Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Lumière incandescente Sam 12 Fév 2011 - 16:33 | |
| Je suis à refaire l'atelier ou je fait du reload ,donc replacer aussi l'éclairage ,hors je sais que quelques un d'entre vous on déjà parlé de ne pas installer de lumière incandescentes ou tube fluorescent trop près de la balance électronique pour ne pas fausser la lecture de celle-ci. Selon vous à quelle distance devrait elle ce trouver ,ou peut-être avez-vous un autre système d'éclairage à me proposer. J,attend vos nombreuses suggestions |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lumière incandescente Lun 14 Fév 2011 - 15:43 | |
| Pas des bougies en tout cas... |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lumière incandescente Lun 14 Fév 2011 - 15:56 | |
| A vrai dire, il n'y a aucun probleme avec les lumière incadescentes, qui sont les bonne vieilles ampoules que nous avons depuis plus de 100 ans... Le problème est avec les Fluoressent ou les Fluo-compacte, qui a cause des ballast et autre, génère des champs magnétiques différents des autres ampoules, ce qui affecte les balances électronique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Lumière incandescente Lun 14 Fév 2011 - 17:53 | |
| - gunguru a écrit:
A vrai dire, il n'y a aucun probleme avec les lumière incadescentes, qui sont les bonne vieilles ampoules que nous avons depuis plus de 100 ans...
Le problème est avec les Fluoressent ou les Fluo-compacte, qui a cause des ballast et autre, génère des champs magnétiques différents des autres ampoules, ce qui affecte les balances électronique. Ok je viens de me rappeler ce sont les ballasts des fluoressents comme tu dis ,mais alors si ils sont à 8pieds au plafond est-ce que le problême reste présent ou dois-je installer autres chose . Au dessus de la table de reload je peut toujour installer une lampe ordinaire . J'ai une autres question t'en qu'a y être ,un ordinateur cause t'il ce genre de problême aussi , parce que il est environ à 8 pieds de la table de reload. Merci gunguru |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Lumière incandescente Lun 14 Fév 2011 - 20:39 | |
| pour le pc juste si tu utilise un ecran a tube catodique le reste est pas mal bleindinr pour reduires les emition Electromagnetique |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Lumière incandescente Mar 15 Fév 2011 - 19:33 | |
| cetait avec des balence acculabs qui sont beaucoup plus precise que la grande majoriter des balance conventionel pour le reload... |
|
| Sujet: Re: Lumière incandescente Mar 15 Fév 2011 - 19:45 | |
| Merci les gars de m'avoir éclairé j'apprécie votre aide. |
|