| tikka 7mm anti-recul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: tikka 7mm anti-recul Ven 27 Nov 2009 - 20:33 | |
| salut demain je vais voir une tikka t3 lite 7mm remmag et d'après vous est-ce que sa prend un anti recul sur se calibre ? merci |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tikka 7mm anti-recul Ven 27 Nov 2009 - 21:05 | |
| Pas du tout, je suis un tireur d 'expérience et malgré tout je déteste le recul. C 'est juste pour ça que je préfère la 7mm au 300. Avec une 7mm Mag et un boulet pas trop lourd comme un 150gr, t 'auras pas de problème. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tikka 7mm anti-recul Ven 27 Nov 2009 - 21:14 | |
| Je viens de te lire sur un autre post ou tu demandes quelle marque acheter et ou tu ne mentionnes pas les Tikka. Ça ne me dérange pas de te conseiller mais t 'en ai rendu a 8 post pour te trouver une arme, (j 'voudrais pas être le gars en arrière du comptoir)...............................
J 'espère que tu ne te fou pas de notre gueule... |
|
| |
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: tikka Ven 27 Nov 2009 - 21:46 | |
| salut crois-tu que je pose des question pour rien je m'informe car j'ai plusieurs options qui s'offre a moi comme changer mon scope sur ma 308 , acheter une arme neuve dans le bas et moyenne game ou usagé dans une gamme un peut plus haute donc je pose des questions.un arme normalement tu achète sa pour longtemps en tout cas pour moi dans les carabines , j'ai acheté ma blr il y a environ 17 ans. pour les fusils et j'ai changer souvent et ma dernière aquisition sera pour longtemps.je pose des questions car il y a beaucoup de gens qui ont beaucoup plus d'expérience que moi dans les armes,le tire , les ballistiques ,... etc donc au bout du compte crois-tu que j'ai du temps a perdre et en faire perdre a ceux qui me réponde. au début je regardais pour le calibre que j'ai " 308 " ensuite j'ai regardé les balistique et avec plusieurs informations de sites j'ai remarqué que la ballistique ne veux pas tout dire mais que 308,30-06 et 270 se ressemblais beaucoup , donc pour avoir un peut plus fort je ne veux pas nécessairement du wsm et le 7mm serais un upgrade dans mon cas. merci de répondre a mes nombreuses question. |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: tikka 7mm anti-recul Sam 28 Nov 2009 - 10:03 | |
| si la tikka en 7mm est dans ton budget achete la ! tu ne peut pas etre dessus , et non pas besoin de muzzel brake |
|
| |
| Sujet: carabine Lun 30 Nov 2009 - 7:24 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Je viens de te lire sur un autre post ou tu demandes quelle marque acheter et ou tu ne mentionnes pas les Tikka. Ça ne me dérange pas de te conseiller mais t 'en ai rendu a 8 post pour te trouver une arme, (j 'voudrais pas être le gars en arrière du comptoir)...............................
J 'espère que tu ne te fou pas de notre gueule... salut je ne me fou pas de la gueule a personne , j'ai justement acheté une carabine usagé en fin de semaine dans l'usagé en 7mm qui je crois vat faire la job. merci pour vos nombreux renseignements ils ont été fort utile. |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: tikka 7mm anti-recul Lun 30 Nov 2009 - 9:35 | |
| esque c'est la tikka que tu as pris? |
|
| |
| |
| |
charlos Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: tikka 7mm anti-recul Lun 30 Nov 2009 - 20:16 | |
| - mart a écrit:
- salut exactement et voici ma nouvelle aquisition comme neuve tiré 17 balles et jamais été a la chasse.
puije te demander combien ta couter ton pétard.si tu aime mieu en m.p. merci |
|
| |
| tikka 7mm anti-recul | |
|