Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Dim 20 Fév - 13:29
nitz011 a écrit:
Le fameux monstre:
Super tripant de tirer avec ca précis au boutte bon feeling
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Dim 20 Fév - 13:35
nitz011 a écrit:
Un autre petite session de tir aujourd'hui avec milie et Raging Bob
Avec mon fidêle MP9, ça a toujours faim cette p'tite bête la j'y donne des balles y'en redemande tout le temps
J'ai eu la chance d'assayer le Baby Eagle calibre 45 a Raging Bob calibre super le fun j'ai tripper a tirer ça. Sa pête juste asser, bon feeling.
Après sa ont a sorti le monstre. Raging Bull 454 Casull. 2 mots; HOLY SHIT
C'est malade s't'affaire la méchant feeling, méchant trip. Sa kick queque chose de rare
ca coute cher a nourir le 454 mais c'est super
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Dim 20 Fév - 16:13
raging bob ca vaut tu la peine de reloader les 454 casull?
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Dim 20 Fév - 17:08
CORBACH a écrit:
raging bob ca vaut tu la peine de reloader les 454 casull? Surement mais pour l'instant je n'ai pas l'équipements pour mais j'ai acheter une boîte de fédéral premium au pionnier pour $49.99 pour 20 pis j'ai acheter une caisse de hornady chez dante qui me revienne a $27.95 pour 20
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Dim 20 Fév - 17:11
pis les hornady pas mal plus forte
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Dim 20 Fév - 18:09
je me trompe tu ou tu peux tirer du 45 colt la dedans?
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Dim 20 Fév - 18:36
CORBACH a écrit:
je me trompe tu ou tu peux tirer du 45 colt la dedans?
non tu te trompe pas tu peut tirer du 45 long colt
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Dim 20 Fév - 18:39
ok mais le prix des balles est le meme...
je me disais tu aurais pu faire la passe du boa qui tousse un peut comme un 357 ou les balles de 38 sont moins cher mais dans ce cas ici ca vaut pas la peine
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Dim 20 Fév - 18:46
CORBACH a écrit:
ok mais le prix des balles est le meme...
je me disais tu aurais pu faire la passe du boa qui tousse un peut comme un 357 ou les balles de 38 sont moins cher mais dans ce cas ici ca vaut pas la peine
ouin je sais pas le prix des 45 long colt mais j'ai déja eu ce calibre et je n'aime pas vraiemment moi j'ai encore le gout de m'acheter un 500 mag même si c'est dispendieux je tripe sur les gros calibre question de feeling
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Dim 20 Fév - 22:00
Wow c'est cher pour queque chose qui pete pas pentoute
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Ven 25 Fév - 2:09
Dernière étape de franchi, j'vien de recevoir mon permis de transport
Mon p'tit MP9 s'en vien a la maison demain (vendredi)
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Ven 25 Fév - 6:35
nitz011 a écrit:
Y doit ètre content le petit
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Ven 25 Fév - 7:49
nitz011 a écrit:
Salut
Good combien le delais pour recevoir ton permis
Mario
Sujet: Re: J'vien de pogner la piqure Ven 25 Fév - 11:15
mtl-biker a écrit:
nitz011 a écrit: