| Ma femme à la piqure... | |
|
+11mudpro1000 MysticMartin Buffalo pogo_ Lios sly 7.08 Dogmael mike 1clickdown gunguru AtomicGPS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Ma femme à la piqure... Mar 9 Sep 2014 - 16:43 | |
| Pour mon anniversaire, mon épouse m’a fait une vraie belle surprise. Non seulement, elle a fait garder les enfants (4) pour la soirée ET pour la nuit chez mon beau-frère, afin de s’offrir une superbe soirée au resto. Mais le lendemain, elle était enfin « willing » d’aller au range avec moi. Elle aurait surement aimé y aller avant, mais son état de santé ne lui permettait pas. À notre arrivée au club, il y avait plusieurs tireurs dont qqn qui martelait de façon soutenu avec son « .45 ». Tout dans son regard me disait « quand est-ce qu’on part d’ici ? » Elle s’est contentée de me dire : « Tu m’avais pas dit qu’il y a une autre salle de tir ici ? » Sans perdre de temps, on s’installe dans la pièce d’à côté, où il y avait seulement un gars avec un 9mm et deux filles avec un 38spl. Alors on refait une révision rapide des notions de sécurités que je lui ai parlé à la maison et voilà qu’elle commence avec mon 22lr. Quand nos voisins tiraient ; elle sursautait et s’arrêtait de tirer pour rire du saut qu’elle venait de faire. À la fin de son premier mag, elle continue de viser la cible, d’appuyer une autre fois avant de constater que la slide qui est reculée… (signe universel du tireur qui prend plaisir, signifiant « Quoi, déjà vide ? » Malgré 3 FTF et quelques sursauts, elle s’offre ceci comme premier carton à 10 verges (toutes à 10V) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les suivants sont encore mieux, mais tellement remplis que nous avons seulement gardé les 1ère cible de chaque calibre. Voici son premier 38spl, avec mon 686 de 6’’ (elle le trouvait lourd à la fin car elle prenait son temps pour bien viser) (en bas à gauche c’est moi, pour lui montrer le recul et la détonation) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec le 9mm 1ère essaie, (elle fessait le saut de recevoir ses douilles) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec le 9mm 2ème essaie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En terminant elle me dit : « La prochaine fois on laisse faire le 22lr… » Hier, en écoutant une série policière, elle apperçoit un 92FS Stainless avec une poignée en « rosewood »et me dit : « Il est vraiment beau en gris »… La piqure mes amis… , la piqure… |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mar 9 Sep 2014 - 16:48 | |
| Ca y est, elle est infectée!!! C'est vraiment cool ca. Mais le risque, c'est qu'elle aime ca, et que tu payes.... Moi ca doit bien faire 15 ans qu'elle n,est pas venu au range pour tirer avec moi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mar 9 Sep 2014 - 17:02 | |
| Parle-moi de ça. Beaux résultats en plus. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mar 9 Sep 2014 - 19:29 | |
| bravo |
|
| |
Dogmael Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Montréal Emploi : Charpentier Loisirs : Tir Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mar 9 Sep 2014 - 20:49 | |
| Je te prédit que dans 6 mois tu vas garder les enfants pendant qu'elle vas aller au range à ta place |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mar 9 Sep 2014 - 20:51 | |
| - gunguru a écrit:
- Mais le risque, c'est qu'elle aime ca, et que tu payes....
Exact! Et quand elle m'a dit de laisser faire le .22 la prochaine fois, je lui ai dit qu'il est préférable de commencer chaque session ainsi pour garder ce sport + abordable. Elle me demande alors "Ah oui? Combien coûte une boîte de 9mm?" J'étais faite à l'os car le seul prix que j'ai appris ici à répondre à sa douce c'est 350$... Mais, ceci dit: " Vive le risque" dans ce cas ci... - Dogmael a écrit:
- Je te prédit que dans 6 mois tu vas garder les enfants pendant qu'elle vas aller au range à ta place
Ouin, on va y aller pour un risque modérer. Je me réserve le 357 pour calmer les ardeurs... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mar 9 Sep 2014 - 23:04 | |
| lolllllllll maudit chanceux moi ma blonde j ai jamais réusi a la faire tirer.c est normal tout ce que j aime elle n aime pas ca me fait du temps libre et une bonne défaite pour sortir |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mer 10 Sep 2014 - 7:55 | |
| nice atomicgps sly 7.08.... c'est que t'a pas le tour... |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mer 10 Sep 2014 - 8:20 | |
| Ton cadeau de fête tu vas en profiter longtemps Moi ma blonde c'est Zéro plus une barre, Elle aime pas ca mais elle me laisse tranquille avec mon trip et ne m'empêche jamais d'aller au Club. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mer 10 Sep 2014 - 11:41 | |
| Good, good, good. Assures-toi maintenant qu'elle ne porte pas de décolleté quand elle va tirer. C'est pas une question de pudeur ou de look, c'est juste que pour une raison quelconque, les filles n'aiment pas les douilles chaudes à l'intérieur de leur top... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mer 10 Sep 2014 - 13:46 | |
| |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mer 10 Sep 2014 - 18:19 | |
| C'est des plus couteux d'avoir une femme qui aime le tir... Quand je regarde une carabine neuve... et que je la présente à Poum, elle me dit... WOW belle arme, Quand l'achètes-tu? Ou elle me dit souvent que je devrait aller tirer plus souvent car je n'ai pas tirer depuis un bout de temps une certaine arme... Quand tu seras rendu a restreindre les dépenses de madame ou les tiennes qui sont fortement encouragé par madame... c'est un potentiel Mais il y a toujours des bon coté, elle adore nettoyer mes restreints... Elle est rendu avec deux machines ultrasonic et un compresseur pour nettoyer les guns... Maintenant, j'ai une colonne dans mon budget pour le tir |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mer 10 Sep 2014 - 18:22 | |
| |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mer 10 Sep 2014 - 19:28 | |
| bravo,, une autre dans le domaine. |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Mer 10 Sep 2014 - 20:51 | |
| Bonne nouvelle Atomic !!!elle fais deja des meilleur carton que moi !! ! J'Ai reussi a convaincre la mienne de venir la derniere fois mais elle n'a pas tiré sous pretex qu'il y avait trop de monde . La prochaine fois elle va probablement essayer !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Jeu 11 Sep 2014 - 15:42 | |
| - MysticMartin a écrit:
- C'est des plus couteux d'avoir une femme qui aime le tir...
Maintenant, j'ai une colonne dans mon budget pour le tir
"A la maison je suis le ministre du revenu, amis c'est elle est la ministre des finances. J'ai bien hâte de voir si elle va créer cette colonne lorsqu'elle va déposer son prochain budget... - MasterBol a écrit:
- elle fais deja des meilleur carton que moi !! !Hihi
Que moi aussi par moment... tellement qu'elle croyait que je lui laissais des chances pour la valoriser |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Jeu 11 Sep 2014 - 17:13 | |
| Madame Frink a donné ses armes au neveu héritier l'année passée. Elle garde sa 9410 comme cerise sur le sunday pour le prochain leg. Mais a chaque fois que je voulais l'a pratiquer au tir a 100 verges avec une cible nature c'était la même chose, une balle dans l'œil, une au cou une au cœur et une a la colonne. Marche a maison. |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Jeu 11 Sep 2014 - 17:14 | |
| Hahaha !! elle devait se dire que tu lui disais sa pour quelle revienne plus souvent !! Ha les femmes !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Jeu 11 Sep 2014 - 19:15 | |
| Je vous souhaite d'avoir une colonne sur le "tir" lors du prochain budget... car c'est des plus trippant que de tripper à deux sur le même sujet... mais cela cout un peu plus de $$$ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Ven 12 Sep 2014 - 14:26 | |
| - MysticMartin a écrit:
- Je vous souhaite d'avoir une colonne sur le "tir" lors du prochain budget... car c'est des plus trippant que de tripper à deux sur le même sujet... mais cela cout un peu plus de $$$
"Il faut battre le fer quand il est chaud" à ce qu'on dit... Alors afin de favoriser l'apparition de "la dite" colonne: Je lui ai trouvé un 92FS en SS. Hein, c'est pas elle disait: "Wow yé bein plus beau "en gris" c'te gun là". Quin toé la madame... Ok ok, ça sonne un peu comme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais en revanche, j'ai peur que ça crée un effet d'emballement et que ça transforme le post de Dogmael en "prophétie"... - Dogmael a écrit:
- Je te prédit que dans 6 mois tu vas garder les enfants pendant qu'elle vas aller au range à ta place
et qu'elle m'achète pour la St-Valentin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et qu'elle commence à me dire: "Alors ce soir je retourne tirer; alors dé-sert la table, vide et remplis le lave-vaisselle, supervise les devoirs avec des plus vieux, et donne les bains aux p'tits, pis après qu'est-ce que tu dirais d'user un peu ton beau cadeau de St-Valentin... j'ai laissé mes douilles à la même place que l'autre fois... Chow! On se revoit en fin de soirée!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Ven 12 Sep 2014 - 14:31 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Ven 12 Sep 2014 - 14:38 | |
| lol |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Ven 12 Sep 2014 - 16:38 | |
| Contant Ça n'arrivera plus avec Madame Frink. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femme à la piqure... Ven 12 Sep 2014 - 18:41 | |
| |
|
| |
| Ma femme à la piqure... | |
|