| journée de tir en famille | |
|
+6gb Pierre Bastien SQUILL/Fondateur j-p TheMaster 270 wsm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: journée de tir en famille Dim 20 Avr 2008 - 16:18 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Mer 23 Avr 2008 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: journée de tir en famille Dim 20 Avr 2008 - 17:09 | |
| hey hey! c'est donc ben cool ça! Alors si je comprends bien t'as pas ça toi la p'tite voix qui dit : "encore une nouvelle carabine??? t'en a pas déjà assez!!" |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir en famille Dim 20 Avr 2008 - 17:56 | |
| C 'est pas mal ça, mais franchement faut que je me calme je vais surement en vendre une ou deux cette année. Le problème c 'est lesquelles ? Pauvre tite bête. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de tir en famille Dim 20 Avr 2008 - 19:02 | |
| Vive le tir en famille!!! D'la relève j'éspère???? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: journée de tir en famille Dim 20 Avr 2008 - 19:14 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: journée de tir en famille Dim 20 Avr 2008 - 20:25 | |
| La je viens de comprendre à qui appartient cette carabine |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: journée de tir en famille Dim 20 Avr 2008 - 20:54 | |
| Salut 270 WSM. Belle photos. Je vois que tu tire sur ton capot, fais attention ,mon beau frère aussi s'accotait sur le capot de son camion et une bonne fois le pare brise à finis par briser. Juste en passant comme ça. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: journée de tir en famille Mar 22 Avr 2008 - 19:05 | |
|
Dernière édition par j-p le Mar 22 Avr 2008 - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: journée de tir en famille Mar 22 Avr 2008 - 21:22 | |
| Sa l'entaille un peu profond par exemple!!! Vous avez l'air d'avoir passer une belle journée, super content pour toi!!! Dans mon coin c'est pareil comme Squill, beau soleil, terrain sec, parfait pour tirer |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: journée de tir en famille Mer 23 Avr 2008 - 8:48 | |
| Super journée!!! C est le fun de voir toute la famille!!!
Marc |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: journée de tir en famille Mer 23 Avr 2008 - 10:21 | |
| Bravo 270wsm!
Faire du tir en famille c'est super. Est ce que tu laisse tes enfants tirer à l'occasion, genre avec une .22?
Merçi d'avoir partagé. L'été s'en vient et j'ai bien hâte moi aussi d'aller tirer avec ma famille. Ma plus vieille chasse le chien de prairie avec moi, je lui laisse utiliser une .17HMR et nous avons beaucoup de plaisir.
Ciao!
Dom. |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir en famille Mer 23 Avr 2008 - 12:27 | |
| Salut Dominic Ça fait un bout de temps qu 'on a pas eu de tes nouvelles il me semble, ça va toi ?
C 'est pas drôle mais depuis qu 'on a eu les enfants c 'est la première fois que ma blonde revien tirer avec moi. Ont c 'est promis de le refaire régulièrement, elle adore le tir et elle est très orgueilleuse. Le groupement de .625" 3 coups c 'est elle qui la fait.
Pour ce qui est des enfants, ma fiille a 7 ans et mon gars 4 1/2, il leur est strictement interdit de toucher aux armes. Je leurs est clairement expliqué depuis longtemps que ça serre a tuer et qu 'ils sont encore trop petit. J 'ai bien hâte de les initier. Dit moi ta fille es-ce qu 'elle tir bien ?
Dernière édition par 270 wsm le Mer 23 Avr 2008 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: journée de tir en famille Mer 23 Avr 2008 - 12:31 | |
| Hé Dominic t 'es lion toi aussi. |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: journée de tir en famille Mer 23 Avr 2008 - 13:01 | |
| Salut Mike,
Oui ça va très bien et effectivement ça fait un bout que je ne vais pas sur les forums. Je suis entrain de terminer des études que j'ai entrepris l'année dernière en ingénérie pétrolier, disons que ça prend beaucoup de mon temps. Il est difficile de balancer étude, travail, hobby et famille, alors j'ai choisi famille et étude pour cette année. Je change de carrière bientôt, alors je dois faire le nécessaire afin de pourvoir aux besoins familials dès ma retraite des forces armées.
Tu dois être content que ta blonde puisse te suivre à nouveau. La mienne a délaissé, mais j'aimerais bien qu'elle s'y remette afin qu'on ait quelque chose de plus en commun. Pour l'instant, on a le jogging et le sexe en commun :lol.
Ta blonde, elle tire très bien. Avoir de l'orgueuil au champ de tir, c'est bien car ça va te tenir sur le bout des orteilles.
Tout comme toi, mes enfants n'ont pas le droit de toucher à mes armes. Elles peuvent sous ma supervision immédiate. Quand je vais au champ de tir, elle ont chacun leur .22 et tir à 25-50 verges. Ma plus vieille, elle tire bien jusqu'à 100 verges avec la .17HMR. Je fais un petit voyage au chien de prairie en mai, je vais prendre des image et peut être des films aussi.
Oui je suis lion...4 août.
Bonne journée et d'ici quelques semaines je vais être en mesure d'échanger un peu plus.
Dom. |
|
| |
| journée de tir en famille | |
|