blinder Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: mon nouveau canon Jeu 17 Avr - 8:34 | |
| je me suis commandé un canon volquartsen. le model est le vcthmc-b 18 pouces et demi. j'ai lu des critiques sur ce canon et c'est fou raide, il y a un gars qui dit qu'il a déjà réussit un groupe de .44 avec 5 shot à 100 verges et de .29 avec 5 shot à 50 verges et qu'il tire constament 1 pouce et moins à 100 verges et constament 1demi pouces et moins à 50 verges. et des éloges comme ça il en a des tonnes. je devrait le reçevoir d'ici 10 à 15 jours car j'ai pris le shipping standard. des que le tout sera installé je vous montre une photo mais pour l'instant voici une photo du canon que j'ai acheté https://servimg.com/view/12051418/19 |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: mon nouveau canon Jeu 17 Avr - 8:57 | |
| super C'est pour quel arme?? 10/22?? |
|
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: mon nouveau canon Jeu 17 Avr - 20:41 | |
| Salut Blinder!
Tu l'a fait venir de quel endroit? |
|
| Sujet: Re: mon nouveau canon Jeu 17 Avr - 20:59 | |
| - sauvaginier a écrit:
- Salut Blinder!
Tu l'a fait venir de quel endroit? je t'ai retourné ton email avec toutes les informations l'as-tu reçu? te t'ai envoyé un nouveau message privé avec les informations.
Dernière édition par blinder le Jeu 17 Avr - 23:00, édité 3 fois |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: mon nouveau canon Jeu 17 Avr - 21:25 | |
| avec volquartsen tu peut pas te tromper ...tres bon choi |
|
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: mon nouveau canon Dim 20 Avr - 9:59 | |
| - blinder a écrit:
- j'ai lu des critiques sur ce canon et c'est fou raide, il y a un gars qui dit qu'il a déjà réussit un groupe de .44 avec 5 shot à 100 verges et de .29 avec 5 shot à 50 verges et qu'il tire constament 1 pouce et moins à 100 verges et constament 1demi pouces et moins à 50 verges. et des éloges comme ça il en a des tonnes.
je devrait le reçevoir d'ici 10 à 15 jours car j'ai pris le shipping standard. des que le tout sera installé je vous montre une photo mais pour l'instant voici une photo du canon que j'ai acheté Je veux bien croire que ces canons sont de qualité premium mais ½ pouces à 100 yds j'aurais aimé ça être et le voir ...... |
|