- lucky72 a écrit:
- Charet a une seul vision, c'est de toute vous cacher et de ce mettre de l'argent dans les poches avec les pots de vin. si vous pensez que le colise vas vous appartenir, vous devriez faire une test, apres que la construction soit fini, vous devriez fair un gun show la bas pour voir la reaction de votre maire.
Je dévie de mon sujet initial un instant pour dire, pas rien qu'a chaque fois le chum dans le passé, le métro de Laval, l'échangeur Turcot, pont Champlain et la du Collissé
ça couté et ça vas toujours couté plus cher que le cout initial. Parce qu'il y en a qui vont se
grailler dans les ti-zamis qui ont financé le partis ! Pis l'autre vas avoir une généreuse part du gateaux. Il vas pas dire, non !
Ça m'interresse pas !
Ça tout pris à l'opposition pour qu'il nous avouent à nous (con-tribuable) qu'il se fesait payer par son parti en dehord se son salaire de premier pénis.
- Citation :
- Pratiquement un an du salaire de Jean Charest offert par le parti Libéral a été payé par des Rizzuto uniquement, en 10 ans. Le Premier Ministre du Québec est-il financé par des mafieux? Cela devrait vous faire réaliser pourquoi Charest refuse toujours une commission d’enquête publique sur la construction!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous parle pas de ses deux maisons évalué à 2 millions de dollars !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pis je parle pas des "très nombreux baillons" qu'il a imposé pour faire passé ses cr***** de lois impopulaires. Pis la, yé rendu à vouloir augmenter les prestations du cout des rentes et l'age limite de la retraite pour renfouer les coffres de l'état par rapport à ceux qui se sont trop graillé dedans avec le temp comme la caisse de dépos par exemple.
C'est pour ça que vous avez des casino qui
" donnent jamais" avec leur ostis de lotterie pis de gratteux qu'ils font imprimer à cout de
"palette" que le monde gratte, gratte et gratte dans l'esperance de gagner un pti quelques chose, parce que ça s'en vas dans un fond consolidé de la province ou tout les ministères ont le droit de piger dedans.
Bein oui, un chat, ça s'appel un chat !
Je peut te dire qu'avant que ce gars-la s'en aille, je te ganrantie qui sera pas dans le besoin.
Dans les dictatures c'est:
FERME TA YEULLE, C'EST MOI QUI MÈNNE ! Mais au Québec c'est:
GEULLE TANT QUE TU VEUT, C'EST MOI QUI MÈNNE !Je pense qu'il y en a un maudit paquet qui pense comme moi.