mag 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Sam 18 Avr 2020 - 16:08 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Sam 18 Avr 2020 - 16:13 | |
| Qui aurait dit ça, il y a 25 ans! $3600.00 |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Sam 18 Avr 2020 - 16:14 | |
| ouais, bin beau rêvé mais a ce prix la je passe mon tour |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Sam 18 Avr 2020 - 16:29 | |
| Ca prends un bon budget et ben des air lousse pour annoncer la nouvelle à madame! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Sam 18 Avr 2020 - 16:46 | |
| Je n'ai pas la fibre collectionneuse assez forte pour avoir un sac en papier qui contient possiblement un gun sans l'ouvrir pour voir de quoi il a l'air! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Sam 18 Avr 2020 - 17:48 | |
| Il y a un peu plus de 20 ans, ça se trouvait pour environ 400$. Je crois, si je me souviens bien, elle venait d'Irlande??? Comme rendement sur l'investissement, c'est mieux que mes REER. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Sam 18 Avr 2020 - 18:27 | |
| Il ouvre le paquet comme si c'étais du poil de cul de sœur ,Lol un Lee Endfield Bah ,j'imagine qu'il s'est frappé la tete sur un coin de cadre de porte le bonhomme. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Sam 18 Avr 2020 - 21:52 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Sam 18 Avr 2020 - 21:56 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Ca prends un bon budget et ben des air lousse pour annoncer la nouvelle à madame!
Chacun son trip!!! $2000 de plus pour une Sauer ou une Blaser, ça m'allume beaucoup plus que ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Sam 18 Avr 2020 - 22:53 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- Ca prends un bon budget et ben des air lousse pour annoncer la nouvelle à madame!
Chacun son trip!!! $2000 de plus pour une Sauer ou une Blaser, ça m'allume beaucoup plus que ça!
Sans aucun doute j'espere |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Sam 18 Avr 2020 - 23:01 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
Chacun son trip!!! $2000 de plus pour une Sauer ou une Blaser, ça m'allume beaucoup plus que ça!
J’espère que tu pensais pas que mon commentaire voulait dire que j’étais intéressé. Au contraire, c’etait de l’ironie. J’aime bien les armes, mais il en existe pas pour lesquelles je dépenserais une telle somme. |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Sam 18 Avr 2020 - 23:18 | |
| C'est sur que si j’achèterais, elle ne resterait pas emballée. |
|
| |
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Dim 19 Avr 2020 - 0:17 | |
| - 500mag a écrit:
- C'est sur que si j’achèterais, elle ne resterait pas emballée.
Oui mais tiré avec elle ou d'autre nu. 4 c'est la même chose . J'ai 3 nu 4 a la maison. Acheté cette pièce de collection je la laisserais dans sont emballage. C'est une investissent meilleur que les REER !!!! C'est peut être des rumeurs, mais un gars ( Collectionneur ) au Témiscamingue aurais une nu 4 dans la boite en bois de transport avec le sellé de l'armé. Comment ca peu valoir ca ??? Mais ci tu la sore de ca boite ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Dim 19 Avr 2020 - 0:21 | |
| Salut PP et Fou vous être collectionneurs !!!
Tu en pense quoi PP ?????
Et toi Fou ????
|
|
| |
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Dim 19 Avr 2020 - 1:03 | |
| Il en est certain que c,est tentant d'ouvrir le scellé soit ce paquet de conservation MAIS il en est certain que au point de vue collection si jamais ce possesseur un jour veut s'en départir et qu'il a un collectionneur tres intéressé la valeur y sera toujours plus sans la déballer de son emballage d''origine Mais attention si ce serait moi eh bien l'acheteur la paierait et par la suite la déballerait lui meme car s'il veut la regarder et que s'il ne la prenait pas eh bien tu viendrait de perdre sa valeur discuté ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Dim 19 Avr 2020 - 2:19 | |
| - foudetir a écrit:
- Il en est certain que c,est tentant d'ouvrir le scellé soit ce paquet de conservation MAIS il en est certain que au point de vue collection si jamais ce possesseur un jour veut s'en départir et qu'il a un collectionneur tres intéressé la valeur y sera toujours plus sans la déballer de son emballage d''origine
Mais attention si ce serait moi eh bien l'acheteur la paierait et par la suite la déballerait lui meme car s'il veut la regarder et que s'il ne la prenait pas eh bien tu viendrait de perdre sa valeur discuté ici. C'est bien ce que je pensais !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Dim 19 Avr 2020 - 2:24 | |
| La carabine a l'état neuve y sera toujours mais l'emballage est brisée et c,est comme le char neuf que tu acheterais et que l'on aurait preté pour une fin de semaine a faire 100 kilometres ,tu te dirait il est neuf MAIS il n'en vaut pas le meme prix ,exactement de cette facon a le voir et dirait au vendeur il en vaut XXX de moins sinon je ne le prend pas |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Dim 19 Avr 2020 - 2:41 | |
| - foudetir a écrit:
- La carabine a l'état neuve y sera toujours mais l'emballage est brisée et c,est comme le char neuf que tu acheterais et que l'on aurait preté pour une fin de semaine a faire 100 kilometres ,tu te dirait il est neuf MAIS il n'en vaut pas le meme prix ,exactement de cette facon a le voir et dirait au vendeur il en vaut XXX de moins sinon je ne le prend pas
Et oui si tu déballe une carabine comme ca, tu perte de la valeur !!!! Je vais être bien franc avec vous si j'aurais la chance de tombé sur une carabine comme ca je ne toucherez a son emballage !!!!! $$$$$$ |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Dim 19 Avr 2020 - 7:46 | |
| Je ne serait pas capable de me retenir de la déballer et la nettoyer. Le « funfactor » a une valeur aussi pour moi. D’apres moi, je perdrait 1/3 de sa valeur |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Dim 19 Avr 2020 - 8:10 | |
| Pas sûr de ce que je ferais. De toute façon, je doute que je mette ce montant sur n'importe quelle arme. Je n'ai pas le lousse pour ça. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Dim 19 Avr 2020 - 8:18 | |
| C'est le dilemne entre ''j'achète pour faire un bénéfice plus tard'' et ''j'achète pour pouvoir posséder une arme ancienne remarquable et voir ce que c'était que de tirer avec''. Pour un collectionneur pur et dur, le tableau reste dans la voûte en attendant un autre acheteur prêt à mettre les sous sur la table. C'est un investissement. Pour l'amateur averti, le tableau va sur le mur du salon où il va réjouir les yeux de tous ceux qui y seront invités. C'est une dépense, simplement consentie. Seul le plaisir compte, celui de la possession pure ou celui, plus ludique, de l'utilisation. Tout dépend de la personne, à des degrés divers. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Dim 19 Avr 2020 - 8:29 | |
| Faut quand même avoir une confiance sans limite. C'est comme acheter la momie de Toutankamon sans la déballer , qu'est-ce qui me prouve que c'est Toutankamon sous les bandelettes ?........ |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Dim 19 Avr 2020 - 8:39 | |
| C'est bien sûr un trip que j'aimerais vivre mais pas à ce prix. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. Dim 19 Avr 2020 - 9:16 | |
| - 500mag a écrit:
- C'est sur que si j’achèterais, elle ne resterait pas emballée.
pareil pour moi Acheter cette Lee Enfield et pas la déballer et tiré avec , C'est la même chose que de marié la plus belle fille du Pays et de pas la déshabiller et coucher avec elle le soir des noces. |
|
| |
| Lee Enfield no4 - MK2 neuve -- Le rêve a votre porté. | |
|