woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: nouveau canon rem 700 Lun 25 Nov 2013 - 23:59 | |
| je cherche un tres bon canon bull en ss pour ma rem700 en 30.06 quelle cie je devrais voir ? |
|
lepassionner Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: nouveau canon rem 700 Mar 26 Nov 2013 - 0:54 | |
| Il y en a plusieurs, shilen et krieger sont assez populaire ici! Du côté du Québec beaucoup ont aimer les canons B7, j'en ai un de monter mais toujours pas terminer le projet donc pas d'essais effectuer au champ de tir encore, mais sa semble de bon canon d'après l'armurier avec qui j'ai fait affaire M.Corbeil de l'île bizzard!
Le reste les autres vont pouvoir mieu te diriger encore! |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: nouveau canon rem 700 Mar 26 Nov 2013 - 10:01 | |
| tu peut commander un cannon custom des shop citer plus haut... presque les yeux fermer..les grand fabricant on des standard de qualiter... donc dapres moi il y as pas ou que tres peut de mauvais canon qui filtre..reste quil y as parcontre de tres mauvais choix , le rifling la longeure , le contours sont pris en considerantion lors de ta commande tout depend de ton calibre et du genre dogive que tu veut tirer..4 a 6 mois plus tard ...cest fait il te reste qua le fair chambrer ,filleter et monter! dans le temps ou jen cherchait un rapidement chez b-7 cetait asser rapide...sa peut etre changer!tu peut aussi fair afair avec un detaillan qui commande pour toi! |
|
lepassionner Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: nouveau canon rem 700 Mar 26 Nov 2013 - 18:01 | |
| B7 l'an passé en 2 semaine j'ai eu le canon chez moi après ma date de commande...il est assez rapide je crois que ca dépend le nombre de commande qu'il recoit. C'est un des plus de B7 car pour le reste souvent sa doit attendre des mois et je trouve cela assez décevant! |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: nouveau canon rem 700 Mer 27 Nov 2013 - 11:08 | |
| Regarde sur Canadian Gun Nutz. Souvent des canons flambant neuf à vendre. Si les spécifications te conviennent, pas de temps d'attente! |
|