| ??? ou peux t'on les trouver??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: ??? ou peux t'on les trouver??? Mer 16 Fév 2011 - 22:30 | |
| http://www.rimfireuniverse.com/home_page.htmlj'aime celle pour la vermine, j'aimerais l'esseyer sur les marmottes au printemps prochain. Je sais que la maison mère est en afrique du sud mais y dois avoir des dealers en amérique du nord. |
|
| |
SoLDneR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : La bit-a-ti-bi Emploi : Électricien Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: ??? ou peux t'on les trouver??? Jeu 17 Fév 2011 - 13:04 | |
| Wow !
J'aimerais bien essayer ca aussi ! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: ??? ou peux t'on les trouver??? Jeu 17 Fév 2011 - 13:23 | |
| MALADEEEEEEEEEEE!!!! J'ai hate de voir sa |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: ??? ou peux t'on les trouver??? Jeu 17 Fév 2011 - 13:36 | |
| C'est malheureux qui disent pas le poids des boulets. Ca l'air bien, mais je suis un peu sceptique au niveau de la distance.. Le boulet Infantry est presque aussi long que la douille, ca doit être lourd. J'ai du mal à imaginer une charge 22 assez puissante pour lancer ca loin. Et je suis pas certain que ca 'fit' dans tous les chargeurs. J'adore le principe par contre. Enfin quelqu'un qui se préoccupe de la 22lr L'adresse email est un hotmail et le site est très minimal... J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un reloader maison qui coule ses propres boulets. |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: ??? ou peux t'on les trouver??? Jeu 17 Fév 2011 - 13:36 | |
| Il ne parle pas de vitesse ???? |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: ??? ou peux t'on les trouver??? Jeu 17 Fév 2011 - 13:49 | |
| Y parle pas de grand chose.. A part les photos. |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: ??? ou peux t'on les trouver??? Jeu 17 Fév 2011 - 15:12 | |
| J'ai aprofondie mes recherche pis ça fais un boute que cé sur le net. J'ai vu des posts qui date de 2008 ou les gars en parlaient et y'en a qui dise que cé un gros canulard. Y faudrais juste écrire aux producteurs pour voir ou ils en sont. Étant pas bilingue si quelqu'un voudrais le faire , on pourrais en avoir le coeur net. viperbullets@hotmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: ??? ou peux t'on les trouver??? Jeu 17 Fév 2011 - 16:04 | |
| Si ca niaise depuis 2008, ca en dit long... Les grosses compagnies auraient mis leurs grosses pates sur le design bien avant ca. |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: ??? ou peux t'on les trouver??? Dim 27 Fév 2011 - 11:27 | |
| j'ai été sur des cite de fournisseur de munition en affrique du sud te pas de trace de ces balles de .22 meme si ce serais mon reve impossible de retracer ce produit pour en acheter |
|
| |
| ??? ou peux t'on les trouver??? | |
|