Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: petage de coche ''prise 2'' Mar 15 Fév 2011 - 23:33
suite aux petage de coche de la fille a call TV , voici celle d'un animateur de radio web qui digere mal la proposition d'un intello de forcer les contribuable de cotiser a un reer obligatoire pour palier aux caisse vide de régime des rentes .
''AVERTISSEMENT L'ÉMISSION QUI SUIT RISQUE DE BLESSÉ CERTAINT BB BOOMER NOUS DÉSIRONS VOUS EN AVERTIR ''
P.S JE MET PAS LES BB BOOMER DANS LE MEME PANIER RASSURER VOUS
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: petage de coche ''prise 2'' Mar 15 Fév 2011 - 23:56
os***** que j m ennui pas du Quebec...........
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: petage de coche ''prise 2'' Mar 15 Fév 2011 - 23:59
va falloir que je demande un statue de réfugier économique a l'alberta
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: petage de coche ''prise 2'' Mer 16 Fév 2011 - 0:40
suite aux petage de coche de la fille a call TV
Il a été prouvé que son pétage de coche était un coup monté, planifié avec son équipe dans le but de s'attirer un auditoire additionnel. Pauvre pitoune qui veut se servir de son expérience d'animatrice à Call TV pour se trouver un emploi à la télé. Disons qu'elle vient de se tirer dans le pied, elle s'y est plutôt fait remarquer pour son petit cerveau en plus de participer à une arnaque qui sera difficilement expliquable/justifiable en audition pour une station de télévision. Pauvre conne.
voici celle d'un animateur de radio web
Une chance que tu nous a prévenu qu'il était animateur Lol! Un autre qui tient à tout prix à se faire remarquer. Le contenu/sujet du message est valable, pour ce qui est de l'animateur, je l'encourage à consulter, il a visiblement besoin de soins. Communication, vocabulaire, propos, criage, gestes etc. reflètent d'avantage le comportement d'un jeune de 13 ans en pleine crise d'adolescence. Qu'il aille s'exprimer aussi "ouvertement" devant tous au parlement plutôt qu'un cubicule où il se plait à s'entendre crier.
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: petage de coche ''prise 2'' Mer 16 Fév 2011 - 1:01
Serge J a écrit:
suite aux petage de coche de la fille a call TV
Il a été prouvé que son pétage de coche était un coup monté, planifié avec son équipe dans le but de s'attirer un auditoire additionnel. Pauvre pitoune qui veut se servir de son expérience d'animatrice à Call TV pour se trouver un emploi à la télé. Disons qu'elle vient de se tirer dans le pied, elle s'y est plutôt fait remarquer pour son petit cerveau en plus de participer à une arnaque qui sera difficilement expliquable/justifiable en audition pour une station de télévision. Pauvre conne.
voici celle d'un animateur de radio web
Une chance que tu nous a prévenu qu'il était animateur Lol! Un autre qui tient à tout prix à se faire remarquer. Le contenu/sujet du message est valable, pour ce qui est de l'animateur, je l'encourage à consulter, il a visiblement besoin de soins. Communication, vocabulaire, propos, criage, gestes etc. reflètent d'avantage le comportement d'un jeune de 13 ans en pleine crise d'adolescence. Qu'il aille s'exprimer aussi "ouvertement" devant tous au parlement plutôt qu'un cubicule où il se plait à s'entendre crier.
merci de spécifier , pendant un instant j'ai cru a une émission de radio x , gille proulx disait vrais avec la génération actuelle .
déficiance de la parole et manque d'afflue sanguin aux cerveau , accronyme twit. bref .... le fond de sa pensée est quand meme véridique.
du fait que le citron ne semble pas encore assez pressé de la part de nos élites.
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: petage de coche ''prise 2'' Mer 16 Fév 2011 - 1:14
déficiance de la parole et manque d'afflue sanguin aux cerveau , accronyme twit. bref .... le fond de sa pensée est quand meme véridique.
C'est ce que je disais, son sujet est valable mais pour le reste... Entendre pareille gueulard à 5.30 hrs du matin en ouvrant la radio de cuisine. À la TV il ne serait guère mieux, il a la face d'un bébé qui a manqué d'air à la naissance.
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: petage de coche ''prise 2'' Mer 16 Fév 2011 - 2:14
hahaha moi ce qu'il me fait rire c'est qu'il prend des pose de pétage de coche sans arret pour lire son texte messemble que sa ne fait pas crédible pour quelqu'un qui chiale ...MOI LA CHU ÉCEURER DE .....euuu de quoi donc???? a oui.. ARRETER DE DÉPENSSER NOTRE ARGENT POUR RIEN...hahaha
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: petage de coche ''prise 2'' Mer 16 Fév 2011 - 5:07
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: petage de coche ''prise 2'' Mer 16 Fév 2011 - 6:28
.....Après quelques secondes d'écoute ....Après quelques minutes... Vaut mieux en rire.
Sujet: Re: petage de coche ''prise 2'' Mer 16 Fév 2011 - 9:41
1clickdown a écrit:
.....Après quelques secondes d'écoute ....Après quelques minutes... Vaut mieux en rire.
Je suis sûr et certain que les parents sont très, très, fier de fiston... Quelle belle carrière et avenir en perspective.
Invité Invité
Sujet: Re: petage de coche ''prise 2'' Mer 16 Fév 2011 - 16:31
donner lui une petite pilulle pour le calmer.
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: petage de coche ''prise 2'' Mer 16 Fév 2011 - 16:42
de tout fason il est dans sous sol chez eux!!!!!.....il a droit pater sa coche...ses juste un peut dure de le prendre aux serieux...........si il est pas contant ila juste a froder limpot!!!
4 bras Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: petage de coche ''prise 2'' Mer 16 Fév 2011 - 18:48
Attacher-ler ! y va chier partout !
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: petage de coche ''prise 2'' Mer 16 Fév 2011 - 19:48
faut pas s'en faire, il va fumé un bat, pis ca va le calmé