Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: alien ou halo shotgun ! Jeu 3 Fév 2011 - 13:19
un petit nouveaux va bientot débarqué aux canada selon les distributeur plustot que prévue.
le kel-tec KSG
aux meme titre que les autres produit de kel-tec comme le sub-2000 , su-16 18.5'', bulpup RFB cal.308 il sera non-restreint .
il sagit d'un shotgun bulpup cal.12 pouvant recevoir des cartouche 2 3/4 et 3'' magnum, magasin tubulaire double avec sélecteur capacité de 14 cartouches ,7 par magasins , éjection des cartouches par gravité de la crosse arriere.
personnellement ca n'a pas vraiment d'utilité pratique pour la chasse mais pour se défendre en camping sauvage contre des ours c'est pratique et compacte. beaucoup de puissance de feux en CQB.
on dirait quil sort du film alien ou du jeux halo , facteur cool 10/10
[img][/img] [img][/img]
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Jeu 3 Fév 2011 - 13:32
Cool. J'aime le look!
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Jeu 3 Fév 2011 - 13:51
Je suis aller sur le site, il peut difficilement être plus court que ça...
Longueur 26.1 pouces hors tout, avec 18.5 pouces de canon
Ils parlent d'un prix de $800 environ.
Belle arme contre les zombies
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Jeu 3 Fév 2011 - 14:52
Ouais cool!
mr.patate Régulier / Regular
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Jeu 3 Fév 2011 - 16:12
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Jeu 3 Fév 2011 - 21:33
Cool mais je vais jouer aux avocats du diable là:
-Peu pratique pour la défense contre les ours. Trop encombrant comparé à d'autres modèles comme les Grizzly guns de Dominion Arms. La capacité additionnelle ne peut pas vraiment être utilisée parce que l'arme doit être transportée déchargée et t'auras pas le temps de mettre 14 cartouches dedans quand l'ours se pointera.
-Défense à la maison: Si tu as besoin de tirer 14 coups en te défendant d'intrus dans ta maison il y a un méchant problème quelque part.
Mais pour avoir du fun au range, c'est pas mal intéressant.
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Jeu 3 Fév 2011 - 21:41
SuperDave a écrit:
-Défense à la maison: Si tu as besoin de tirer 14 coups en te défendant d'intrus dans ta maison il y a un méchant problème quelque part.
Oui mais les zombies attaquent souvent en gang
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Jeu 3 Fév 2011 - 22:17
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Jeu 3 Fév 2011 - 22:24
1clickdown a écrit:
SuperDave a écrit:
Oui mais les zombies attaquent souvent en gang
Arrêter j'ai peur Des zombies partout partout. Je vais devoir m'acheter une arme anti-zombies bientôt.
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Jeu 3 Fév 2011 - 23:10
Malade! Malade! OMG! Me wants!
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Ven 4 Fév 2011 - 1:43
SuperDave a écrit:
-Peu pratique pour la défense contre les ours. Trop encombrant comparé à d'autres modèles comme les Grizzly guns de Dominion Arms. La capacité additionnelle ne peut pas vraiment être utilisée parce que l'arme doit être transportée déchargée et t'auras pas le temps de mettre 14 cartouches dedans quand l'ours se pointera.
loll c'est comme n'importe lequel fusil a pompe, 2-3 cartouche dans tes poches ou dans une cartouchiere a la ceinture et l'affaire est ketchup , pas besoin de loader 14 cartouches .
la ou je te rejoins c'est concernant l'ours , quand tu load t'a intéret a avoir le sélecteur sur le bon magasin sinon ca fait ''CLIC'' et il est déja trop tard
c'Est pour ca qu'un bon vieux fusils avec un seul tube magasin c'est plus sécuritaire. personellement le garde main est trop large donc pas confortable a manipuler.
chutttttt.... il faut pas dire pour défense personnelle a la maison, il faut dire en cas que yogi l'ours tente de voler ta boites de sugar crips dans le garde manger
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Ven 4 Fév 2011 - 1:49
C'est sur que pour les yogis a 2 pattes et autres life threatening...t'es mieux avec un good ol' 870....Marine Magnum pour moi SVP
Outsiderz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Dim 6 Fév 2011 - 7:00
Moi pour les ours, je trouve ça parfait....sauf que 1 ce n'est pas assez. J'en achèterais 2 au cas où je verrais 2 gros ours affamé pendant que je pêche. Au cas où!
C'est une blague en passant.....Une blague, et oui Venu du cerveau bouillonnant d'un gars produit par son nouveau "jouet" qui s'en vient. Pour l'arme parfaite en plus....vous voulez quoi de mieux
EDIT: Plus sérieusement, vraiment cool comme truc, mais pas très utile.
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Dim 6 Fév 2011 - 11:11
rainbow lockdown a écrit:
SuperDave a écrit:
loll c'est comme n'importe lequel fusil a pompe, 2-3 cartouche dans tes poches ou dans une cartouchiere a la ceinture et l'affaire est ketchup , pas besoin de loader 14 cartouches .
Mon point est de pourquoi traîner dans son sac à dos un 12 qui est plus encombrant qu'un 12 normal si on a même pas usage de sa capacité plus élevée.
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Dim 6 Fév 2011 - 12:00
Bien d'accord avec toi SuperDave.
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Dim 6 Fév 2011 - 13:25
a part pour les attack de zombie, je vois pas non plus lutiliter de se genre de fusil.
noter dans la video que la pompe ne semble pas etre delicate a manipuler.....
dougys Actif / Active
Nombre de messages : 285 Age : 46 Localisation : québec Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne) Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Dim 6 Fév 2011 - 16:41
ah non les zombie encore.......arme parfaite pour des range de pit de sable....et defense
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Dim 6 Fév 2011 - 17:56
dougys a écrit:
ah non les zombie encore.......arme parfaite pour des range de pit de sable....et defense
....Et contre les clowns lol
stef Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Niger Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime bien le look et pour le fun, mais je prendrai pas le risque de me défendre avec ça. Le risque de t'emmeler les pinceaux avec le sélecteur est trop grand. Je rejoint SuperDave la dessus. C'est un gun a réserver pour le fun.
jamesthemachine Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Localisation : ste-clotilde de chateauguay Emploi : mécanicien Loisirs : vtt drag et mx,mécanique,tir de précision Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Sam 2 Avr 2011 - 9:25
ack canon plus long sa serais bon pour la corneille je suis tjs en train de recharger kan i reviennent les maudine loll
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Sam 2 Avr 2011 - 10:09
Ouin ,en partant c'est comme d'habitude 14 coups donc il faudra modifié la capacité magasine on est encore buggé par les loies.Mais c'est vraiement une belle machine et il y a une belle rail pour installer quelque chose.
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Sam 2 Avr 2011 - 10:40
foudetir a écrit:
Ouin ,en partant c'est comme d'habitude 14 coups donc il faudra modifié la capacité magasine on est encore buggé par les loies.Mais c'est vraiement une belle machine et il y a une belle rail pour installer quelque chose.
Comment sa modifier le magasin? La lois est uniquement pour la chasse a l'oie (un maximum de trois)!
Sinon tu en met comme tu veut loll!
jamesthemachine Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Localisation : ste-clotilde de chateauguay Emploi : mécanicien Loisirs : vtt drag et mx,mécanique,tir de précision Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Sam 2 Avr 2011 - 12:17
ouais tu met comme tu veux dans un pompeux une ceinture de balle de 1000 si sa te tente loll juste les semi sont baré a 5 et oiseaux migrateur ben c 3 pour toute.
Sujet: Re: alien ou halo shotgun ! Sam 2 Avr 2011 - 15:47