EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cabela's à St-Jean?

+10
gunguru
cheyenne
pzkw108
thedob25
SAVAGE
Serge J
new shooter
1clickdown
50AE
Varoum
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

Cabela's à St-Jean? Empty
MessageSujet: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:32

Peut-on me confirmer si c'est vrai? Un chum de la job, me dit que Cabela's ouvre un magasin à St-Jean d'Iberville.
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:39

Cela m'étonnerait
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:44

Le seul qui se rajoute à la famille au Canada est à Edmonton. (D'après leur site)
new shooter

Masculin
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:47

il est supposer d'en avoir un a Mirabel depuis quelques années....et on attend toujours !
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:49

...Le projet est tombé à l'eau.
Serge J
Serge J

Masculin
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:56

Ils devaient s'installer à Montréal depuis déjà quelques années, promesses depuis 2006. Rien de concret à date, mais pourquoi aller s'installer d'abord à St-Jean si la rumeur est fondée? Je peux comprendre l'ouverture d'un premier magasin au Québec dans la banlieu immédiate comme St-Hubert, Brossard, Laval mais St-Jean? J'comprend pas.

ETK, pas au courant d'un projet si il y en a un.
Ché-pas
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:06

WOW J'ai hate...En pensant bien c'est impossible...

St-Jean d'Iberville n'existe plus depuis au moins 10 ans...Maintenant...

Saint-Jean-sur- Richelieu...Pour ceux qui ne sont pas au courant...LOL

Qui est ta source Varoum???
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:11

SAVAGE a écrit:
WOW J'ai hate...En pensant bien c'est impossible...

St-Jean d'Iberville n'existe plus depuis au moins 10 ans...Maintenant...

Saint-Jean-sur- Richelieu...Pour ceux qui ne sont pas au courant...LOL

Qui est ta source Varoum???

varoum a écrit:
Peut-on me confirmer si c'est vrai? Un chum de la job, me dit que Cabela's ouvre un magasin à St-Jean d'Iberville.

Un gars à la job. Bon ben je vais me coucher plus intelligent ce soir. St-Jean-sur-le-Richelieu, ça trahit mon âge
Serge J
Serge J

Masculin

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:37

Bon ben je vais me coucher plus intelligent ce soir. St-Jean-sur-le-Richelieu, ça trahit mon âge

Varoum,
En passant, le Collège Militaire Royal de St-Jean n'est plus là non plus. Jean Chrétien avait déménagé les cadets de cette historique institution vers le Collège de Kingston en Ontario. Je crois que la fameuse patate frite "Chez Mickey" de l'autre coté du pont à Iberville n'est plus là non plus.
Confus

Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:42

Ah! Je croyais qu'ils avaient garder la première année à St-Jean et ensuite. Les cadets allaient à Kingston. Bon ça fait 25 ans que j'ai quitté les FC. Scuzez! Pour les vieux de la vielle à St-Jean je fesais partie du groupe 7344.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:00

1. cabelas avait acheter un terrain dans la banlieu de montreal pour ouvrir un magasin, j'avais envoyer un couriel pour savoir quand etais l'ouverture, la reponse que j'ai recu, c'est qu'il demandait trop de paperwork au Quebec et c'est pour cela qu'ils on acheter SIRMAILORDER, moins de chose a faire pour ouvrire leur franchise au Canada.

2. le college militaire offre encore certain cours aux officier, mes la plus part des cour offert maintenant son pour les snr NCO, comme le intermediaire en Leadership.
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25

Masculin
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:05

Le CMR es officielement ré ouvert depuis 2008

Plusieur Élof y suivent des cours de langues et leadership ainsi que plusieurs corps policier.
pzkw108
pzkw108

Masculin
Emploi : soudeur

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:00

1clickdown a écrit:
Le seul qui se rajoute à la famille au Canada est à Edmonton. (D'après leur site)

ca prend du monde qui achete des armes pour ouvrir un magasin d arme a feu lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:20

pzkw108 a écrit:
1clickdown a écrit:

ca prend du monde qui achete des armes pour ouvrir un magasin d arme a feu lol! lol! lol!

je ne m'inqueterait pas du volume de vente, en plus de la creation d'emploi au Quebec. Mes le petit friser veux rien comprendre.
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:26

oublier cabela et plusieurs autres entreprises et pour cause loi 101
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:31

Faut pas dire ca.... c'est sacré la loi 101... Tu vas faire facher Gilles Duceppe, le sauveur de l'humanité...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
new shooter

Masculin

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:06

s'il y aurais tant d'argent a faire ici, c'est pas la loi 101 qui arreterais l'investissement. La decision de Cabelas etais avant la crise economique (2008) et ils se sont retirer par la suite. Faut se dire que la crise a frapper pas mal plus fort au Sud qu'ici. Ca va se faire....mais quand ????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:42

new shooter a écrit:
s'il y aurais tant d'argent a faire ici, c'est pas la loi 101 qui arreterais l'investissement. La decision de Cabelas etais avant la crise economique (2008) et ils se sont retirer par la suite. Faut se dire que la crise a frapper pas mal plus fort au Sud qu'ici. Ca va se faire....mais quand ????????????

je ne croit pas que c'etais la loi 101 ou la crise economique qui leur on fait peur, mes plutot les exigence de la province.
new shooter

Masculin

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:57

peut etre bien mais faut pas etre naïf, la facture pour l'affichage en francais est transferer aux consomateurs. Ce n'est pas le magasin qui paie pour ca, c'est nous.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:59

Oui, mais c'est vrai pour tout...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
D00M
D00M

Masculin

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:15

lucky72 a écrit:
new shooter a écrit:

je ne croit pas que c'etais la loi 101 ou la crise economique qui leur on fait peur, mes plutot les exigence de la province.

Sa du sens, parce que cabelas a arreter le projet avant la crise, c'est bass pro qui était supposé aller au projet mirabel, mais c'est la crise qui a arreter bass pro, juste a voir au projet mirabel, y'a rien qui c'est construit.
LoneWolf
LoneWolf

Masculin
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:32

Après l'abandon du projet de Cabela's au Québec .
Bass Pro Shop a manifesté de l'intérêt.
On attend toujours...

http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/CFPageC?appID=94&storeId=10151&catalogId=10001&langId=-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:47

pour Bass Pro je croit bien que sa soit la crise economique, 2008 est juste avant le debut de la crise.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Montreal, Canada-April 1, 2008--Bass Pro Shops, ranked the #1 Outdoor Retailer in America by Sporting Goods Business Magazine, today announced that it is continuing its retail growth with the opening of an outdoor superstore at Lac Mirabel. Lac Mirabel is a joint development between Gordon Group Holdings, LLC and Morgan Stanley Real Estate.

The approximately 150,000 square foot store will be the signature anchor for the state-of-the-art 1.4-million square foot Lac Mirabel retail entertainment complex located along Highway 15 outside Montreal.

"With the project now well under way, many leading retailers, like Bass Pro Shops, are considering Lac Mirabel as one of North America's most unique retail shopping environments," commented Sheldon Gordon, Chairman of Gordon Group Holdings. "We are excited to welcome Bass Pro Shops to Lac Mirabel--they are a retail experience like no other and their addition will attract many other world class retailers and shoppers from around the world."

In January of 2008 Bass Pro Shops founder Johnny Morris was recognized as the "Innovator of the Year" by the National Retail Federation for the companies unique store concepts and designs.

Unique exterior and interior motifs have branded Bass Pro Shops as visually appealing, high quality outdoor stores. The outdoors is brought indoors with massive log and rock work, large aquariums and water features stocked with native fish species, along with an extensive collection of museum quality fish and wildlife exhibits, historic photos, artifacts, and memorabilia. They also feature free outdoor skills workshops for adults, kids, and families, as well as conservation education.

"Canada has long been known for its great sporting tradition and outdoor heritage and this opportunity at LacMirabel allows us to further extend our destination retail stores as well as our full line-up of Tracker boats into this tremendous outdoor market," said Bass Pro Shops President Jim Hagale. "This store will be designed and themed as a tribute to the Canadian outdoors and a celebration of the sporting men and women of the region."

The Lac Mirabel store will offer outdoor enthusiasts 3 acres of shopping excitement with the area's largest selection of equipment and clothing for hunting, fishing, hiking, biking, backpacking, wildlife viewing, camping, outdoor cooking and more. A gift and nature center will also serve up a wide variety of outdoor-related items from lamps and dishes to bird feeders and furniture.

An expansive boat showroom will feature Tracker, Nitro, SunTracker, Grizzly, and Tahoe boats built by Tracker Marine Group--the world's largest manufacturer of fishing boats. A boat service center will also be available.

"Bass Pro Shops is a trend-setting, major destination retailer whom we are very pleased to be associated with at Lac Mirabel," said Mark Bratt of Morgan Stanley Real Estate. "With its Vaughn, Ontario location serving as one of Bass Pro Shops' top performing stores, we look forward to the impact its anchor presence will have on both retailers and visitors alike as we continue to move ahead to develop Lac Mirabel as one of Canada's most distinctive attractions for shopping and entertainment."

robert
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Loisirs : acpl st-jacque le mineur

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:22

Serge J
Serge J

Masculin

MessageSujet: Re: Cabela's à St-Jean?   Cabela's à St-Jean? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:04

robert a écrit:
voici ce qui est ariver a mirabel http://www.ledevoir.com/economie/254854/laurentides-lac-mirabel-subit-les-contrecoups-de-la-crise-economique

Tout un projet! C'est le moins qu'on puisse dire. affraid

Cabela's à St-Jean?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant