|
| C-I-L model 310. | |
| | Auteur | Message |
---|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: C-I-L model 310. Sam 19 Fév 2011 - 19:24 | |
| Je viens d'en acheter une cette apres midi, je fait des recherches sur le net mais il y a pas grand chose, pour dire rien pentoute, donc tout ceux qui ont des informations sur cette carabine et veulent les partager; historique, magasins pour les pièces, diagrame en vue explosé, pièces qui traine..., images d'annonce/brochure, ect, sont les bienvenue. A date c'est les même infos qui roule; fait par Anschutz, importé par CIL Canadian Industries Limited, dans les année 1960-70, pour des compétitions commandité par CIL munitions, il y aurait une Weatherby mark XII qui serait ça copie comforme plus réçente, certaine Ancshutz aurait des pièces compatible comme les chargeurs, c'est pas mal tout ce que j'ai. Déja j'ai besoin d'une pièce, il manque le spring clip en demie lune qui va sur l'action qui retient les 2 extracteurs. https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/0cec8a82.jpghttps://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/fc5df1fd.jpg |
| | | gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: C-I-L model 310. Jeu 24 Fév 2011 - 22:28 | |
| Foster Springs Ltd. Last Updated: 2010-11-09 Legal Name: Foster Springs Ltd. Operating Name: Foster Springs Ltd. Alternate Name: FOSTER SPRINGS LTD. Mailing Address 200, rue Saint-Antoine N GRANBY, Quebec J2G 5G9 Location Address 200, rue Saint-Antoine N GRANBY, Quebec J2G 5G9 Telephone: (450) 372-0812 Fax: (450) 375-6403 Email: jfp@ressortsfostersprings.qc.ca |
| | | Paul Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: C-I-L model 310. Jeu 24 Fév 2011 - 22:55 | |
| La 310 est basée sur l'action 64 de Anschütz. Cette action, offerte comme modèle d'entrée, a très peu changé depuis plus de 40 ans. La 310 était plus une carabine de chasse/plinking, à répétition, alors que les 180 et les 190 (single shot) étaient largement utilisées das les compétitions de classe ''Sporting'' (que plus personne tire au Québec mais qui a encore ses adeptes au Canada anglais). Paul |
| | | Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: C-I-L model 310. Ven 25 Fév 2011 - 22:33 | |
| Je te remerçie gabysnow, j'ai trouvé. J'ai trouvé chez Western Gun Parts, $15 plus shipping, je l'ai pas encore commandé, j'ai demandé aussi pour 2 extracteurs, une firing pin la mienne est croche et le spring tant qu'a être dedans, mais la le gars veut me shipper un kit de firing pin/spring pour génération d'action 64 récente $40 plus le travail d'un armurier pour le fitter et $22 CHAQUE l'extracteur, avec le shipping et l'armurier je dépasse le prix d'achat. J'ai trouvé chez Numrich pour un peut moins dispendieux mais pas en stock présentement. Je regarde encore un peut, des fois. Au fait le WGP reference manual vaut tu la peine ou le Numrich 3 volumes set ? vu que je suis amateur de vieux cossin. Voici les précieux extracteurs et le half moon clip qui me manque https://2img.net/h/i420.photobucket.com/albums/pp286/Hellbender-tsp/DSC03417.jpg |
| Sujet: Re: C-I-L model 310. Ven 25 Fév 2011 - 22:56 | |
| Dans mes recherches j'était tombé sur ton image Paul, je l'avais sauvegardé, tu avait posté dans un forum de air rifle si je me souvien bien. La seule chose qui m'embête, la mienne a pas la même crosse, c'est la shape de la 180 mais checkered et les 2 mires aussi sont pas pareil, il y a vraiment rien sur les CIL, pourtant ils en a beaucoup qui posent des questions sur leur CIL-Anshutz, mais jamais ou presque de réponse, pourtant un coup a l'ordre, je suis sur qu'elle va surpasser n'importe quel rimfire bas de game dernier cris plus dispendieuse. |
| Sujet: Re: C-I-L model 310. Dim 27 Fév 2011 - 7:11 | |
| Un membre ici ma déniché les pièces pour mon bolt, elle vont m'être livré a 15 minutes de chez nous en plus, EP rocks! |
| | | | C-I-L model 310. | |
|