| Pad anti-recul | |
|
+5eclipse71sako Hunterman MescaBug Steph001 sako300 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sako300 Nouveau / Newbie
| Sujet: Pad anti-recul Jeu 17 Fév 2011 - 11:27 | |
| salut
Le titre est plutôt évoquateur...
Lequel serait le meilleur pour une carabine à fort recul????
Et où peut-on l'acheter??? internet???(je parle pas anglais donc je ne veux appeler personne...)
Merci |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Pad anti-recul Jeu 17 Fév 2011 - 12:55 | |
| Je ne suis pas très connnaissant à ce niveau, mais je sais que si j'aurai à acheter un pad anti recul, j'irais le magasiner directement chez un magasin de chasse, de cette façon, je pourrai les voir et les toucher à mon goût et ça me donnerai une bien meilleure idée sur lequel ferait le plus mon affaire.
personnellement, je vois ça comme une paire de gants, ce qui fait pour moi ne veut pas dire que ça fait pour un autre.
De plus, regarde pour voir si tu es capable d'avoir un pad anti recul pour ton modele d'arme, si non, il y a toujours ceux que tu peux limer toi même pour les ajuster à ton arme. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Pad anti-recul Jeu 17 Fév 2011 - 13:43 | |
| C'est tu pour ta .458 Lott que t'a commandé ca? Pachmayr c'est pas mal la référence en matière de pad anti-recul. Ils ont des modèles pré-ajusté pour la pluspart des carabines commercial; Remington 700, Ruger 77, Savage 110, Winchester 70... Mais aussi des pads qui s'enfile par dessus la crosse. Donc tu choisi selon les dimensions du 'butt' de ta crosse. C'est disponible partout pour environ 40$; Baron, Sail, Pro-Nature etc... Comme dit 'steph', toujours mieux d'aller en magasin pour etre sur que ca 'fit' bien et que tu aimes le feeling. http://www.pachmayr.com/ |
|
| |
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Pad anti-recul Jeu 17 Fév 2011 - 13:50 | |
| |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Pad anti-recul Jeu 17 Fév 2011 - 15:08 | |
| - Hunterman a écrit:
- https://www.limbsaver.com/store/home.php?cat=250
J'en ai installés sur une TikkaT3 et une A-Bolt.. Très bon. Recul réduit passablement. Fit a merveille.
J'ai commandé a chaque fois chez Londero sport et c'est entré en 5 jrs.. Limbsaver +100, depuis que je l'ai essayer, presque toutes mes armes en sont maintenant equiper. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pad anti-recul Jeu 17 Fév 2011 - 15:41 | |
| +1 Pour le limbsaver.
Fit à merveille sur les tikka et assez bien sur savage modèle 16.
Pato |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Pad anti-recul Jeu 17 Fév 2011 - 17:52 | |
| limbsaver sur ma tikka... tout est parfait et ca parait pas mal |
|
| |
sako300 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Pad anti-recul Jeu 17 Fév 2011 - 18:19 | |
| - MescaBug a écrit:
- C'est tu pour ta .458 Lott que t'a commandé ca?
Oui Merci à tous pour les réponses! Je prendrai un limbsaver puisqu'il est "direct fit" sur mon arme. Je peux m'attendre à une diminution de recul de l'ordre de quel pourcentage??? |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Pad anti-recul Jeu 17 Fév 2011 - 18:24 | |
| Ca va peter en sale quand meme, mais sur ma 30-06, je sens aucun élancement après une boite de 20. Avant, avec juste la plaque en plastique, après 7-8 coups, je commencais à le sentir. Après une boite, c'était le temps que j'arrete.
Je sais pas en pourcentage, mais je peux te dire que ca fait toute une différence. |
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pad anti-recul Jeu 17 Fév 2011 - 19:52 | |
| Lle LIMBSAVER se vend chez Londero / Arc-Inter. |
|
| |
schlappy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Suisse Emploi : armurier Loisirs : le bon manger le bon vin les belles armes Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Pad anti-recul Sam 19 Fév 2011 - 5:36 | |
| Salut l ami , si part PAD tu entend plaque de couche de cross , nous a l atelier pour les carabine en calibre "africain " nous installons d office des PAD de chez eux http://www.kickeezproducts.com/des très bon produits |
|
| |
| Pad anti-recul | |
|