| Extreme Modification. Bravo 51 | |
|
+34RedNeckPat Greentown Hatebreed Gino Marra PerversPépère grandchef DAN76 Black knight wildgoose just for the bang Varoum 300rum Steph001 Popymoy D00M sol Indiana Jaune Slim-Jim sniper300mag n0th1ng dero338 erky sendero7mm marty medical deeramator dragonsnoir Omega50 Jean-Marc TheMaster gunguru 1clickdown 50AE Red Dragon 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mar 1 Fév 2011 - 20:53 | |
| je crois quil veut dire que cest bien vulgariser pour que tout le monde comprenne meme si on n'a pas etudier la dedans |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mar 1 Fév 2011 - 20:55 | |
| super beau red. la peinture est écoeurante a tu mit un protecteur par dessus pour la protéger? si oui qu'est ce que tu utilise? je suis en train de faire la mienne et je me demandait quoi mettre, clear mât, satin? |
|
| |
medical Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : Montreal Emploi : Securité Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mar 1 Fév 2011 - 21:27 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- je crois quil veut dire que cest bien vulgariser pour que tout le monde comprenne meme si on n'a pas etudier la dedans
Comme dit Jean-Marc et comme je le repete: c'est tres bien expliqué. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mer 2 Fév 2011 - 2:03 | |
| - Red Dragon a écrit:
- medical a écrit:
Ca ne t'as jamais tenté d'etre vulgarisateur?
Je connaissais le principe de resonnance pour l'avoir etudié, mais on ne me l'a jamais expliqué de cette facon Pourquoi???????????
C'est bien expliquer ou c'est pas comprenable????????? Comment refroidir le canon??? Tu tires juste quelques coups et tu t'arrêtes??? |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mer 2 Fév 2011 - 10:40 | |
| Salut,
A propos des discutions pour les canon flottant, j'ai fait la même chose avec ma sps varmint en .223, j'avais mit le canon complètement flottant c'était pas bon du, tout le groupement c'est éloigner, alors j'ai appuyer le canon fermement tout le du fut et elle me donne maintenant les résultat voulus, le canon flottant a ça place mais pas partout.
Merci pour les photo du bedding.
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mer 2 Fév 2011 - 12:20 | |
| depuis l'avenement des crosses synthétiques ces crosses inertes sont moins sujettes aux torsions et changements detensions sur l'assise de l'action causées par l'humidité , la température , les contrastes chaud et froid .... il est moins important de laisser le canon flottant , ce qui est important c'est d'avoir le plus de rigidité de l'ensemble crosse et action sans torsions .
mais selon moi pour obtenir le max de précision ça prend un canon flottant et ajuster sa load pour obtenir la meilleure ''fréquence vibratoire'' |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mer 2 Fév 2011 - 15:55 | |
| bravo tres belle job !!!tu me donne des idées mais il me manque te compétence |
|
| |
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mer 2 Fév 2011 - 18:22 | |
| - 300rum a écrit:
- super beau red.
la peinture est écoeurante a tu mit un protecteur par dessus pour la protéger? si oui qu'est ce que tu utilise? je suis en train de faire la mienne et je me demandait quoi mettre, clear mât, satin? Moi j'utilise la peinture Camouflage de Krylon et après une couple de jour quand c'est bien sec, je met uner couche de cire a meuble Minwax Naturel. Je la laisse sécher durant une dizaine de minute et après, je la polis avec une guenille en microfibre et tout le fini devient égale et satiné........... N.B. Frotte pas trop en mettant la cire pcq sa décape jusqu'à ta couche de fond................. Même chose quand tu polie........... De la minute ou sa brillle, T'ARRÊTTE!!!!!!!!! Après tu laisse le solvant de la cire sortir durant une couple de jour et bingo.............. Weather proof!!!!!!!!!!!!! Red |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mer 2 Fév 2011 - 18:26 | |
| - sniper300mag a écrit:
- depuis l'avenement des crosses synthétiques ces crosses inertes sont moins sujettes aux torsions et changements detensions sur l'assise de l'action causées par l'humidité , la température , les contrastes chaud et froid ....
il est moins important de laisser le canon flottant , ce qui est important c'est d'avoir le plus de rigidité de l'ensemble crosse et action sans torsions .
mais selon moi pour obtenir le max de précision ça prend un canon flottant et ajuster sa load pour obtenir la meilleure ''fréquence vibratoire'' Entièrement d'accord avec toi!!!!!!!! Le problème c'est que des fois, la Fréquence de raisonnance est atteinte avec seulement une faible vélocité.............. C'est pour sa que j'ai toujours dit que si tu veut une carabine qui roulle et qui groupe en même temps.......Sort tes cennes!!!!!!!!! |
|
| |
Black knight Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Localisation : Matane Emploi : Millwright Loisirs : tir, sports motorisés. Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mer 2 Fév 2011 - 19:00 | |
| Salut, RED belle JOB ! Tu peut changer la fréquence de raisonnance de ton canon , par changement de poids (plus ou moin) ou atténuation des vibrations (appuis , absorbeur, muzzle break , etc)et tu sera bon pour des high vélocités sans probleme. Je l'ai esseillé et ça va bien, BYE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Lun 26 Déc 2011 - 18:20 | |
| Bon............. J'ai "encore" fait des upgrades sur la 51 et je suis maintenant en mesure de vous présenter le résultat FINALE: DESCRIPTION: Remington 700SPS Varmint Cal.308Win convertit en: R700 BRAVO 51 SWS CAL: 7.62X51NATO CANON: REMINGTON VARMINT BARREL 0.720", LONGUEUR 21' 3/4 ACTION: REMINGTON 700 ACCURISÉE TRIGGER: RIFLE BASIX VARMINT (SET À 1LBS 5OZ) RAIL PICATINNY: WEAVER TACTICAL SERIES EXTENDED, 20MOA, ACIER, MADE IN USA RINGS: 4X WEAVER SKELETON RINGS 30MM LAPPÉES PORTANCE TOTALE, 3' SCOPE: VORTEX VIPER TARGET 6.5-20X50 FINE CROSSHAIR 30MM MAINTUBE + VORTEX BUBLE LEVEL POID TOTAL: 18 LIVRES BRASS: WINCHESTER PRIMER: WINCHESTER WLR POUDRE: IMR8208XBR BOULET: HORNADY A-MAX 168G VITESSE AU MUZZLE: 2660FPS PRÉCISION MOYENNE: 0.618"@100 VERGES Je peut vous dire que c'est une MÉCHANTE MACHINE......... Enfin une de fini.......... Red |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Lun 26 Déc 2011 - 19:13 | |
| Félicitation Red. Elle est superbe et Bravo pour pour ton talent. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Lun 26 Déc 2011 - 19:58 | |
| Wow! beau travail Red! Elle est superbe!! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Lun 26 Déc 2011 - 21:03 | |
| wow j'ai spoté un modele comme cela un sps varmint en 22-250,si je lis dans les premieres lignes,tu dis que t'as coupé le canon, la question est: est-ce que ca modifie la vélocité de ta balle ainsi que l'énergie? je trouve moi-aussi 26'' trop long le canon sps model 700 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Lun 26 Déc 2011 - 21:52 | |
| Un sacré boulot! Maintenant, as-tu HÂTE de l'essayer? PP. |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Lun 26 Déc 2011 - 23:12 | |
| |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mar 27 Déc 2011 - 8:33 | |
| tres belle job |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mar 27 Déc 2011 - 8:43 | |
| toujours fascinant de voir un de nos membre nous montrer ces projets. Je suis impressionner pas la qualité de ton travail. Bravo! |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mar 27 Déc 2011 - 9:15 | |
| wow Red, Travail de pro. J'adore le home made, mais le tien .... WOW. Peut-etre qu'un jour j'aurais assez de couille pour m'en modifier une qui sait?
Félicitation encore une fois Red |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mar 27 Déc 2011 - 9:31 | |
| - grandchef a écrit:
- wow j'ai spoté un modele comme cela un sps varmint en 22-250,si je lis dans les premieres lignes,tu dis que t'as coupé le canon, la question est: est-ce que ca modifie la vélocité de ta balle ainsi que l'énergie? je trouve moi-aussi 26'' trop long le canon sps model 700
Oui tu perd de la vélocité......... Moi, j'ai perdu, à peut près 125FPS........ Mais tu gagne en rigidité de ton canon et donc, en précision........ Petit conseil......... Oublit le 22-250......... Ce sont des ''Barrel Burner''. Entre 800 et 1000 coups et ton Throt de canon et fini........ 223 = pas tuable, 243 ou 308. |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mar 27 Déc 2011 - 9:49 | |
| super job red je me demandais justement si je pouvais utiliser ma crosse de sps varmint pour un projet et avec tes idées c'est sur que je vais me lancer dans quelque chose comme tu a fait. merci d'avoir partager ca avec nous!! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mar 27 Déc 2011 - 9:56 | |
| super de belle job. moi aussi je suis comme toit pas capable de laisser une armes stock j ai bien aimer tes modification j ai fait semsiblement la meme chose sur ma cross de savage puor donnée de la rigidité a mon fut j ai pris du fixostick c est comme de la pate a modelé et sa vien dur comme du ciment j ai fait mon apuie joue avec ce produit aussi et ca se travaille tres bien pour donné de nouvelles forme et tout le reste .félicitation encore super beaux travaille |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mar 27 Déc 2011 - 20:47 | |
| Superbe travail mon Red!
A+ |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Extreme Modification. Bravo 51 Mar 27 Déc 2011 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Extreme Modification. Bravo 51 | |
|