| ou peux ton trouver c'est dies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: ou peux ton trouver c'est dies Lun 7 Juil 2014 - 1:10 | |
| salut tout le monde j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les dies wilson .... il n'a sur le sit de sinclair mes on dirais qu'il veul pas shipper au canada ??? si il shippe au canada comment faire merci bigras12 |
|
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: ou peux ton trouver c'est dies Lun 7 Juil 2014 - 7:30 | |
| Je commande chez sinclair régulièrement ! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: ou peux ton trouver c'est dies Lun 7 Juil 2014 - 7:31 | |
| - bigras12 a écrit:
- salut tout le monde j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les dies wilson .... il n'a sur le sit de sinclair mes on dirais qu'il veul pas shipper au canada ??? si il shippe au canada comment faire
merci
bigras12 SINCLAIR chippe au CANADA je commemde régulierement la tous mes WILSON provienne de chez SINCLAIR |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: ou peux ton trouver c'est dies Lun 7 Juil 2014 - 14:05 | |
| à oke je vais regarder à ca ... sa doit etre moi qui est pas bon :P merci les gars |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: ou peux ton trouver c'est dies Lun 7 Juil 2014 - 15:02 | |
| Quand tu commandes chez Sinclair ou Brownells (c'est la même chose). Tu remplis ton panier d'achat en virant fou à voir tout le matériel qu'il ont ,ensuite, tu remplis tes infos et ta carte de crédit, tu pleur un peu en voyant le montant mais tu as tellement besoin de ces trucs là que tu paies mais ce n'est pas le montant final. Il n'inclue pas le montant du shipping, il t'envoies un mail avec le montant final quelques jours après.
Je commande souvent via sinclair et ça prend environ 2 semaines pour arriver chez vous. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ou peux ton trouver c'est dies Lun 7 Juil 2014 - 15:17 | |
| Et quand tu reçois le montant final c'est déjà parti de plus, t'as beau demander ship complete, si y a qqch qu'ils ne veulent pas shipper au Canada, ils shippent le reste et t'envoient la facture après
|
|
| |
| Sujet: Re: ou peux ton trouver c'est dies Mar 8 Juil 2014 - 3:35 | |
| ha oke. mais c'est tu bien dispendieux le shipping ?? disons le petit kit wilson à 219$$ |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: ou peux ton trouver c'est dies Mar 8 Juil 2014 - 7:54 | |
| Ça va au poids et la grosseur. C'est une surprise à chaque fois mais il ont tellement du stock qu'on a pas que je paie sans broncher. |
|
| |
| Sujet: Re: ou peux ton trouver c'est dies Mar 8 Juil 2014 - 12:43 | |
| Ouais , bien c est sa l'affaire je vais être obliger de faire sa aussi merci encore les boys Bigras12 |
|
| |
| ou peux ton trouver c'est dies | |
|