bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Lumiere DEL Lun 23 Oct - 7:31 | |
| Samedi j'ai ete me chercher une lumiere d'atelier DEL 48'' chez Can Tire, j'ai installer ca dans mon cabanon ,et je peux dire que ca eclairer en cr*****, je pense que je vais etre oubliger de porter des verres fumer et mettre une creme solaire....OK j'exagere peut-etre un peu Mais c'est vrai ca eclaire bien plus que je pensais..super de bon achat..!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lumiere DEL Lun 23 Oct - 7:36 | |
| L'éclairage a énormément évoluer dans les dernière année. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lumiere DEL Lun 23 Oct - 9:10 | |
| L'avantage de ces lampes, c'est qu'on peut les installer à proximité de balances à poudre car elles n'ont pas un rayonnement magnétique comme les anciennes unités à tubes fluorescents. Et puis, elles durent sacrément longtemps! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Lumiere DEL Lun 23 Oct - 17:28 | |
| j'en ai une semblable juste au dessus de mon pc quand je peinture. et en effet, pas mal surpris et content pour le prix |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Lumiere DEL Jeu 26 Oct - 7:16 | |
| Difference entre ampoule vs DEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|