| Cabela's | |
|
+15die hard foudetir keshlalish bigras12 muzz mike Lewis77 PutNameHere oncle will thebioplanet tireur53 Popymoy Hellcat GVC DT741 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Cabela's Mar 6 Jan 2015 - 23:45 | |
| Wow j'ai mis les pieds au Cabela's de Barrie, Ontario aujourd'hui..
WOW !!! Ça rien a voir avec sail/latulippe pis les autres magazins chasse/pêche !!! Un enfant dans un magazin de jouet !!! Un mur complet d'arme AVEC DU SERVICE, de la munition en veux tu ? En vla !!! Meme du 22LR !! Du stock de reload pis un staff accueillant et tres amical !!!
Post inutile, mais c'était trop pour garder ça en dedans |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Cabela's Mar 6 Jan 2015 - 23:57 | |
| Chanceux! Et dire que voilà une couple d'année ils avaient l'intention d'en installé un à mirabel dans un gros complexe récréo-commercial. Mais le projet est tombé à l'eau et a été remplacé par des "Outlets" |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Cabela's Mer 7 Jan 2015 - 6:31 | |
| Il prévoit en ouvrir un à Ottawa, il va être plus proche pour aller acheter de la poudre. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cabela's Mer 7 Jan 2015 - 6:33 | |
| C'est là qu'on voit qu'au Québec, on fait pitié |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Cabela's Mer 7 Jan 2015 - 9:11 | |
| faut faire attention quand tu dit on fait pitié. C'est compagnier l'a ne veulle pas s'investire dans le français et tarde a rentré au Québec. Je peut les comprendre un peut car ces un gros investissement. Mais je tient a mon français au Québec |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cabela's Mer 7 Jan 2015 - 9:24 | |
| Si conserver son français signifie demeurer trou de cul je débarque. Si plus de Québecois faisaient l'effort de connaître l'anglais, ils seraient plus allumés sur ce qui se passe réellement dans le monde et pourraient profiter de beaucoup plus d'avantages. Mon 2 cents ce matin, écoeuré d'être trou de cul face au Canada et aux autres pays.
Dernière édition par Popymoy le Jeu 8 Jan 2015 - 6:40, édité 1 fois |
|
| |
thebioplanet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Cabela's Mer 7 Jan 2015 - 9:57 | |
| Ouin moi je suis tanné de toujours les mêmes produits de mauvaise qualité du SAIL. Assez hate merci que le cabelas d'ottawa ouvre! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Cabela's Mer 7 Jan 2015 - 11:10 | |
| quand meme bien qui s'installerais ici, pensez -vous que le monde (moi premier) achèterais au quebec = taxe$$$$ quand ont peut acheté en ontario avec 5% de taxe et des prix toujours plus bas qu'ailleurs? c'est juste dommage que SAIL n'aie pas de site pour commandé en ligne car ils ont un magasin pres de Toronto. |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Cabela's Mer 7 Jan 2015 - 13:50 | |
| j'ai de quoi à visiter la prochaine fois que je vais en Ontario! c'est certain que je vais passer par là!! |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Cabela's Mer 7 Jan 2015 - 14:05 | |
| Ouais sauf que s'ils ouvrent un magasin au Québec, lorsque nous commanderons enligne ils devront nous charger la TVQ... donc pratiquement 10% plus cher.
Mais j'avoue que ça deviendrais un pèlerinage intéressant dans le 450! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Cabela's Mer 7 Jan 2015 - 14:21 | |
| Dommage, il ne dit pas quand il vont l'ouvrir. Ce qui va être bien. c'est qu'il ont souvent de la poudre, on va pouvoir acheter en ligne et c'est gratuit pour faire livrer en magasin, tu prévois le coup quand tu sais que tu va aller à Ottawa. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Cabela's Mer 7 Jan 2015 - 22:54 | |
| Pendant à peu près 2 ans,il y avait un grosse pancarte à Mirabel écrite:Cabelas ouverture bientôt.Exactement là où viennent d'ouvrir les Outlets!!!Tant d'attente pour rien,le projet a tombé à l'eau! |
|
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Cabela's Mer 7 Jan 2015 - 23:28 | |
| C est pas comme si des boutique de linge il n'avais pas y'a juste sa modine outlets outlets on sen fou |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Cabela's Jeu 8 Jan 2015 - 0:01 | |
| les magasins se sont réveillé. ils gardent la 22lr pour leur clientèle local lol |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cabela's Jeu 8 Jan 2015 - 2:38 | |
| Oui il devait y avoir un Cabella ,mais personnellement je crois que la concurrence de par exemple Sail,Le Baron ,Dante ect.ect. on fait des pressions pour ne pas qu'il y ait ce magasin car certains d'entre eux auraient ferme leurs porte,,,,possible que oui possible que non... |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Cabela's Jeu 8 Jan 2015 - 5:27 | |
| Popymoy, je t'ai en estime, j'ai toujours aimé tes propos.Oui j'ecrie mal, même tres mal mon français, je m'en excuse, mais je suis mécanicien, pas écrivain désolé. Je suis parfaitement bilingue, j'ai été élevé dans le "west-island". Le point que j'ai soulevé est le cout lier a faire affaires au Québec du a la dualité de la langue et surement d'autres facteurs. Et je ne vois pas pourquoi je serai trous de cul a vouloir gardé mon français tout en restant ouvert sur le monde. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Cabela's Jeu 8 Jan 2015 - 6:51 | |
| C'est vrai que je me suis emporté un peu tireur53 et je m'en excuse (J'ai édité mon message) . Tu as été bien involontairement un bouc émissaire de ma rage intérieure d'hier. Je suis tellement écoeuré de cette province et de tout ce qui s'y passe que la goutte à débordée. Je n'ai vraiment pas voulu te manquer de respect loin de là. Acceptes mes excuses...... Yves |
|
| |
die hard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: cabelas Jeu 8 Jan 2015 - 7:50 | |
| - Popymoy a écrit:
- C'est vrai que je me suis emporté un peu tireur53 et je m'en excuse (J'ai édité mon message) . Tu as été bien involontairement un bouc émissaire de ma rage intérieure d'hier. Je suis tellement écoeuré de cette province et de tout ce qui s'y passe que la goutte à débordée. Je n'ai vraiment pas voulu te manquer de respect loin de là. Acceptes mes excuses......
Yves J'aime ça moi les mea culpa, à quand les ??? |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Cabela's Jeu 8 Jan 2015 - 15:45 | |
| - tireur53 a écrit:
- Popymoy, je t'ai en estime, j'ai toujours aimé tes propos.Oui j'ecrie mal, même tres mal mon français, je m'en excuse, mais je suis mécanicien, pas écrivain désolé. Je suis parfaitement bilingue, j'ai été élevé dans le "west-island". Le point que j'ai soulevé est le cout lier a faire affaires au Québec du a la dualité de la langue et surement d'autres facteurs. Et je ne vois pas pourquoi je serai trous de cul a vouloir gardé mon français tout en restant ouvert sur le monde.
Moi-même, je me considère canadien français avant d'être québecois, même si je suis loin d'être séparatiste, je suis fier de ma langue et de mes origines françaises et j'apprécie lorsque les autres respectent mes valeurs de la même manière que je respecte les origines et la langue des autres. Sommes nous pas les découvreurs et co-fondateurs de ce pays! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cabela's Jeu 8 Jan 2015 - 17:55 | |
| - foudetir a écrit:
- Oui il devait y avoir un Cabella ,mais personnellement je crois que la concurrence de par exemple Sail,Le Baron ,Dante ect.ect. on fait des pressions pour ne pas qu'il y ait ce magasin car certains d'entre eux auraient ferme leurs porte,,,,possible que oui possible que non...
Il me semble que ça devait être un Bass Pro Shop... |
|
| |
| Sujet: Re: Cabela's Jeu 8 Jan 2015 - 18:23 | |
| - Buffalo a écrit:
- foudetir a écrit:
- Oui il devait y avoir un Cabella ,mais personnellement je crois que la concurrence de par exemple Sail,Le Baron ,Dante ect.ect. on fait des pressions pour ne pas qu'il y ait ce magasin car certains d'entre eux auraient ferme leurs porte,,,,possible que oui possible que non...
Il me semble que ça devait être un Bass Pro Shop... Ça, c'était après. Lorsque le projet est tombé à l'eau, ou que Cabela's s'est retiré, je ne sais trop, il y a effectivement eu une pancarte indiquant un futur Bass Pro Shop pendant quelque temps! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabela's Jeu 8 Jan 2015 - 18:47 | |
| serai bien content dans prendre une avec toi,, Popymoy, surtout dans ton beau coin du saguenay |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cabela's Jeu 8 Jan 2015 - 18:58 | |
| Group Hug. OK Maintenant on prend une bière! |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Cabela's Jeu 8 Jan 2015 - 19:40 | |
| Ha! Ha! T'es le bienvenue n'importe quand Tireur53 On prendra ça autour d'un bon feu au chalet |
|
| |
| Cabela's | |
|