| enfin elle est arrivé | |
|
+3Popymoy 1clickdown tactical squirell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: enfin elle est arrivé Lun 31 Jan 2011 - 18:59 | |
| ma lever action est arrivé tantot. elle est tres belle quand meme, pas mal de potentiel dans le bois, l'action est tight maais as quand meme besoin d'etre shimmé a quelques places. pas de rouille comme prevu, un léger sablage, bcoup de polissage avant le bleu. a mon grand malheur, bubba a dejas démonté cette carabine la et les tetes de vis sont marqué. je vais devoir bosser pas mal pour que ca disparaisse j'aimerais bien en trouver des neuves si c'est encore possible. ca doit pas couter ben ben cher, j'en aurais peut-etre 6 a changer, |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: enfin elle est arrivé Lun 31 Jan 2011 - 19:14 | |
| Très belle arme. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: enfin elle est arrivé Lun 31 Jan 2011 - 19:16 | |
| Super! Félicitation maudite belle lever action |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: enfin elle est arrivé Lun 31 Jan 2011 - 19:25 | |
| - tactical squirell a écrit:
- ma lever action est arrivé tantot.
elle est tres belle quand meme, pas mal de potentiel dans le bois, l'action est tight maais as quand meme besoin d'etre shimmé a quelques places. pas de rouille comme prevu, un léger sablage, bcoup de polissage avant le bleu. a mon grand malheur, bubba a dejas démonté cette carabine la et les tetes de vis sont marqué. je vais devoir bosser pas mal pour que ca disparaisse j'aimerais bien en trouver des neuves si c'est encore possible. ca doit pas couter ben ben cher, j'en aurais peut-etre 6 a changer,
[
Beau petit projet , félicitation ,pour les vis tu devrais pouvoir trouver ça chez un armurier pour pas cher du moin je pense. N'oublie pas de nous montrer les progrès. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: enfin elle est arrivé Mar 1 Fév 2011 - 8:48 | |
| Nice... on dirais mon ancienne _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: enfin elle est arrivé Mar 1 Fév 2011 - 9:10 | |
| Est-ce une pré ou une post 1964?
Je vois le no. de série qui commence par 27, c'est peut-être une post 64, le "receiver" est gris.
Si tu désire la rebleuir, tu auras des problèmes, car ces "receiver" en aliage un peu spécial ne prennent pas très bien le bleu.
O.K., je viens de voir ta première photo, c'est une post 64.
Je te conseil de ne pas mettre trop d'huile de bras la dessus.
|
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: enfin elle est arrivé Mar 1 Fév 2011 - 14:05 | |
| belle arme et tres legere aussi félicitation
|
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: enfin elle est arrivé Mar 1 Fév 2011 - 18:43 | |
| pour l'huile de bras, c'est gratis. quelques washer de shimstock ici et la, vais stripper la crosse bien sur, et ca va etre du bleu caustique, pas mal sur que ca va tenir le coup. |
|
| |
| enfin elle est arrivé | |
|