| yeah elle est arrivé | |
|
+9antho2a danmoose mtl_tireur Bigbore 1clickdown bobfortier Popymoy Tailgunner supervez 13 participants |
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: yeah elle est arrivé Jeu 20 Déc 2012 - 13:10 | |
| enfin jai recu ma savage axis en 22-250 de cher dantes inc a 269$ apres 2 longue journée dattente . ouff sa été long jai compté les dodos voila une photo meme si plutot ordinaire comparé a certain membre qui ont des joujous qui en font rever plus dun . reste plus qua mettre des weavers pis un bo scope 4x12x40 etc la dessus pense bin que sa va arrivé plus tot que tard la femme aura pas le temp de cligné des yeux hahaha |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Jeu 20 Déc 2012 - 13:21 | |
| Quand c'est la nôtre et qu'on l'a attendue, c'est jamais plutôt ordinaire! Bravo |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Jeu 20 Déc 2012 - 13:23 | |
| Félicitation pour ta nouvelle. Je te souhaite bien du plaisir. Tu nous donneras tes impressions de tes premiers tirs |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Jeu 20 Déc 2012 - 15:06 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Jeu 20 Déc 2012 - 15:10 | |
| Félicitation pour ta nouvelle acquisition. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Jeu 20 Déc 2012 - 15:50 | |
| Je te souhaite bin du fun avec ta petite Axis, pour le prix ca tire assez droit merci! Regarde les tutoriels sur les triggers job de AXIS ou de Edge sur Youtube, assez facile de passé de 8 ou 9 lbs de trigger pull a 3.5lbs. À mon avis, c'est son seul vrai défaut.
Y'a bien la crosse qui est pas mal molle mais en réalitée c'est loins d'une carabine de sniper alors c'est pardonnable. Bobfortier pourrait te dire s'il a vus une différence notable en lui greffant une crosse de bois. J'ai quand même réussis a faire grouper ma Axis en .223 a ½MOA a 100V, le tout dans sa crosse OEM.
Bon tir l'ami et si tu penses, mets nous des photos des résultats de tes premiers tirs! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Jeu 20 Déc 2012 - 16:47 | |
| j'ai hate de voir ca! les resultats |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Jeu 20 Déc 2012 - 18:50 | |
| ses pas une photo ordinaire s,est une photo extrordinaire jai commencer comme ca moi aussi aujourd'hui j,ai des kimber et autre. mais rien enleve a la axie sa precision tres bonne arme pour le prix vraiment surprie de la presicion de cette arme, mon plus grand regret ses d'avoir vendu ma premiere 308 win, en parker hale 1200 c que voulez vous jetait jeune et naif mais j'aime bien mais kimber |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Jeu 20 Déc 2012 - 22:24 | |
| ouais ses pas ma premiere arme dison meme que ma blonde espererais bien que sa soit ma derniere on achete une armoire a fusil 7 place pis on dit jamais jva la remplir pis la on est rendu a 10 pis on sait pas quand sa va arreter pis ou on va les mettres aussi |
|
| |
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Ven 21 Déc 2012 - 1:41 | |
| Eh Bien joyeux Noël en avance pour toi avec un peu de chance tu aura le scope et tout ce qui va avec rapidement |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Ven 21 Déc 2012 - 9:04 | |
| - Bigbore a écrit:
- Je te souhaite bin du fun avec ta petite Axis, pour le prix ca tire assez droit merci! Regarde les tutoriels sur les triggers job de AXIS ou de Edge sur Youtube, assez facile de passé de 8 ou 9 lbs de trigger pull a 3.5lbs. À mon avis, c'est son seul vrai défaut.
Y'a bien la crosse qui est pas mal molle mais en réalitée c'est loins d'une carabine de sniper alors c'est pardonnable. Bobfortier pourrait te dire s'il a vus une différence notable en lui greffant une crosse de bois. J'ai quand même réussis a faire grouper ma Axis en .223 a ½MOA a 100V, le tout dans sa crosse OEM.
Bon tir l'ami et si tu penses, mets nous des photos des résultats de tes premiers tirs! Comme Big bore as écrit a part sa gachette que tu peut travailler cette arme est plus que respectableTres bonne achat qualité/prix |
|
| |
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Sam 22 Déc 2012 - 13:53 | |
| bon apres avoir mis mon trigger a + ou - 3 livre et ajuster mon petit tasco 3x9-32 sommairement que jai pris sur va tite 22 squire bingham 1600r en attendant dacheter un nikon bdc apres les fete je suis tres content du resultat a 150 verge pour une arme a 270$ i manque un ajustement final i ventais un peu sa menervais |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Sam 22 Déc 2012 - 14:11 | |
| Je pense que tu vas bien t'amuser. |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Dim 23 Déc 2012 - 0:41 | |
| yeah super! |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: yeah elle est arrivé Dim 23 Déc 2012 - 8:18 | |
| s'est pauvre axis on a honte des fois de dire qu'on en possede une mais pourtant elles vont si bien....... |
|
| |
| yeah elle est arrivé | |
|