mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Demande d'opinions mires pour Glock 22 .40 Ven 4 Fév 2011 - 12:28 | |
| Bonjour à tous. Je désire avoir votre opinion et commentaire sur le sujet suivant. Je possède un Glock 22 seconde génération et les night sight sont finies littéralement. Je désire les upgrader et je me demandai si vous aviez des suggestions à me faire pour des night sight avec un bon rapport qualité/prix. De plus comme c'est probablement une arme que je vait utiliser pour débuter au ISPC que me recommanderiez-vous? J'ai trouvé sur EBAY les sight suivantes: Meprolight ADJUSTABLE Night Sight 4 GLOCK orange/green à 126,99$ US. Les-connaissez-vous? Merci! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'opinions mires pour Glock 22 .40 Ven 4 Fév 2011 - 13:23 | |
| J'ai des Meprolight sur certains de mes pistolets, mais pas le modèle ajustable (windage only). Ce sont des mires d'assez bonne qualité, moins dispendieuse que Trijicon. Je n'ai rien de négatif à dire à leur sujet. |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Demande d'opinions mires pour Glock 22 .40 Ven 4 Fév 2011 - 14:29 | |
| Pourquoi donc des night sight? Il n'y a aucun avantage aux night signt si tu tires le jour. Même que des mires à point blanc de base sont plus visibles que des night sight. Si tu veux des bonnes mires de remplacement j'opterais pour ces mires la: http://www.dawsonprecision.com/ProductDetail.jsp?LISTID=80000A9D-1260212369C'est un guidon complètement noir avec une hausse à fibre optique. Ceux que tu désires sont quand même bien sauf que le mélange de couleur risque de te déranger dans ton acquisition de cible. Tu veux un point le plus lumineux possible en avant car ton focus est sur ta hausse seulement. Donc avec ces mires que je propose, il n'y a rien pour te déranger, quand tu vois un point rouge dans ton guidon, tu peux faire feu. Des night sight, c'est seulement utile pour du home defense et pour les forces de l'ordre. En IPSC c'est la rapidité qui compte. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'opinions mires pour Glock 22 .40 Ven 4 Fév 2011 - 15:11 | |
| Tout à fait, aucun avantage aux night sight si tu tires le jour...Mais, en éclairage faible... Mes night sight sont de couleur identique (vert) Je n'aime pas avoir une de différence entre le guidon et la hausse. Pour le tir à la cible, j'aime les mires complètement noires. Bien entendu, les goûts et les préférences, c'est vraiment personnel. |
|
stef Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Niger Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Demande d'opinions mires pour Glock 22 .40 Ven 4 Fév 2011 - 15:42 | |
| Elles ont pas l'air mal, mais j'ai mis du Trijicon sur mon Glock 24, ça marche d'enfer ! |
|
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Demande d'opinions mires pour Glock 22 .40 Jeu 10 Fév 2011 - 22:05 | |
| donc laquelle me recommanderiez vous de Warren Tactical finalement? |
|