EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?

Aller en bas 
+78
brunno1968
eeyouelder
charlyboy
Raging Bull
paintfelix
Benz30
SKSChuck
jerry-kid
woligator
bigras12
JPNICK
darktemplar
Alain1963
Gadelle
Dutch
defensio
Polpon230
antidote
thundercat mountain
slipon
parent91
Picanox
Ktmrider
Lios
Négatos
nitz011
Full
DAN76
mtl-biker
Bouledogue
10X
sly 7.08
chris666
chariane
Capt.CO
spaceroger
hubert
fritos
schlappy
Indiana Jaune
grandchef
LoneWolf
dero338
SQUILL/Fondateur
erky
Nervikaire
D00M
segundo
gégé
gstprecision
n0th1ng
EL WILL
jobin_hc
sauvaginier
sendero7mm
dany15
Big JohnP
300wby
clancy
Noodles
will-870
macoizo
oncle will
ventejoux
60 recon
PerversPépère
270 wsm
jul
1clickdown
DAMASSE
gunguru
Serge J
remington
Splash
Popymoy
deeramator
Steph001
Buffalo
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:20

pour ,oi cetait une carabine a plombs....de marque slavia made in " czechoslovakia" a bascule 1 coup ...elle a aussi appris a tirer a mon pere!elle fontionne toujours aussi bien jen tire presque tous les semaine dans le sous sol!ensuite vers 12 ans 22 lakesfield que mon grand pere me pretais(sous survaillaince bien sur!) lors de nos find de semaine de peche....se dailleur a cette ages...que la peche ma soudainement moin interesser..je passait ma journer a tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:54

Pour moi, c'était avec une Remington Nylon 66 Mohawk cal. .22 .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:04

Nylon 66... brune ou noire?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
dany15
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Lyster
Emploi : forage
Loisirs : Chasse,peche,tir....
Date d'inscription : 17/12/2009

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:22

Pour moi c'est une vieille 44-40 single shot(je me souviens plus de la marque)J'allais en tirer avec mon ami et son grand-père.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:13

moi c'est avec la carabine a plomb a un de mes chums pis on disait que c'etait la meme carabine que les biathletes... tsé quand ca 6-7 ans ce que tu peux t'en faire a croire haha
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 61
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:02

Big JohnP a écrit:
Pour moi, c'était avec une Remington Nylon 66 Mohawk cal. .22 .

Moi aussi!!
Elle était brune avec un losange blanc sur le ''forearm''. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jobin_hc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jobin_hc


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : quebec
Emploi : menuisier, ébéniste
Date d'inscription : 03/11/2009

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:19

pour ma par, c'est avec une carabine a plomb crosman que j'avais recu a noel a l'age de 6 ou 7 ans.

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 795
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 1:36

moi aussi comme beaucoup de monde j'ai commencer avec une carabine a plond que javais acheter chez canadien tire avec mon pere apres le divorce de mais parent car ma mere, elle, ne voullait rien savoire.dans ce temps la il restait dans un rang. on avais un grand champ et un petit bois dans la cour. tout les heures que j'ai pu passer avec mon frere a chasser le moineau et l'écureuille, des heures de plaisir. puis mon pere est déménager en ville donc pu de chasse dans la cour et ma mere qui restait dans un petit village ne voullait toujour rien savoir, donc je fesais du tire a la cible dans la cave da mon pere. Puis apres quelque années, j'ai finallement eu 18 ans. ce fut le joure ou le pire débat entre moi et ma mere commenca. apres bin de l'astinage elle fini enfin par me donné raison et je m'acheta ma premiere vrais carabine, une rem 770 en 300 win mag. Apres sa l'astinage recomensa et le 12 rentra, puis la 22, puis le 500 s&w puis la 17 hmr puis le usp 45 et la 223 et ainsi de suite et maintenant, ma mere na plus aucun probleme avec les armes a feu.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 5:46

CIL 20 GA a pompe
savage 12 vlp .308 win
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 6:15

La Vieille Lakefield 1 coup a mon pere. J'ai commencer a aller a la chasse a l'orignal avec lui j'avais environ 7 ans, c'est le qu'il m'a appris a tirer, que de bons souvenirs.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
gégé
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gégé


Nombre de messages : 11
Localisation : corsica (france)
Emploi : ADS
Loisirs : tir, chasse , internet, bricolage
Date d'inscription : 06/02/2011

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 6:18

moi avec une GEVARM 22lr a l'age de ..6 ans!Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 GEVARM
Revenir en haut Aller en bas
segundo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
segundo


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Hudson
Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique
Loisirs : Chasse, peche,moto, velo
Date d'inscription : 19/01/2011

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:32

Cela fut aussi pour moi mes premieres experience avec une arme a feu, dans les cadet de l'air. Les premiere experience avec une arme tout cour a été avec une carabine a air a partir de l'age de 8 ans environ...



Rifle C No. 7 Mk1 (le bon vieux .303 "modifié" .22 comme on l'appelait) dans les cadets de l'Air
Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 C%20No7%20RHS%20old%20camera[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:24

Big JohnP a écrit:
Pour moi, c'était avec une Remington Nylon 66 Mohawk cal. .22 .

Moi aussi comme la plupart carabine a plomp a 6-8 ans environ, pis ensuite moi aussi une nylon 66, noir, pis a 12 ans j'ai eu mon premier 12 a 1 coup, pis je les encore.
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:27

gunguru a écrit:
Nylon 66... brune ou noire?

C'était une brune, la Mohawk. La noire, c'était une Apache. La verte, c'était la Seneca. Il y avait aussi une toute noire, la Black Diamond.

Revenir en haut Aller en bas
Nervikaire
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Nervikaire


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Magog, QC
Emploi : Opérateur/Représentant
Loisirs : Le tir voyons...
Date d'inscription : 18/01/2011

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:10

Carabine à plomb dans les cadets, la Daisy 853c. Après ça a été mon CZ Shadow... Je n'ai pas grandi dans une famille très "armes à feu" :P
Revenir en haut Aller en bas
erky
Actif / Active
Actif / Active
erky


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : saint-basile-le-grand
Emploi : Demers ambulances
Loisirs : tir,chasse,pêche et camping
Date d'inscription : 19/01/2010

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:02

Buffalo a écrit:
Comme le titre l'indique, avec quelle arme avez-vous fait votre apprentissage au tir et dans quel contexte? (Forces Armées, cadets, club de tir, membres de la famille, etc)


Je commence le bal:

Rifle C No. 7 Mk1 (le bon vieux .303 "modifié" .22 comme on l'appelait) dans les cadets de l'Air
Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 C%20No7%20RHS%20old%20camera

idem pour moi sauf que c'étais les cadets de terre à la base militaire de st-hubert corps 2623

j'étais dans l'équipe des tireurs d'élite c là que j'ai commencer a aimer le tir de précision
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:53

Ma jeunesse, ca été des tonnes de plomb cal .177 de tirés avec une carabine à plomb ''casseux'' dont je ne connais pas la marque....
Ensuite, mon .12 Lakefield Mossberg....ensuite, j'ai eu quelques 22....Entre autre une 22 lakefield semi-auto tout le temps jammée...que j'ai ramené au Canadian Tire une semaine plus tard.....J'me souviens encore quand le gérant l'avait ''inspectée'' direct au comptoir de retour...devant tous Shocked ....oubli ca aujourd'hui.
Je lui avait dit que je n'avais pas tiré avec....mais en réalité, j'avais dû tiré un bon 2 -3 boites, mais l'avais bien nettoyée...

_________________
Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:33

comme beaucoup de monde, j'ai été baptisé par une bonne vielle 22lr cooey 1 coup et aussi une ithaca à levier 22mag je venais tout juste d'avoir 4ans
l'été suivant, j'ai comme je préférais celle à levier, j'ai été marié à une bonne vielle daisy BB et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare quelques années plus tard
la pauvre a du succomber à un surmenage
Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:31

Buffalo a écrit:
Comme le titre l'indique, avec quelle arme avez-vous fait votre apprentissage au tir et dans quel contexte? (Forces Armées, cadets, club de tir, membres de la famille, etc)


Je commence le bal:

Rifle C No. 7 Mk1 (le bon vieux .303 "modifié" .22 comme on l'appelait) dans les cadets de l'Air
Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 C%20No7%20RHS%20old%20camera


Idem pour moi pour ce qui est '' d'apprendre à tirer '' .
Plus jeune j'avais tiré qqes balles de je ne sais trop quelle .22 ( fort probablement une Cooey )
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:11

Je n'ai pas grandi dans une famille très "armes à feu" :P[/quote]

Sa me fait drôle d'entendre ca. Chez nous, c'était pareil. Mon père s'était enrôlé en '39 au début de la guerre en Europe et il est revenu en '45 a la fin de cette maudite guerre.

Il a fait toute la campagne d'Europe du début a la fin et quand il est revenu, il ne voulait pas voir d'armes dans la maison. Je suppose qu'il en avait assez vu...... Shocked ou il craignait les accidents.

De toute facon, j'ai commencé a avoir des armes une fois parti de chez moi. J'en ai toujours eu depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:18

Avec un vieux 30-30 winchester model 94 ,appartenant a mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5196
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:55

J'ai commencé à tirer avec une Daisy à plomb BB et quand j'ai eu une dizaine d'années je me suis acheté une Cooey cal 22 pour 60$ avec mes économies. Dans ce temps là, je pensais que j'avais la carabine la plus hot au monde. Elle était dangereuse à un mille et demi (c'était marqué sur les boites de balles c'est pas moi qui l'invente). C'est peut être ça la théorie de la relativité d'Einstein.
Le plus drôle, c'est que je les ai encore aujourd'hui et que c'est mes enfants qui s'en servent.

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Dsc0108j

Revenir en haut Aller en bas
schlappy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
schlappy


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Suisse
Emploi : armurier
Loisirs : le bon manger le bon vin les belles armes
Date d'inscription : 13/02/2011

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:26

Pour ma part j ai commencer le tire part une erreur Very Happy

A 7 ou 8 ans ma première expérience a été avec un K 31 en 7,5 55 Swiss trop violant pour l enfant que j été .

Mais comme grand papa me l avais dis :" fils tu es baptiser et bien marquer "et quelques jours plus tard il m a offert un petit .22 de chez Savage qui ma accompagner bien longtemps Very Happy

Et depuis ben j ai jamais arrêter Very Happy

Merci grand papa
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 68
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 6:59

schlappy a écrit:
Pour ma part j ai commencer le tire part une erreur Very Happy

A 7 ou 8 ans ma première expérience a été avec un K 31 en 7,5 55 Swiss trop violant pour l enfant que j été .

Mais comme grand papa me l avais dis :" fils tu es baptiser et bien marquer "et quelques jours plus tard il m a offert un petit .22 de chez Savage qui ma accompagner bien longtemps Very Happy

Et depuis ben j ai jamais arrêter Very Happy

Merci grand papa

Ton grand-père n'y a pas été de main morte pour ta première expérience de tir... affraid
À 7-8 ans tirer pareil calibre? J'comprend qu'il t'ai dit "Baptisé et bien marqué"
Si tu avais eu peur après avoir appuyé sur la gachette, il aurait rajouté "traumatisé" Lol!

Je crois que nous sommes très nombreux à avoir vécu notre première expérience de tir avec son père, grand-père ou un oncle.
Règle générale pour l'enfant qui apprend, le scénario de cette belle relation/complicité est souvent traduite comme une mission ou opération secrète.
Et presque toujours en l'absence ou à l'abri du regard de la mère poule du fiston Lol!
De beaux souvenirs d'enfance inoubliables.
Smile

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?   Avec quelle arme avez-vous appris à tirer? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:06

lol!

Moi c'était avec mon frere...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelle arme avez-vous appris à tirer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous d'arme ?
» Quelle sorte de boulet avez vous de besoin ?
» Quelle 22 LR m'acheter ? Avez-vous une idée de kit pour moi ?
» avec quelle arme chasser
» Avez vous une arme de back-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: