EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les nerfs à rude épreuve !

+3
chris666
boomsquad
eldianel
7 participants
AuteurMessage
eldianel
Grande gueule / Big mouth
eldianel

Masculin
Emploi : Infirmier clinicien, pompier

Les nerfs à rude épreuve ! Empty
MessageSujet: Les nerfs à rude épreuve !   Les nerfs à rude épreuve ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:51

Bonjour,

je viens tout juste d'appeller le Centre des armes à feu du Canada
1-800-731-4000

Mon but: Enregistrer une arme à feu jamais enregistrée.... je parle à une
agente anglaise mal-baisée... après une séance assez énervante où elle
me répond sans arrêt "c'est quoi la lettre en haut du numéro de série de l'arme à feu"
et moi de lui répondre sans arrêt "il n'y en a pas !" et elle de me sortir "90 % en ont une !"
On a du, pendant 5 min, répéter se monologue 4 fois.

Elle était énervée et moi aussi... j'ai monté le ton de voix et lui ai dit "ben cr***** elle doit
faire parti des 10 % qui en ont pas... j'en vois pas... y'a rien que les mots "NP" et "TONS"
Elle me dit "c'est pas ça" alors je lui lance sèchement un "BEN Y'A RIEN D'AUTRES ta***** !
RIEN DE RIEN DE RIEN... JUSTE ÇA ! SUIS PAS AVEUGLE cr***** !"

Aucune sympathie, aucune diplomatie... elle est pressée de terminée avec moi... me lâche son
numéro de vérificatrice avec des lettres mais comme le T et le P ainsi que le B et le P sont parfois
difficile à entendre efficacement, je me trompe... elle me répète rapidement sans trop m'aider...
me lâche des données brute sans me dire où les mettre ... et lorsque qu'elle a terminé de me débiter
son inepsie... elle vient pour raccrocher... je lui dis "vous rester en ligne..." et elle vient presque à
bout du rouleau puis dis "faut en plus que je vous aide ?"

Ben ta***** là oui, j'appelle pour cela... Bref, aucune sympathie, aucune aide... une vraie vache.
Je lui fais une plainte drette là ! Non mais y'en a marre de se faire traiter comme de la merde !

Vous... est-ce que ça vous est déjà arriver ? Si oui... vous avez fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad

Masculin

MessageSujet: Re: Les nerfs à rude épreuve !   Les nerfs à rude épreuve ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:05

ahahahahahahahhahahahaha!!!! souvent ceux qui se ramasse a se poste c est pas eux qui illumine le service !!!!lol !!!
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Les nerfs à rude épreuve !   Les nerfs à rude épreuve ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:12

Moi j'ai déjà demander à une acadienne qui parlais tellement mal le français vous connaissez ma diplomatie légendaire
lol!

Excuser moi Mlle pouvez vous me pensez quelqu'un qui parle français elle était insulté rare

J'ai mange un brin de marde
eldianel
eldianel

Masculin

MessageSujet: Re: Les nerfs à rude épreuve !   Les nerfs à rude épreuve ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:15

Kin la plainte est faire à une superviseure... je sais pas ce que cela va donner...
mais bon, j'espère qu'elle se fera parler dans le casse... comme j'ai dit à la superviseure: c'est du service à la clientèle, on paie pour avoir du service.

Je demande pas la lune, simplement d'être servie avec respect, patience et surtout avec de la politesse... 3 trucs qui n'ont pas été respecté. Je lui ai mentionné que l'appel a été enregistré et qu'elle devrait l'écouter. Elle ma dit qu'elle allait le faire et rencontrée la personne concernée.

Je lui ai mentionné qu'après avoir eu avec cette employée un service médiocre, j'avais uniquement le goût de raccrocher et de pas faire enregistrée mon arme à feu. Mais comme la loi m'y contraint et ne me demande pas mon approbation ou mon avis sur le sujet, que j'ai dû faire avec les moyens du bord. Je ne voulais pas raccrocher pour ne pas qu'une autre la pogne et se fasse avoir aussi mais bien pour porter plaindre contre cette employée.

Le commun des mortels ne font jamais de plaintes concernant de mauvais employés ou un mauvais service... ce qui fait que ses pommes pourrites continuent de pousser alors que l'on devrait simplement sans débarrasser. Par contre, comme je lui ai mentionné... la dernière fois que j'ai eu a enregistrée une arme à feu j'ai parler avec une employée d'une politesse et d'une serviabilité inouïe qui m'a très gentiment aider et m'a offert de son temps pour que tout soit correct.

Et c'est ce qui fait que je perds pas espoir... il faut continuer de garder et d'encourager ceux qui font que leur travail aide les gens et qui le font avec coeur... et se débarrasser des mauvaises herbes !
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Les nerfs à rude épreuve !   Les nerfs à rude épreuve ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:18

Déçu de ta mauvaise expérience. J'espère ne pas avoir à vivre ton expérience.

J'ai tel environ une dizaine de fois et jamais au grand jamais je n'ai eu de mauvaises expériences. À chaque fois une gentille dame avec un accent délicieux, sauf une fois c'était un homme fort aimable lui aussi.

Toujours une aimable discussion et je sentais un réel désir de collaboration pour soit règler un problème, procéder à l'enregistrement ou transfert d'arme à feu. À deux occasions j'ai eu un problème qui sortait un peu de l'ordinaire ( achat d'une arme enregistrée d'une personne décédée, cession d'une arme qui avait été débuter à l'enregistrement mais n'avait pas été complèter. À ces deux occasions, on a pris le temps de bien faire les choses.

Je n'ai que de bons mots pour le personnel de Miramichi.
speedtriple
speedtriple

Masculin

MessageSujet: Re: Les nerfs à rude épreuve !   Les nerfs à rude épreuve ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:19

Hey ben ,,,, moi a toute les fois que j'appelle a Miramichi ses super ! J'ai toujours impression de parler avec une de mes matante , sont super fine ! Tu doit en avoir pogner une qui a un rush d'hormone de vielle ménopausée a matin ! Laughing

a la Sq ses autre chose par exemple,,, la oufff que ses pas drôle ,,,,, un fois y'en a une qui ma même répondu que j'allais avoir mon arme seulement quand eux allais décider que je devais l'avoir ,,,, le tout sur un ton qui me fessais penser a l'agent 720
eldianel
eldianel

Masculin

MessageSujet: Re: Les nerfs à rude épreuve !   Les nerfs à rude épreuve ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:21

chris666 a écrit:
Moi j'ai déjà demander à une acadienne qui parlais tellement mal le français vous connaissez ma diplomatie légendaire
lol!

Excuser moi Mlle pouvez vous me pensez quelqu'un qui parle français elle était insulté rare

J'ai mange un brin de marde

Faut pas être insulter... mais on a le droit d'avoir du service. Ce n'est pas parce qu'on est pas anglophone
ou qu'on ne se débrouille pas en anglais qu'on doit avoir un service de marde. Je suis pas insulté moi quand
on me dit que mon anglais est nul à chier... et ça m'a été dit lorsque je travaillais... j'ai souris et j'ai dit "yes ! it's true !"

On a besoin de faire un truc important et le gouvernement du Canada nous doit... j'ai bien dit NOUS DOIT... un service
français si on a besoin d'un service en français. Enregistrer son arme à feu c'est comme enregistrer un char... on a besoin
de le faire et c'est obligatoire donc... je veux être bien servie dans une langue que je comprenne par un type que je comprenne.
Parce qu'après... si j'ai mal compris un truc à cause de la barrière linguistique... a qui on reprochera d'avoir fait une erreur ?
L'employé ou nous ?

C'est bien sûr nous qui allons payer le ticket ! Donc pour cela que j'ai besoin que la personne comprenne ce que je lui dis
et j'ai besoin de comprendre ce qu'elle me raconte... Imaginer un médecin qui te parle en Arabe et te demande de consentir à ce
qui t'enlève 1 reins, 1 poumons et ton pénis... alors que tu comprends pas un traître mot de ce qui raconte et qui attend une réponse
et que tu lui dis "euhhh... OK !" parce que tu te sens trop faible et trop coupable pour lui demander de te parler en français... tu vas
te retrouver dans la salle de réveil avec plein d'organes en moins et tu pourras pas dire "mais j'avais rien compris de ce qui me disais !"
eldianel
eldianel

Masculin

MessageSujet: Re: Les nerfs à rude épreuve !   Les nerfs à rude épreuve ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:26

speedtriple a écrit:
Hey ben ,,,, moi a toute les fois que j'appelle a Miramichi ses super ! J'ai toujours impression de parler avec une de mes matante , sont super fine ! Tu doit en avoir pogner une qui a un rush d'hormone de vielle ménopausée a matin ! Laughing

a la Sq ses autre chose par exemple,,, la oufff que ses pas drôle ,,,,, un fois y'en a une qui ma même répondu que j'allais avoir mon arme seulement quand eux allais décider que je devais l'avoir ,,,, le tout sur un ton qui me fessais penser a l'agent 720

Je travail dans un métier pas toujours facile... et le mot d'ordre c'est "Si tu as des problèmes personnels, tu laisses cela à la porte de l'hôpital
avant de commencer ton quart de travail... en aucun cas tu dois transférer tes problèmes ou ta mauvaise humeur sur tes collègues ou sur tes
patients."

C'est un dicton et une loi non écrite que l'on se répète sans cesse... surtout lorsqu'un de nous, sans mauvaise volonté, l'oublie. Parfois le stress
au travail, la température, le surplus de travail fait en sorte qu'on oublie cela... mais un de nos collègues nous tapent sur l'épaule et nous dit
gentiment "des ennuies personnels ? laisse ça au vestiaire... vient, on va prendre une pause et vont va te redonner un sourire !" Juste ses mots
me fait sourire... mon tempérament change et s'améliore...

Alors je comprend que la dame peut avoir une poussée d'hormone ou des ennuies personnels... mais qu'elle les garde pour elle !
eldianel
eldianel

Masculin

MessageSujet: Re: Les nerfs à rude épreuve !   Les nerfs à rude épreuve ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:32

Gadelle a écrit:
Déçu de ta mauvaise expérience. J'espère ne pas avoir à vivre ton expérience.

J'ai tel environ une dizaine de fois et jamais au grand jamais je n'ai eu de mauvaises expériences. À chaque fois une gentille dame avec un accent délicieux, sauf une fois c'était un homme fort aimable lui aussi.

Toujours une aimable discussion et je sentais un réel désir de collaboration pour soit règler un problème, procéder à l'enregistrement ou transfert d'arme à feu. À deux occasions j'ai eu un problème qui sortait un peu de l'ordinaire ( achat d'une arme enregistrée d'une personne décédée, cession d'une arme qui avait été débuter à l'enregistrement mais n'avait pas été complèter. À ces deux occasions, on a pris le temps de bien faire les choses.

Je n'ai que de bons mots pour le personnel de Miramichi.

J'ai téléphoné environ 8 fois à Miramichi cette année pour terminé ou faire des cessations sur mes armes à feu... j'ai toujours eu des employés
exemplaires... sauf cette fois. Et je tenais vraiment à ce que la dame soit rencontrée et que les choses soit claire pour elle.

Je ne connais pas en profondeur leur boulot... mais je dois avouer qu'il ne semble, à première vue, pas très difficile. On ne leur demande pas de
soulever des objets lourds... de travailler avec des gens bipolaire schizophrène en phase aïgue qui veulent te poignarder parce qui pense que tu
es le démon.... un petit travail de bureau pas trop forçant sur le point de vue physique.

Loin de moi l'idée de dénigrer leur travail... il est essentiel et nécessaire. Mais je ne supporte pas qu'on me traite ainsi comme de la marde alors que
dans mon métier je dois toujours et constamment garder le sourire même lorsqu'on essaie de me poignarder, que je me fais mordre, cracher dessus,
lancer un bol d'urine par la tête, etc. Je n'ai pas le droit de frapper, à peine le pouvoir de me défendre sans violence, j'ai pas la liberté de pouvoir sacrer
ou blasphémer sans reproche lorsqu'une telle situation survient, et j'ai tellement de zone grise que je suis coupable d'office. Je dois toujours être
exemplaire en toute chose... sinon c'est la potence. Alors je supporte pas qu'on puisse me manquer de respect sans raison.
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Les nerfs à rude épreuve !   Les nerfs à rude épreuve ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:46

Je crois que tu as fait ce que tu avais à faire. Comme tu as dit, au travail on doit laisser ses misères personnelles à la maison.

Faire une plainte lors d'un mauvais service reçu est correct et évite la répétition.
pwet2012
pwet2012

Masculin
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload

MessageSujet: Re: Les nerfs à rude épreuve !   Les nerfs à rude épreuve ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:07

je viens tout juste d'appeler pour la même chose et sa prit plus de temps pour parler a une agente que pour prendre les renseignement et explication pour faire sa sur le net. Ta surement pogné une frustrée de la vie qui avait pas prit son café a matin =p
molesto
molesto

Masculin
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22

MessageSujet: Re: Les nerfs à rude épreuve !   Les nerfs à rude épreuve ! Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:41

Je leur parle pu beaucoup à Miramichi on m'a conseillé sa a mes meeting de gestion de la colère....Me sent tellement mieux Mr Green

Les nerfs à rude épreuve !
Page 1 sur 1