| Canal D - Nerfs d'Acier - GTI | |
|
+5Jean-Marc Serge J Varoum 1clickdown McPherson 9 participants |
Auteur | Message |
---|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Canal D - Nerfs d'Acier - GTI Jeu 10 Fév 2011 - 16:24 | |
| Pour ceux qui l'ont manqués, Nerfs d'Acier à Canal D a fait une émission d'une heure sur l'escouade tactique de la SQ (GTI). Bon visionnement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canal D - Nerfs d'Acier - GTI Jeu 10 Fév 2011 - 17:10 | |
| Merci pour le lien, je n'avais pas eu la chance de voir l'émission.
Très gentil de ta part. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Canal D - Nerfs d'Acier - GTI Jeu 10 Fév 2011 - 21:43 | |
| Très bon vidéo. Je vais me coucher plus intelligent ce soir. J'aime beaucoup le SAS britannique. J'ai lu plusieurs livres sur eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Canal D - Nerfs d'Acier - GTI Jeu 10 Fév 2011 - 22:12 | |
| Aussi, le travail des snipers du SAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Canal D - Nerfs d'Acier - GTI Jeu 10 Fév 2011 - 23:51 | |
| - McPherson a écrit:
- Pour ceux qui l'ont manqués, Nerfs d'Acier à Canal D a fait une émission d'une heure sur l'escouade tactique de la SQ (GTI).
Bon visionnement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour le lien. J'ai vu l'émission cette semaine au canal D et c'est avec plaisir que je l'ai regardé à nouveau. Faut être drolement en forme pour les suivre. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Canal D - Nerfs d'Acier - GTI Ven 11 Fév 2011 - 0:15 | |
| Vraiment nice, ils ont des beau joujou et il sont bien entraîner en maudit et il sont chanceux d’être parmi ce groupe la.
Mais le parachutisme d'intervention.... Chuis pas sure que ca soit nécessaire. Mais les gars on du tripper solide a faire ca lolll |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Canal D - Nerfs d'Acier - GTI Lun 14 Fév 2011 - 9:15 | |
| Ha oui pis veut tu ben me dire ce qu'il couvrait apres leur saut en parachute avec leur glock Me semble que pour ''sécurisé'' une position de débarquement héliporté en plein milieu d'un terrain a plusieurs dizaine de verges d'une foret j'aurais prit autre chose qu'un handgun. Avec la panoplie de joujou qu'ils on a leur disponibilité.... |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Canal D - Nerfs d'Acier - GTI Lun 14 Fév 2011 - 11:30 | |
| Ben oui mais il y avait une flashlight sur le rail pour les aveugler |
|
| |
| Sujet: Re: Canal D - Nerfs d'Acier - GTI Lun 14 Fév 2011 - 12:08 | |
| Disons que ça avait l'air légèrement arranger un peu pour la caméra lolll |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Canal D - Nerfs d'Acier - GTI Lun 14 Fév 2011 - 12:31 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Disons que ça avait l'air légèrement arranger un peu pour la caméra lolll
Ben oui, il fallait faire une petite concession au "bullshitter" de producteur pour le côté "reality show", probablement. Y avait-il aussi un chapitre sur les états d'âme des troopers? Non?!! Dommage: c'est très apprécié du public, d'après nos faiseurs d'émissions à la gomme de trottoir urbain. PP. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Canal D - Nerfs d'Acier - GTI Lun 14 Fév 2011 - 16:46 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Ha oui pis veut tu ben me dire ce qu'il couvrait apres leur saut en parachute avec leur glock
Me semble que pour ''sécurisé'' une position de débarquement héliporté en plein milieu d'un terrain a plusieurs dizaine de verges d'une foret j'aurais prit autre chose qu'un handgun.
Avec la panoplie de joujou qu'ils on a leur disponibilité....
Les 4 parachutiste avait pas juste des handgun, c'est les autres de l'escouade, ceux qui ont descendu en rappel, qui avait seulement les handgun. Vraiment interressant a voir, merci pour le lien. |
|
| |
| Canal D - Nerfs d'Acier - GTI | |
|